Le Replay S08e04

Il est trop tard pour vous souhaiter la bonne année. Et puis on a déjà vu trop d’images terribles pour y croire.

 

Il est des souffrances qui sont intolérables. Celle d’un Johan Micoud isolé sur l’aile droite du plateau de L’Equipe du soir, celle d’une Corinne Diacre devant les passements de jambes grotesques de Christophe Dugarry. Et il y a notre impuissance face à tout ça, devant nos écrans 15 pouces.

Impuissance ? Pas totalement. Vous pouvez liker, partager, la video. Vous abonner à la chaîne. Aider le peuple à prendre conscience des drames qui se déroulent, chaque jour, sur des plateaux hostiles. Ensemble nous vaincrons.

 

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

11 Comments

  1. Le regard vitreux de Duga, c’est du bon. En même temps il a raison, elles font de bien meilleurs amortis de la poitrine que les hommes.

      • non mais j’ai testé une fois cette saison le soir de la remise du ballon d’or … J’ai tenu montre en main (bon, peut être pas en main en main) 2 min avant d’aller prendre une douche … dans le noir … avec la télé éteinte … cette histoire est malheureusement véridique

        • Les mecs du Comité devraient avoir un prime de risque. Et Micoud aussi. Quoi que c’est plus les autres cuistres qui devraient l’avoir. A tout moment ils se font sodomiser par Superacad.

  2. Wahou joli niveau, comme d’hab.
    Micoud on sent qu’il ne supporte plus ce plateau de cons…
    Duga faut que ça s’arrête.
    Sagnol faut pas qu’il retourne en Allemagne ça parle de 28h :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *