à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 




 

Chateauroux-Caen (2-2), la SM Académie livre ses notes

Lundi 20 mai 2013

Dans le bureau du président…

« Allez Patrice, on va à Châteauroux pour les prendre d’assaut! On va leur montrer à ces copieurs qui c’est qui a le plus beau maillot AH AH! Et à nous la L1!!! Ouh, je suis bouillant là! »

« Euh… président, depuis la défaite face à Nantes, je crains que ce soit cuit pour la montée, si vous voyez ce que je veux dire…

« Comment ça cuit pour la montée depuis le match face à Nantes…? Ah oui, ils sont cuit cuit les Canaris! AH AH! Excellent Patrice AH AH AH! »

« Oh fermez un peu votre boite à camembert président! Et ouvrez les yeux! La montée, c’est mort pour nous maintenant! »

« Eh oh, comment tu me parles là? Faut que je te rappelle qui c’est le boss ici? Je vous le dis, vous avez intérêt à monter toi et ton adjoint Pape Fail ou je sais plus trop quoi! Sinon vous allez dégager! Je ne suis pas du genre à garder un entraineur 7 ans surtout quand les résultats ne suivent pas! Oh non Patrice AH AH, tu ne me connais pas bien! »

Les compos :

smcaencompo

Le live différé:

 

1′: C’est parti à Gaston petit! Bon, l’avantage du live différé c’est qu’on a eu le temps de bien décuvé. Enfin presque. Mais au moins on sait que Malherbe est en jaune et Châteauroux en rouge&bleu, c’est déjà ça.

3′: BUT DE CHATEAUROUX! CHAMED TROMPE PERQUIS! ENTAME CATASTROPHIQUE!

7′: Les Castelroussins (c’est comme ça qu’on dit) surdomine le match et Guerreiro sauve la baraque après en centre de Tainmont.

18′: DEUXIEME BUT POUR LA BERRY. ESSOMBE SE PRESENTE FACE A PERQUIS… QUI PERD SON DUEL. FRANCHEMENT, IL Y A MIEUX QUE CHATEAUROUX COMME DESTINATION DE VACANCES…

19′: Patrice Garande commence déjà à préparer ses excuses d’après match. C’est vrai que les Caennais ne semblent pas à l’aise sur cette pelouse synthétique. Mais même l’ASSE a du mal sur synthé…

27′: Les quelques supporters de Châteauroux (et ouais ça existe) commencent à se faire entendre. Pourtant, dans les tribunes, il n’y a pas un chat. A part Garfield, le chaton roux.

31′: Ludovic Guerriero se prend pour Raphaël et se croit tout permis. Mais capi’ Sorbon est là pour lui rappeler qui c’est le patron!

37′: BUUUUUUUUT DE CUVILLIER!!!! ET MALHERBE EST RELANCE!

44′: Corner pour Caen, Wagué met la têt et but… sur un excellent gardien.

A la mi-temps Malherbe est mené 2-1 par Châteauroux.

45′: C’est reparti.

52′: La fraaaaaappe de Fajr!!! Au-dessus! Merde, le stream saute. La frappe a du arriver en plein dans la caméra. Au moins on pourra pas dire que c’était pas dans le cadre.

55′: Et ba du coup plus de stream… Qu’est ce qu’on fait on vous copie/colle le live de l’Equipe?

57′: Ah ba non le match n’est même pas commenté… démerdez-vous, nous on allume la radio.

73′: Alors qu’on tente de nous faire croire que Montaroup a égalisé d’une superbe frappe! MDR, pas crédible…

76′: Notre stream reprend enfin. Le caméraman n’est pas mort. Quoi?! 2-2 au tableau d’affichage!!! C’était donc vrai pour Montaroup?

81′: Point porno: Malherbe pousse mais ça ne veut pas rentrer. Du coup, on passe par derrière.

87′: Poteau!!! La reprise de Fajr échoue sur le montant droit de Caradec!

90′: Allez, on va aller jeter un petit coup d’oeil au score de Guingamp. Putain, franchement ça manque de pub sur l’équipe.fr… Bon, toujours 0-0 entre Guingamp et Ajaccio. On peut encore y croire, mais faut marquer.

90+2′: Guingamp marque dans les arrêts de jeu.

90+3′: C’est terminé. En plus, Angers a perdu. On prend donc la 4è place, la place du couillon qui nous va si bien. On aura donc la chance d’affronter Créteil, Metz et Fréjus, promu en Ligue2. Que de bonheur et de joie dans nos petits coeurs!

smcaensondage

Les do ré mi fa sol la si do des joueurs:

PERQUIS (2/5): Impuissant sur les deux buts. Il n’a pas eu de boulot ensuite.

CALVE (2/5): C’est lâche de prendre quelqu’un par derrière et de faire des trucs derrière son dos.

SORBON et WAGUE (2/5): Ils étaient à la rue. On compte sur les Restos du Coeur pour leur amener de la bouffe.

GUERREIRO (3/5): Il a été meilleur que son quasi-homonyme d’en face. Il mérite mieux que la Ligue 2. D’ailleurs, Lyon et Lille lui font déjà les yeux doux…

SEUBE (2/5): Il avait dit que c’était mort, on a bien vu qu’il n’y croyait plus. Match moyen.

AGOUAZI (2/5): L’habituel métronome bas-Normands était un peu déreglé. Son pénalty raté face à Nantes devait lui trotter dans la tête.

NABAB (2/5): Cela faisait un bail qu’il n’avait pas marqué. Et il n’a toujours pas marqué ce soir. Il n’a même pas cadré une frappe. Peut-être aussi parce qu’il pense que les buts à l’extérieur comptent double…

CUVILLIER (4/5): De retour sur son couloir gauche, il a réalisé un excellent match. Vif, percutant, disponible et plein d’envie. Auteur de la réduction du score avec l’aide de son pote, le poteau.

FAJR (3/5): Lui aussi était de retour dans le onze de départ au poste de n°10, il a été très intéressant. C’est lui qui décale Cuvillier sur le premier but et il aurait aussi pu marquer lui même d’une magnifique reprise de volée qui termina sur le poteau.

POYET (2/5): Pas très bon encore une fois. Son match à Monaco n’était qu’un mirage. Rendez-nous Kandia Traoré! Finalement remplacé par Montaroup qui aurait pu avoir une note au-dessus de la moyenne grâce à son superbe but. Mais pour une fois, il n’était pas titulaire…

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • Rigobert Pirès dit :

    Agouazi, ça pue un peu du zgeg quand même cette histoire.

  • Michel Dahleb dit :

    Du coup, ça va être la grande ambiance vendredi pour le dernier match à d’Ornano!

  • LaSMAcadémie dit :

    @RigoPirès: Il a fait une première partie de saison excellente. Puis il s’est gravement blessé et depuis son retour, il a du mal, surtout physiquement.

    @MichelDahleb: Salut Michel, ça fait plaisir de te voir trainer sur nos acad’!
    Normalement, ceux qui étaient là face à Nantes ont aussi acheté une place pour Ajaccio. Mais à 5€ la place, une bonne partie serait capable de ne pas y aller…

Laissez un commentaire