Napoli – Juventus (1-1) : L’Accademia Piemontese livre ses notes

2

Avec un grand Goran Pandev

Et merdre, on a même pas gagné le super match. Enfoiré de Buffon, rendez-nous Marco Storari. Et Jorge Martinez.

Titolari :

De Sanctis (4/5) : On va pas se mentir, Vucinic cadre moins de frappes que le petit frère du petit neveu de tonton Albert. Mais cela aurait pu être assez d’une seule pour que la Juventus double la mise. Alors on dit merci Thomas Price.

 Thomas price.0

Campagnaro (4/5) : Il défend trop haut avec des grosses couilles et apporte systématiquement le danger dans le camp adverse. Il combine beaucoup mieux avec Maggio qu’avec Mesto, car le premier présente l’avantage d’être un joueur de foot.

Cannavaro (3/5) : Un match assez contrasté. Alors on s’emmerde pas, on met 3/5 histoire d’enculer les mouches en plein vol.

Britos (2/5) : Il était déjà mauvais avant de prendre un coup sur la tronche. Et le marquage garçon ? Chiellini en rit encore.

Maggio (3/5) : Pardon de le dire mais Maggio nous a habitué à bien pire cette saison. Une première période certes poussive, mais quelle activité dans son couloir en deuxième. Il a même cadré une frappe, détournée en corner par Buffon.

Behrami (5/5) : C’est pas faute d’avoir prévenu : Valon Behrami, meilleur milieu récupérateur du monde et de l’univers. Quelle activité encore une fois, que de ballons récupérés, dans les pieds de Pirlo notamment, et que d’efforts pour juguler les contre-attaques ! Naples est la deuxième défense du championnat, et ce n’est pas seulement le fait de Cannavaro, Campagnaro, Britos, Gamberini etc.

padre_pio

Inler (3/5) : Il est très, très, très fort cet empaffé. Le type fait le plus mauvais match jamais vu au San Paolo, mais il se démerde pour dégommer le crâne de Bonucci et les filets de Buffon d’une pierre deux coups. Champion.

Zuniga (3/5) : Protagoniste d’un sacré duel avec Lichtsteiner. Et on pisse sur Lichtsteiner. Par conséquent il ne peut sortir vainqueur selon notre arbitrage.

Hamsik (4/5) : Grande Marek ! On disait il y a quelques temps déjà, que le Slovaque était peut-être l’auteur de sa meilleure saison sous les couleurs du Napoli, c’est à présent une certitude. Par rapport aux matches contre la Samp’ et Udine, en plus d’être très disponible, il a été très juste dans ses transmissions, et a été l’auteur de plusieurs tentatives intéressantes. Mais quel match de Buffon mes aïeux.

Pandev (2/5) : Comment ça brûle un joueur en bois ? Plutôt vite, non ? Fais péter les allumettes.

Cavani (2,5/5) : Ouais la décimale. Bonjour le casier judiciaire après, si on lui met la même note de merdre que Pandev. Assez inoffensif en tout cas, il est en plus tombé dans le panneau de la provocation, perdant ses nerfs devant Chiellini la pute. Ce n’est pas grave, on le vendra tout de même pour 354 milliards de pétrodollars à Manchester City.

Sostituzioni :

Dzemaili : Une efficacité devant les buts, digne des Grasshoppers de Zuerich.

Insigne : Dans ton cul la phalange macédonienne.

Armero : Sinon les Corinthians ont gagné 2-0 contre Los Millonarios. Pato a inscrit un but digne de Pippo Inzaghi, comme quoi les espoirs de Galliani n’étaient pas tout à fait infondés.

patovibramatsu

Baci a tutti,

Mangiacaca e Fistoculo

2 thoughts on “Napoli – Juventus (1-1) : L’Accademia Piemontese livre ses notes

  1. Pour faire jeune, dîtes « niques sa mère la Juve, enfoiré de Buffon ».
    Une belle académie vu la rapidité avec laquelle vous l’avez vraisemblablement faite.

  2. Dommage le nul. Si vous n’êtes pas champions cette année, ça va être compliqué ensuite sans votre matador.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.