Nigéria-Bosnie (1-0), la Boko Haram Académie livre ses notes

J’ai pas vu le match putain ! On a cru que ces enculés de putes d’Obama nous avaient envoyé des Drones et on a dû procéder à une extinction totale des feux. Plus camouflage évidemment.

La honte putain ! En fait c’était JF qui s’est marré à nous faire flipper pendant une heure avec un hélicoptère télécommandé. On les a décapités tous les deux. On a laissé une des anciennes vierges le faire. Elle a kiffé ! Faut dire que le JF, avec ses manières d’ancien franchouillard célibataire qui s’astiquait sur du gonzo, bah il leur en avait fait voir.

Donc j’ai pas vu le match, mais j’ai regardé des Vines des meilleures actions pour comprendre.

Alors voilà les Notes.

5/5 pour tout le monde.
Sauf pour Moses. Je lui mets 3. Et c’est quand même bien noté pour un mec qui devrait jouer à Tottenham.

Et allez bien vous faire enculer. On va défoncer les pédales danseuses au prochain match, leur couper les queues de cheval, et je peux te dire que le nain au nom de blasphème il marchera plus jamais pareil. Vous êtes prévenus bande de fils de putes impures.

Roazh Takouer

5 Comments

  1. De loin la meilleure académie lue depuis le début de l’existence de ce site.

  2. A ta place j’aurais mis -1 a moses son nom se rapprochant bien trop de celui d’un enculé qui bolossait de arabes et ouvrait la mer en 2

  3. On frôle le génie… Sinon, en 8ème on va vous faire les fesses à l’ancienne, avec du gros sel de Guérande,et vous allez repartir comme vous êtes venus: un doigt en l’aire l’autre dans le c..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *