L’O Râge académie fait le bilan de la campagne

La glorieuse campagne des éliminatoires se termine donc avec des Oranje qui resteront tranquillement cet été à se gratter les joyeuses devant la télé… les Français qui voulaient se taper une Batave pas farouche à la culotte orange se préparent à s’amuser seuls ou avec des Portugaises, ce qui est bien moins agréable, il faut le dire, et le royaume d’Orange entier va se retrouver inondé par l’eau salée de nos larmes.

 

Petit bilan de la campagne


Les Tchèques avaient décidé de jouer parfaitement leur rôle d’arbitre dans la confrontation à distance entre les Turcs et nous, en alignant contre nous l’équipe type après avoir envoyé les coiffeurs se faire tailler par les Turcs … mais ne faisons pas de mauvais esprit. Les Pays-Bas ont fait de la merde tout le long des 10 matches et se font donc éliminer par un pays où l’on bouffe de la morue, un autre connu pour ses actrices pornos et par un pays où l’on défèque debout…

 

La gestion de la KNVB a été magistrale, puisqu’après avoir remplacé le pélican par un Guus Hiddink qui n’a pas percuté que notre défense était merdique (à ton avis, pourquoi LVG jouait avec 5 défenseurs, crétin !!), elle a permis de carboniser Danny Blind, le père du beau Daley, en l’envoyant au casse-pipe. C’était beau d’y croire jusqu’au bout, mais les dés étaient jetés  en septembre dernier, lorsque les Turcs nous en ont enfilé trois.

Le compte rendu du match du 6 septembre.

Clairement, l’équipe n’est plus au niveau entre des trentenaires vieillissants, des « talents » qui tardent à confirmer et des jeunes qu’on a envoyé à l’abattoir.

Le match d’hier

Un putain de match couperet… t’y joues ta vie… et t’es mené 0-3 à la 66e minute, à 11 contre 10… comme des cons.

Les buts de Huntelaar et de Van Persie sont anecdotiques… Dis-moi, Danny, c’est à cause du scandale Volkswagen qu’on ne veut pas utiliser Bas Dost plus de 25 minutes ?

Les joueurs

Zoet : une première dans les bois  après les blessures de Cillesen et de Krul… magnifiquement pris à contre pied par Van Persie

 

Tete : deuxième titularisation, en sélection après 6 matches chez les pros à l’Ajax.. et il passe devant van der Wiel et Janmaat. C’est bieng

Van Dijk : j’ai eu la chance de te croiser sur un tournoi dans le Nord il y a 4-5 ans. Tu étais beau, tu ne valais pas 13 millions d’euros… du coup je vais être gentil.

Bruma : il ne doit pas être déconcentré par beaucoup de filles pourtant… C’était lui l’ancien de l’arrière-garde avec 10 sélections…

Riedewald : pour une deuxième sélection, il sort au bout de la 40e minute, histoire d’avoir vu tout espoir s’évaporer… Merci

Wijnaldum utile à l’équipe, mais tu payes pour les autres

Blind : Bel homme des rouges diables, et des Oranje maintenant que Kuijt a pris sa retraite bien méritée. Seul on ne peut rien faire

Sneijder : Perdu depuis 2010, comme un vulgaire Ribéry, déçu de ne pas avoir de ballon d’or. Tu as fait illusion l’an dernier mais tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Il marque contre les Kazakhs, ce qui nous offre un semblant d’espoir. Mais nous savons tous que c’est fini.

El Ghazi : encore un quasi-débutant… le pauvre va se dire qu’il s’est trompé dans le choix de sa sélection.

Depay : un feu

Huntelaar : Klaas… Tu sais que je t’aime, mais on t’a vu qu’à la 71e.

 

Les remplaçants :

Van Persie : assurément sa plus belle action du match

 

Dost : peut être le nouvel espoir, le futur Grantattakan.

Lens : pas à dire, il porte bien son nom…

 

On se revoit dans deux ans.

Anaal Kusjes,

Bos Dast.

L'ancien

12 Comments

  1. Putain je viens à peine de remarquer que le détective Quinn est le parfait sosie du grand Daniel Riolo

  2. Inspecteur en français, pardon. Ajoutez donc une fonction éditer svp.

  3. Putain mais merci. Ça c’est pas de l’acad de pédé.
    Tu me fais penser à Georges politiquement.

    Ce qui fait vraiment chier c’est qu’on va être obligé d’aller dans les camping drômois pour niquer de la batave du coup

  4. T’es beau, mon Bos, et c’est çà le principal. Rebois-z-en une, tu ne vas plus pouvoir pleurer sinon…

  5. @kevin Poney-Camé. d’habitude, j’ai les yeux rougis par autre chose…

  6. Après relecture je pense que tu es un vrai démocrate, au temps pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *