Le Replay s08e02

Un épisode haut en vomi en couleur. En couleurs. Haut en couleurs.

Vous aussi vous aimez vous moquer des gens qui réfléchissent ? Vous connaissez moyennement les sujets dont vous êtes censés parler à la télé. Vous êtes payés pour faire des blagues graveleuses ? Vous êtes un piètre imitateur peut-être ?
Alors envoyez votre bande démo à l’équipe du Replay et rejoignez la postérité.

Et si vous faites partie du public qui prend simplement un plaisir malsain à regarder tout ça, n’hésitez pas à liker (pour faire monter la vidéo dans l’algorythme américain de Youtube), à vous abonner à la chaîne, à partager, à commenter. Et même à le regarder plusieurs fois. A la prochaine (si l’équipe du Replay ne commet pas une bêtise collective) !

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé.
Je suis l’ordre et le chaos de la modération.
Je suis la loi en tribune.

19 Comments

  1. Au bout de 2 min 17 de visionnage, une question me brûle les lèvres : comment faites-vous pour supporter tout ça, bordel de merde ?

    • D’après la légende, il existerait des versions longues maudites qui radicaliseraient ceux qui les visionnent vers les théoriciens de la Terre Plate ou le survivalisme…

  2. Quand celui qui fait le plus de sens c’est Jean-Michel Aulas c’est quand même qu’il y a un problème

  3. Énorme envie de chier dans ma main pour lancer de rage mon caca sur l’écran !

    Ah si seulement j’étais pas dans un open space.

  4. Mon respect éternel aux personnes qui endurent ces programmes pour créer le Replay. PIERRE MENES A UNE EMISSION BORDEL.

    Pendant les vannes sur le but d’Ocampos dans l’émission d’Estelle, Bernard Mendy a l’air tellement seul au monde. On s’est tous identifiés à lui.

  5. C’est qui le mec qui parle d’assujettissement à un contrat ? Nan parce que c’était intéressant dans ce marasme, mais vu ceux qui l’entourent…

  6. Sinon c’est ultra dense on s’arrête toute les 30 secondes pour digérer il y a des petites touches subtiles, il y a du gros lourd. Gazan est phénoménal je n’avais pas autant ri depuis l’époque de Leeb et Courtemanche

  7. Vous êtes des héros. Mes héros. Mes pandas. Du coup, j’ai frappé ma femme pour faire comme Coman (rien à voir avec le bar) et être sélectionné en équipe de France.

    Et dire que c’est une année de CDM, on va tous mourir.

  8. Quelque part on rit jaune de toutes leurs inepties verbales, de leurs sentences dénuées de toute réflexion…Mais nous critiquons et abhorrons ces analystes et leurs discours démagogiques. Pourtant ces personnages sont reconnus et regardés voire aimés par un nombre non négligeables de spectateurs/auditeurs…ce qui est sans doute pire que leurs discours et débats idiots.
    En tout cas, je suis extrêmement admiratif du travail de compilation réalisé car vous êtes descendus au coeur des ténèbres et vous nous avez donné un aperçu de ? horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *