Le Roux vient vous faire un petit coucou. Prono d’avant match: je vais porter la poisse, la vermine est malade, Ramsey et Mertesacker jouent, je suis bourré avant le coup d’envoi et Desailly et Stéphane Guy commentent. Diaby va se blesser et Wilshere ne reviendra jamais. Life’s a bitch and then you dye your hair.

 

Mannone: 2/5 une sortie à la « Lloris contre Lescott », contre Lescott. Comme un symbole de mise en abyme de ma vie anale. Mannone, Mannone, Mannone… Allez, deux points quand même pour les trois bons arrêts

Jenkinson: 3/5 certes il a progressé mais il est encore à l’arrache… Et il a la trouille. Un joli contre tout de même. C’est bien, on a un Carragher.

Koscielny: 3/5 La cosse a mis 20 mins à rentrer dans son match de reprise . Niqué ensuite par la défense en zone sur le but de l’hitler capilaire crânien, il a fait un match correct ponctué d’erreurs inhabituelles dans sa relance keynesienne, surtout celle juste après son but… qui aurait du donner la victoire à Aguero et City. On ne peut cependant pas ignorer son but, surtout qu’il m’a donné un début d’érection alors que j’étais à quatre grammes.

Mertesacker: 3/5 comme depuis le début de saison, il a joué sur ses forces sans trop mertesacker le reste. C’est bienmais faut vite nous remettre le duo Verma / Kos maintenant.

Gibbs: 3/5 tire putain ! Un bon match, grande activité, pas trop de conneries. De toutes façons c’est ça ou Andre Grosantos.

Arteta: 2/5 quand le régulateur manque de régularité on ne rigole plus. Sa deuxième mi-temps doit être sa pire sous ce maillot.

Ramsey: 3/5 Quand il y a de bons joueurs epérimentés autour, il est meilleur. Ses acc?lérations m’ont surpris. A disparu en deuxième mi-temps, comme tant d’autres autour de lui, sacrifiés sur l’autel d’une mauvaise condition physique sine qua non.

Diaby: 1/5 marre de ses pertes de balle par non-chalance. N’a rien apporté aujourd’hui dans une équipe qui tournait pourtant bien en première mi-temps. A perdu un ballon qui aurait du couter un autre but d’Aguero (décidément, c’était pas son jour). Abou Diabolical is back. Côté positif, il a frappé d’en dehors de la surface. Une fois. Un point.

Cazorla: 4/5 je sais toujours pas si tu es gaucher ou droitier, je préfère me garder ce petit mystère même si tu tires les coup francs du droit. Et si tu n’existais pas… Dis moi comment Diaby existerait…

Podoslki: 1/5 il aime pas Gervinho mais il a la même frappe solaire. Il est mort le soleil. Attends encore un peu pour ton tatouage mec, on ne se fait pas tatouer le nom d’une meuf qu’on a juste défoncée après une sortie en boîte d’Ardèche.

Gervinho: 2/5 Mais quel contrôle bendtnerien qui nous rappelle les heures les plus baby gunners de notre histoire. Quel gâchis criminel ça devait être le 1-0 dès le premier quart d’heure. Soit Tonton met Giroud avant centre, soit Walcott, mais pas la Gerve en pointe… après faut le replacer à gauche ou à droite, la Gerve elle même ne sachant pas comment elle se porte… et Podolski va dans l’axe où il est moins guht au nez et à la barbe improbale de Lescott. C’est dommage, Gervinho a des jambes de 75 minutes cette saison.

 

The substitutes for love

Giroud (pour Diaby) : ah… Non. Toujours pas. Je l’aime bien quand même, ça va venir.

Walcott (pour Podolski ) : Va, vis, deviens un 100 000£ a week player. Mais pas ici.

Coquelin (pour Gervinho): Coucou coco. On attend beaucoup de toi quand Diaby sera blessé et Wilshere toujours pas revenu tu sais… Prends soin de toi.

