Le Replay s07e06

Arrivée en cours de saison, sans préparation, l’équipe du Replay s’est bien évidemment blessée et finit sur une jambe… Elle vous laisse néanmoins avec un bon gros bilan flippant de ces dernières semaines.

Cramponnez-vous, car voici sans doute l’un des Replay les plus éprouvant de l’histoire. Le Replay le plus long. Notre Titanic à nous. Vous pouvez le regarder en plusieurs fois. Même l’équipe du Replay n’est pas allée jusqu’au bout, elle ne sait même plus ce qu’elle y a mis.
Ce qui est sûr c’est qu’elle est partie en vacances, et qu’elle reviendra à la rentrée, mieux préparée, mieux armée pour tenir une nouvelle saison (après vous savez, on n’est pas à l’abri d’un claquage).

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « play » et à vous laisser porter. Et puis bien sûr, n’hésitez pas à liker, à vous abonner, à partager, à commenter. Et même à le regarder plusieurs fois. A la prochaine !


Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

7 Comments

  1. Po, po-po, po-po-poooo, po. (x2)

    Comment pouvez-vous évoquer des vacances après le speech d’Antonetti ?

  2. J’allais dire un truc mais tout est génial donc je sais pas quoi choisir. Praud est horrible, Ménès est vivant, Dugarry est surnul, Gallas est extraordinaire, Manu Petit est aimable d’amour. Et vous vous êtes au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *