FC Barcelone-Getafe (6-1), La Blaugrana académie livre ses notes

0

Un sixième doigt pour ta manita

 

J’ai vraiment hésité à pondre cette académie, tellement il n’y avait rien à redire. Le Barça joue à midi pour faire plaisir aux chinois et écrabouille Getafe. Et moi, j’ai dû me réveiller avant midi, un dimanche, pour pouvoir regarder le match. Tu parles. Il est 12h20, l’horlogerie du match affiche la 15ème minute, super, la retransmission, c’est du léger différé. Ces bandes de crevards. J’ai les yeux enflés, pas encore lavé mon visage, ni pissé, ni brossé mes dents. Rien. Un vrai clochard.

Je pars directement allumer la téloche et mettre le match, et que vois-je ? Le Barça qui mène par deux buts. Mais mon dieu tout puissant par ta grâce incommensurable, What the fuck happened ? Bref, je me dis, que ce dimanche va être un bon et je me mets à admirer le spectacle. Mi-temps, j’ai 15 min, pour aller vider ma vessie, brosser mes perles, laver ma tronche et me préparer quelque chose pour ma panse. Prends ça, Jack Bauer.

Comme vous le savez, mon séjour New Yorkais arrive à son terme et je dois déjà préparer ma saison prochaine avec les schleus. J’ai réussi à convaincre mon étron de boss d’organiser un match contre le Barça en prétextant une excuse bidon, parce que je le vaux bien. Pour l’instant, la préparation se déroule au téléphone et je passe mon temps à voyager avec les gosses et ma légitime un peu partout. Je suis allé voir le toubib qu’a fait repousser les cheveux à Shrek. Constat choquant, impossible de faire repousser tout ça. Je regarde mes photos de quand j’étais encore jeune et frêle et puis je maudis mes gênes.

Le métch©

6ème minute : Ouverture orgasmique du Don pour Alexis qui a réussi à la mettre au fond. Madré mìa !

13ème minute : Encore une ouverture étalonesque du Don vers Thiago, cette fois, qui fait une passe de 50cm vers Messi qui marque en glissant. Les visiteurs sentent le gang bang à l’horizon.

31ème minute : Centre en premier intention d’Alexis du côté droit vers Messi qui trouve le poteau suite un joli plat du pied. Le gardien est allé faire l’amour à sa barre.

37ème minute : Messi fait ce qu’il veut de cette défense des banlieues de Madrid, passe le gonfle à David qui temporise et centre vers la tête du Messie. Malheureusement, c’est au-dessus et il est dégouté.

Mi-temps terminée et Getafe ne comprends pas ce qu’il lui arrive.

58ème minute : Décalage du côté droit de Jessica vers David qui la met au fond. Alexis et Villa qui marquent. Et dans le même match en plus. J’y comprends plus rien.

79ème minute : Messi  à l’entrée de la surface, donne le cuir à Michel, qui vient de remplacer Alexis, et du plat du pied, sans élan s’il vous plaît, trompe le gardien d’un joli enroulé à droite.

83ème minute : Long ballon de Getafe vers la défense catalane. Jessica saute et pense bien faire en prolongeant la balle vers Victor. L’homme Masqué est aux abois et Alvaro, plus rapide que le reste crucifie Victor. Merci l’homme Masqué, tu m’as encore donné l’opportunité de te coller un 0 de nouveau.

90ème minute : Messi qui troue la défense madrilène, bute sur le défenseur au moment de conclure et ça se transforme en passe-dé pour le Don qui plante le 5ème pion. Quel bonheur.

92ème minute : Alves trouve Thiago tout seul dans la surface après une mauvaise exécution du hors jeu (.net) et la passe au Shakiro qui plante lui aussi son but. Quelle orgie

 

Les notes  

Victor Valdes 2/5 : Pas grand-chose à arrêter, mais n’est pas décisif sur la seule grosse occasion des visiteurs. Merci de ne pas avoir prolongé. Du fond du cœur.

Jessica Alba 2+1-1/5 : +1 pour sa passe-dé pour David. -1 pour sa passe-dé pour Alvaro. Jessica, Jessica, Jessica…

Puyol 4/5 : Un vrai chef, intraitable et les attaquants madrilènes n’ont pas vu la lumière du jour diurne.

Piqué 4/5 : Un Shakiro au moment où il marque son but. Défensivement bien encadré par Puyol et ça donne une performance solide tout naturellement.

Adriano 3/5 : Une grosse participation aux phases offensives vu le néant devant. Solide défensivement. Retourné chauffé son siège à la mi-temps.

Song 3/5 : La grosse surprise dans ce match, il a été niquel techniquement et bon dans la relance. Il s’est même permis des excursions devant. Décidément. C’est toujours pas Touré, mais c’est déjà ça.

Thiago 3/5 : Malgré ses passes-dé, le brésilo-espagnol n’est pas encore en pleine possession de ses moyens.

Iniesta 5/5 : Incroyablement orgasmique, incommensurablement talentueux et doté d’une grâce balle au pied sans égal. Ni Zidane, ni Redondo, ni Figo, ne lui arrivent à l’orteil. Ce gars-là, est un génie.

Villa 3/5 : Alors, première satisfaction, il marque son but. Deuxième satisfaction, il termine le match sur le terrain. Autre déception, il a été admis à l’hôpital après. Et merde…

Alexis 3/5 : Alexis avec la confiance, c’est un Alexis qui fait très mal. J’espère pour lui qu’il va la reprendre bientôt. Surtout en LDC.

Messi 3/5 : Même quand il joue pas super bien, il marque et dribble. Le phénomène est fatigué et ça se voit. Certainement les nuits blanches avec son môme.

Les remplaçants

Michel 2/5 : À peine rentré pour marquer son but et disparaître de la circulation.

Alves 3/5 : A remplacé son compatriote et a terminé le boulot tranquillement contre une équipe légèrement décimée moralement.

Masqué 0/5 : Certainement le plus facile à noter

 

Bises chatoyantes du Pep Corleone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.