 

Conclusion

Ce n’est pas parce qu’on joue mieux collectivement qu’on doit se passer d’un avant centre. A moins qu’on ne se prenne pour le barça du nord de Londres.

15 thoughts on “City-Arsenal (1-1), la Gunners Academy livre ses notes

  1. Quelle vitesse !
    J’ai pas regardé, mais ça me fait plaisir pour Coquelin, et surtout que vous l’ayez pas laissé aux Merlus.

  2. Ah!

    (PS: L’occase où Gervinho pousse le ballon comme un caraque, Giroud la rentre dix fois, comme un symbole d’une nana prise en tournante)

  3. Dommage qu’on rate(encore) des points sur des conneries d’inexperience! Du plus tout de même comparé a la saison dernière ou on aurait surêment pas ramené un point. Vivement le retour de Poulpy, Carlita me fait toujours aussi peur et son visage caliméro-chie dans mon benne me fait de la peine pour lui.

  4. Beau match, dommage qu’on ai une acad’ torché par un mec qui ne l’ai sans doute pas moins.
    Mais bon, on t’aime bien quand même.
    Bon par contre faut quand même vraiment dire que Ramsey a été monstrueux aujourd’hui, surtout par rapport à ce qu’il propose d’habitude.

  5. *qui ne l’est.
    C’est toujours quand on critique qu’on fait des fautes de merde, vomissez moi dessus.

  6. J’aurais changé la note d’Arteta avec celle de Ramsey, qui a été absent les 3/4 du match. Et aussi celle de Gervinho avec celle de Podolski, parce que pire qu’un joueur invisible, c’est un joueur qui a des occases et qui sait pas les mettre.

    Quant à Jenkinson, je l’ai trouvé plutôt bon aujourd’hui, il a joué avec l’anus de Lescott avant de mettre un jaune à Garcia, pour ce match il méritait bien un 4 voir un 5, note qu’il risque de ne pas avoir très souvent.

    Buis la Merte, elle a bas édé si Mertigue gue za vinalement.

  7. le roux: 1/5 , je m’empressais de voir ton analyse mais elle est à chier aujourd’hui. C’est pas 4 grammes que tu avais mais 8. tu avais les yeux dans les autres orifices de ton corps cette aprem. Quand meme un point pour ta capacité à ingurgiter autant d’alcool ;)

  8. Dur pour Arteta… Parce qu’après l’égalisation, quand le ballon brûlait les pieds de tout le monde, c’était le seul à le demander.

    Gervinho, m’a gavé. Comme quoi, tu peux passer pour un joueur technique alors que tu maîtrises pas les fondamentaux de ton sport : le contrôle et la passe. Ils apprennent quoi dans leur putain d’académie ?

  9. @Xavierpasteur: oui bien sûr on a tous pleuré quand Koscielny a sorti sa frappe de nulle part, sur quelque chose qui n’était même pas une occase (le genre de but tellement rare chez les gunners, qu’il nous prend de surprise à chaque fois).

    Mais il faut rester rationnel, quand t’as la chance d’en planter 2 ou 3, et que tu pars juste en sauvant le point du match nul, il y a des regrets. Surtout quand tu peux distancer un adversaire direct, surtout quand c’est des stupides putes trop gâtées comme celles de City.

  10. Un peux dur les notes quand meme je trouve…Ramsey il a fait son meilleur match depuis son retour de blessure, Arteta pas au top mais bon quand meme pas degeux, 3 a Arteta et 3 a cazorla qui a pas fait un match de dingue en 2e mi temps a part son tir qui donne le corner du but c’etait le nean. Diaby oui nul comme podolski, Gervais 2 ok pour son controle de poussins et son tir dans les air en fin de match. Jenki il progresse bien et en attendant le retour du bak il fait le job de mieux en mieux, c’etait city en face quand meme.
    La meme equipe avec Vipi devant… arrêtons on va se faire du mal :((((

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.