Chievo – Napoli (0-1) : la Napoli académie aime les spaghetti et le minestrone

0

Et les filles de ?

 

Victoire logique contre des chèvres, dont Cesar le vitupérant sosie de James Hetfield, Pepe le piteux Cynara cardunculus scolymus maculé de foutre bianconero, et Meggiorini la triste couille amputée de cancéreux, qui n’a jamais été seulement digne de porter le maillot grenat. A part ça, on est deuxièmes.

 

Les notes :

 

Reina (3/5) : il n’a pas vraiment eu l’occasion de se faire des cheveux blancs; il aurait du mal, remarquez, avec sa boule de bowling. Attention je n’ai pas parlé de ses boules, ni de mes couilles.

Hysaj (3/5) : on a vu plus fou offensivement, mais déjà s’il ne défend pas comme un transsexuel sud-américain, c’est pas mal. Un lecteur a cru m’apprendre, la semaine dernière, que Hysaj n’était pas Rom. Merci ducon, quant à moi je vais t’apprendre l’humour à grands coups de poing dans la gueule.

Albiol (3/5) : le type a fait un double-cursus Cours Florent et École de football : aussi a-t-il obtenu un grand nombre de fautes, et de plus en plus à mesure que la pression montait, dans les derniers instants du match. Et puis, contre toute attente, il n’a pas marché sur ses lacets.

Koulibaly (4/5) : il n’y a guère que le GIGN qui puisse le mettre à mal. Pour le moment, Kalidou (lol) continue de semer la terreur dans l’hypermarché casher.

Ghoulam (4/5) : plus en vue que Hysaj, surtout en première période, et une passe décisive. C’est terrible à dire mais il est intelligent. Ou malin, allez, disons malin. Et circoncis. Attention je n’ai pas parlé de ses boules, ni de mes couilles.

Jorginho (4/5) : c’est un peu le bassiste du groupe : les chattes (qui n’y connaissent rien) ne font pas attention à lui, et pourtant il fait tourner la boutique.

Allan (4/5) : c’est un régal de le voir courir 20 km par match, dont 10 à travers les lignes, ballon collé au pied. On dirait moi contre les enfants de ma cousine.

Hamsik (4/5) : quelle première période, mes aïeux (on va passer tout l’arbre généalogique). Même Judas-le Rom-Hysaj a eu droit aux offrandes de ce Jésus-Christ. Et cette feinte de frappe + passe aveugle pour Higuain… Mamma mia.

Callejon (3/5) : infatigable, il contribue pour beaucoup à l’équilibre de l’équipe.

Insigne (3/5) : assez décevant en première période, beaucoup de déchet ce qui n’est pas habituel. C’était mieux en deuxième, aussi était-il frustré de céder sa place à un Mertens pourtant très patient…

Higuain (5/5) : il aurait pu en mettre 5 mais il en met 1, et ça fait 3 points. Gonzalo a clairement posé ses couilles sur les critiques les plus fielleux.

 

Les remplaçants :

Mertens : le Manneken-Pis joue un match à distance avec la statue du Commandeur.

David Lopez : je ne dirai rien de cette chiure de petite mouche.

Gabbiadini : il a eu le temps d’échanger ses Pokemons avec le Belge sus-nommé.

 

Baci les Nîmois,
2LF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.