France-Nigéria (2-0), la Boko Haram Académie livre ses notes

Hé bande de fils de putes impures.

Comment vous pouvez vous astiquer vos ptites bites sur une équipe de tocards comme ça ? Z’avez honte de rien. à part de votre président handicapé…

Vous avez deux trois joueurs corrects, le Pogba, le Matuidi, le Varane, que des blacks comme par hasard. Le reste c’est une bande de baltringues qui se font cocufier par leurs meufs au rabais dans des 5 étoiles surpayés par un gourou pimp breton.
Mention spéciale à cette grosse fiotte de Giroud. Pourquoi il a des tatouages partout ? Il a fait de la zonze ? Des braquages ? Il fait partie d’un gang ? Et pourquoi il met tout le temps des coups de coude ? Y a des règles putain… Merde. Nous on fait la guerre et on respecte les règles qu’on a écrites, et cette grosse houpette à micro zob plein de peau fait ce qu’il veut ?

Oh purée. La harissa monte à mes narines dilatées. Et il met des coups de coude ou des coups de bites à votre pédale de gardien ? Le mec a l’air tétanisé, on dirait un vierge en otage. Quelle équipe de fiottes, j’avais pas vu ça depuis la réception des derniers volontaires suisses au camp de base… On peut dire ce qu’on veut des Allemands, mais eux au moins, auront des solutions pour anéantir votre équipe de synthèse plouc-hipster.

Pour mes joueurs, j’ai pas envie de ma pesanteur. Je mets 5 à tous mes guerriers vaillants. Sauf à Moses, lui il a 1. S’il sait pas pourquoi nous on sait et on le ratera pas cet enculé.
Et Enyeama, 4, parce qu’il a quand même bien foiré sa putain de sortie. Il nous a fait un Gri-Gri Grégorini comme ils disent mes couz à Nancy.
Ah oui et Yobo, et son CSC. Je lui mets 2. J’ai pas à justifier.

Du coup je vais noter votre équipe de ringards

Lloris 1/5: T’as peur de quoi espèce de fiotte ? Baisse tes yeux quand tu nous regardes. Ton air de vierge encore toute timide et ton brassard, ça fait quand même un mélange trop hétéroclite, Lloris. Si on te croise, on t’excise.

Debuchy 3/5 : Politiquement, il a l’air bien dans ses baskets. Il m’a plu. Ses centres et sa frappe en première mi-temps aussi. Il avait un peu les pieds, Debuchy, dans la colle.

Varane 5/5 : woualah il est classe lui. Je le prendrais bien contre Yobo. A sa place, je demanderais à changer de nationalité. Et de prénom aussi. Parce que s’appeler comme un peintre-ninja-chocolat, ça fait pas trop bonhomme.

Koscielny 1/5 : Vraiment une grosse tête de gros beauf. Et ça parle d’élégance française après… Le mec jouerait de l’accordéon et rirait des blagues de Laurent Gerra que je serai pas surpris. Gros connard.

Evra 0/5 : Franchement, même nous on alignerait pas une grosse feignasse comme ça. .

Cabaye 3/5 : ça va, il est correct.Sa frappe sur la barre alors qu’il y avait encore 0/0 me donne l’envie de le respecter un minimum même si c’est un fervent catholique qu’on aura reconverti vite fait en lui coupant son bout de peau à vif.

Matuidi 5/5 : Respect. En endurance, il me fait penser à Obafemi quand il avait 25 ans en 1980. Un peu dommage que son efficacité m’ait rappelé celle d’Obafemi quand il avait 26 ans en 2010.

Pogba 5/5 : Franchement beau gosse. Sa coupe tribale lui va à ravir.Et il joue toujours vers l’avant comme un vrai guerrier kamikaze. Je veux bien vous l’échanger contre Moses et 2 ou 3 (ex-)vierges.

Valbuena 3/5: Il joue bien, ça va. Mais il fait la taille de ma bite au repos (du calme les gars, je suis un « grower »), c’est pas crédible.

Benzema 1/5 : Vous êtes mal barrés si lui c’est une star. Il aurait même pas sa place chez les Fennecs. Vahid l’aurait renvoyé dans un bar à chicha avec Ryad Boudebouz. Jamais vu un gars autant rater tout en s’enrichissant chaque seconde ailleurs que dans un gouvernement corrompu européen.

Giroud 0/5 : Tu crois que t’es hype ? T’es même pas hype chez les ploucs, et encore moins chez les hipsters. Tu joues comme tu te coiffes, plus inutile qu’une brosse à chiotte dans le désert. Et bien moins esthétique qu’une brosse à chiotte dans le salon.

Ce n’est qu’un au revoir les sheitan.

