On n’a pas d’usines à voitures qui ne fonctionnent pas très bien, mais on a des rioutes.

Bonzheû les gars,
Ca va-t’y chez vous ?? Content de le savoir.
J’ai honte, j’étais pas au match de samedi face aux cousins du Duché de Savoie parce que Pascal il est amoureux. Ouais je partage mes sentiments et à la troisième personne, ça te fais souci ? Je suis comme Dupraz : derrière la carapace y a un cœur qui bat avec des papillons dans les yeux et des tétons qui pointent.
Du coup je veux pas vous faire une acad’ pourrie calquer sur le direct de Yahoo foot, c’est pas mon genre de vous vendre du rêve sur une base moisie.
On a gagné 2 à 0 et c’est tout bon. Cependant dans le même temps, les Sochaliens, emmenés par l’entraineur le plus hype de la ligain (comme quoi on a des retards dans certains domaines par rapport à l’Afrique) remportaient leur deuxième match de la saison à l’extérieur chez les galettes-saucisses.

Par chez moi on est excité pas possible en vue du match de Samedi chez les Lions-Sots. On va pas se mentir non plus, on a les choquottes aussi avec la finale promis depuis janvier par Renard le Prophète. Enfoiré de Marabouts, il a un réseau de ouf le gars, moi j’ai du m’en remettre à Jésus, mon concierge.
On a un poing d’avance ce qui est agréable, mais on va évoluer en milieu très, mais alors très hostile samedi prochain. Consignes au joueur : ne pas accepter de la nourriture et des boissons que l’on vous tend, faire un p’tit nid douillet de PQ sur les chiottes pour le caca, ou c’est la mononucléose assurée. Mais amène ton PQ aussi. Si une autochtone vous propose de vous tailler la saucisse de Morteau, fuyez.

renardarcNon mais quand Pascal a dit : « on vient en guerriers » c’était du second degré, Hervé. Il est beau mais il un peu con.

Les médias se languissent déjà du spectacle entre les deux formations. Tu m’étonnes : des larmes et du sang promis aux abonnés, c’est ce qui se vend de mieux après les émissions culinaires actuellement.
Un autre duel passionne les médias, Dupraz vs Renard. Tout les oppose sauf leurs racines. En plus ils s’aiment pas il parait.

duelOn n’a pas le même doigt qui sent, mais on a la même passion.

A ma gauche un bourru chauve, gras du bide, et franc du collier. Clivant, même auprès de ses propres supporters, ses envolées lyriques font le bonheur des journalistes, mais attisent une détestation générale de la part des supporters adverses.
A ma droite un FILF que les ménagères de plus ou moins de 50 ans adorent, et qui leurs vendraient un manche à couilles en guise de bigoudis. Son aura lui a permis de métamorphoser Jo le sconse en avant-centre, envouter la DNGC en rapatriant le soldat Corchia, et faire venir deux Zambiens (sous tout rapport) pour offrir une deuxième partie de saison canon à la Franche-Comté.

foxiesLe Boys Band à la mode au CFC : Les Foxies GTI

La classe face à la coquetterie, la bête versus la belle, le Gourou contre le Sorcier, Georges face à Yves.
La majorité de la France du foot veut nous voir chuter contre l’équipe aux 66 années dans l’élite, et depuis samedi on nous trolle même à tour de bras sur tout les supports informatiques qui gravitent autour du club. Purée ce que ça m’excite. C’est vrai que cela fait trois années qu’on trimballe notre cacamiseta sur les terrains de France et c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que la majorité nous vomit comme une infâme cuite au Malibu.

Sûrement encore à cause de notre futur ex-sponsor. Sont cons les gens quand même : y savent même pas qu’ils ont payés dans leurs impôts le gars qui a dessiné la dernière 3008. Ben ouais on t’a rien coûté en faisant des produits laitiers à part deux trois lessives pour ton gamin. Alors c’est qui les méchants ?
Soutiens nous bordel, on ne demande pas la reconnaissance de Menes et Riolo, ça en s’en touche la meule ! Mais un peu d’amour d’en bas vin dieu !
Remarque, je suis déjà amoureux. Ouais je te l’ai déjà dit, mais je te le redis quand même.

Le peuple de Savoie a rendez-vous avec son destin. Faudra pas être pisse-prin sur l’effort, et cacoué le tricot comme jamais.
A’rvi pâ les Amis.

Bise anale avec la langue.

Ecris moi des mots pour faire des phrases pour me dire des choses.
Et puis va t’instruire ici de notre petite mais large Histoire ça te fera pas grand mal.

2 thoughts on “La Croix de Savoie Académie offre une finale tragi-cosmique à la L1.

  1. Excellente acad’. Tu fais remonter, modestement mais remonter quand même, ce club dans mon estime. Je mets une pièce sur So chaud d’la bite mais que le moins pire gagne.

  2. Maci Francis. Mets la pièce sur sochaux, la cote est meilleur pour le maintien. Mais si la cote de l’ETG est remonté dans ton estime, c’est gagné.
    Coeur avec les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.