Sampdoria – Naples (2-4) : la Napoli académie a les couilles sans gêne

1

Coucou Christophe Colomb

Mes couilles sur les supporters racistes de la Samp. 20 000 € d’amende pour chacun ! Pédés.

Les notes :

Reina (2/5) : coupable. Coupable de ne plus se pencher pour ramasser les boules depuis qu’il a acheté une ficelle à aimant.

Hysaj (3/5) : bien aidé par Callejon pour défendre, il lui a proposé beaucoup, devant, en contre-partie. Mais il joue avec des palmes.

Albiol (4/5) : le meilleur défenseur du match, et de loin. Il a muselé Eder et a même obtenu un penalty !

Koulibaly (3/5) : ça reste un mur mais parfois il nous fait un Berlin 1989 (je pense au premier but de la Samp notamment).

Ghoulam (2/5) : il ne s’est sorti les doigts du cul que quand il s’est agi de tirer des coups-francs dans le port de Gênes.

Allan (4/5) : il était partout ! Que de ballons récupérés, que de dribbles réussis entre les lignes ! Il a troublé la paix des mouettes.

Jorginho (3/5) : pour une fois il a réalisé moins de 100 passes, concentré qu’il était sur ses tâches défensives. Il a parcouru des kilomètres, et n’a jamais pris ce deuxième jaune que l’on redoutait tant.

Hamsik (4/5) : à 2-1 il semblait être le seul à pouvoir nous sortir de la merde, le seul capable de sortir du pressing, d’éliminer des joueurs et de créer des espaces. Il a fait encore mieux : il a marqué un but digne de Maradona !

Callejon (4/5) : il continue de s’oublier au profit du collectif, comme un bon prolétaire dans une république socialiste. Maurizio « Koba » Sarri apprécie.

Insigne (4/5) : il a gagné un restau, que lui paiera son pote Cassano. Et il l’a bien mérité : remuant comme tout, disponible, décisif, il a même fait exclure un joueur (Cassani) ce qui n’est pas rien.

Higuain (4/5) : 21 buts en 21 matchs en se permettant de vendanger comme un gros porc. Je crois que Gonzalo vous emmerde profond.

 

Les remplaçants :

Strinic : sa fraîcheur a fait mal à une Samp réduite à dix.

Mertens : joker décisif, il a fait oublier sa contre-performance de mardi dernier.

El Kaddouri : trop altruiste, il a tenté de remettre le ballon à Laurent Blanc contre le Paraguay mais il n’était pas David Trezeguet non plus. Je me comprends.

 

Baci les Nîmois,
2LF.

1 thought on “Sampdoria – Naples (2-4) : la Napoli académie a les couilles sans gêne

  1. Cette année, oui c’est ton année, tout le monde te l’a répété.
    Mes couilles (et plus) sur Vanessa Demouy que le titre est pour vous.
    Je me comprends.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.