Vous aurez bientôt de mes nouvelles

Roazh Takouer

24 Comments

  1. Va y avoir une 2ème acad’ juste pour Valbuena ?
    Ouais, ça mérite, je pense.

  2. Bonjour Messieurs. Je voulais savoir… combien facturez-vous vos excisions ? Je crois que c’est la seule solution pour mettre fin à la turgescence clitoridienne dont je souffre sans interruption depuis la qualification du Costa Rica dimanche soir.

  3. Kim, on facture pas, on t’excise puis on te fracture le bassin. Tu vas te noyer dans ta mouille.

    kamikaz, ta pute sait même pas péter un nez avec un coude. Viens me voir par ici, je te pète les clavicules avec mes pets harissa fils de pute.

  4. Ah c’est sûr que la France, c’est pas le Burkina à 1-0 sur un champ de patates.

  5. A chaques fautes non sifflées, une presque vierge était égorgée, résultat : 61 morts.
    Bravo la boko, et prend soin de ma frangine.

  6. On va s’en remettre. Barbecue Bukkake géant ce soir. On supporte nos potos nazis Suisse devant nos potos nazis argentins

  7. Slt.
    La vanne sur valbuena a fait le tour du building(bon évidemment pas par communicator ou outlook)les lascars appréciant ce genre de punchline étant plutôt hommes de ménage ou à la plonge en mode sodexo.
    Boko haram signifiant netoyeur d’etrons de blancs nourri au cassoulet(chez qui on va cagoulé).

  8. « trop hétéroclite, Lloris »… là, on frôle le génial génie. Quant à l’excision et autres coupures de bouts, tu recommandes avec ou sans Bétadine? C’est pour ma soeur de 35 ans qui a osait me dire qu’elle aurait une ouverture avec un mec sur Meetidick… Faut pas déconner, en attendant qu’elle se marie avec l’arrière petit cousin de mon oncle de Lens, faut la calmer!

  9. Encore une académie géniale qui génère des commentaires intelligents et qui manquera à tout le monde.

  10. C’est pour des acads comme celle là que je vais regretter la fin de la coupe du monde

  11. Depuis que j’ai pris mon abonnement le mois dernier je me dis que je paie pour avoir ce genre d’acad, et je ne regrette pas mon investissement. Bon même si l’académicien n’est pas payé… mais ça c’est un détail…

  12. Bring back our Academy ! Tu peux continuer à noter la France, ça ne gênera personne. Ou juste Giroud…

  13. Merci les gars ça fait zizir de voir qu’il reste quelques blanc becs avec un peu de jugeotte et une paire de couilles grosses comme un macroclit de vierge.

    Je vais peut être téma le France-Allemagne et faire un ptit billet si le mec qui fait la Frankreich me laisse tranquilou. Je vais pas non plus exciser un mec de Horsjeu, un académicien FUBU. J’suis pas un barjot non plus.

    Bises Exquises sur vos bites excisantes.

  14. Putain vraiment un article de branle bite.
    Mais bon faut avouer que t’es dans le vrai. Valbuena il est bon mais un nain dans la surface c’est pas sérieux. Benzema même dans un bar a chicha j’en veux pas. Girou tout ce qu’on lui demande c’est d’utiliser ça putain de brosse a chiotte pour planter des bute. Avec tout le temps qu’il met pour régler le viseur il pourrait au moins viser droit.

    en revanche vendredi les teutons font pas un plis.

    ladessus tu peux apprendre comment Henry c’est blessé en célébrant un but. des barres. http://fr.piixemto.com/foot-quiz/

  15. Dire qu’il y a un bouffon de blanc-bec geek qui mouille son slip en écoutant du booba et qui joue le bonhomme derrière chaque commentaire posté ici, c’est déprimant

  16. Ta gueule romek. Booba est une merde. Le Giroud du rap français.

    Et là tu parles à un bonhomme qui mouille pas son slip et n’a pas peur de sortir son paquey bro pour motiver ses troupes. #PointP

    We are legion of cocks.

  17. Sinon, Monsieur Boko, entre une excision et une fine analyse sur la verticalité du jeu français, vous êtes plutôt Morsay, La Fouine ou Abu Bakr Al-Baghdadi ?

  18. Moi je travaille en indé en vrai. Pas de modèle. J’improvise un peu parfois, je crois que ça se voit.

    Sinon côté zik, normalement la religion tout ça je devrais pas écouter trop de variétoche ou des musiques d’origines américaines, mais y un bon gars que j’aime bien.

    Magic Malik.

  19. Espèce de connard, tu trouves ça drôle de rire du sort de jeunes filles enlevées à leurs familles.

    Qu’elles soient noires ou blanches, elles sont nos soeurs.

  20. Je ne sais pas si ça a été relevé mais entre Moses et Musa, attention au fameux « deux poids, deux mesures » car il n’y a qu’une langue de différence.
    Mais je suis sûr qu’elle saura être tranchée par cette académie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.