Irlande – Suède (1-1) – La Zlatanibra academie livre ses notes

Du jaune et du vert, vous pensez Nantes, mais aussi Norwich pour les plus sales d’entre vous, voire ADO Den Haag si vous êtes hipster, ou Irlande-Suède pour les moins cons.

Depuis le départ d’Henrik Larsson, la Suède présente plus d’intérêt pour ses blondinettes en tribune que ses supposés « vikings » sur le terrain. Et c’est bien le drame de ce match, on a trop vu le terrain et pas assez les supportrices.

Heureusement, il y a Zlatan. Ma copine Flora Näl en est fan. Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan.

Le résumé du match est ici : http://horsjeu.net/etrangers/les-selections/la-connemara-academie/irlande-suede-1-1-connemara-academie-livre-notes/

La Suède bien que portée par Zlatan n’est pas passée loin de la défaite. Zlatan devra secouer les boucles d’or de ses valets pour arracher une élimination en 1/8e. Mais soyons réalistes : tout Zlatan qu’il est, la Suède finira probablement 4e ou moins bonne 3e.

Après une première mi-temps dégueulasse, le but irlandais a permis aux Jaunes de se sortir les vers du cul et rappeler la raison de leur venue en France : le football. Avant, ils venaient aussi pour le soleil et la bière mais ce temps est révolu.

Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan Zlatan.

Isaksson 3/Zlatan : A sauvé les meubles *marque nazie censurée* grâce à Zlatan.

Lustig 1/Zlatan : Seul vrai latéral droit du groupe, nous sommes d’accord pour dire qu’il n’est pas bon. Zlatan devrait le rétablir pour le dernier match contre l’Italie.

Lindelof 2/Zlatan: Moyen au centre, moyen à droite, j’imagine le gros orteil de Zlatan dans son anus, le secouer très vite, comme Obelix serrant la main d’un Romain voyez-vous, et lui dire: « Tu peux faire mieux, fais mieux ou la prochaine fois je mets mon nez, compris ? ».

Granqvist 1/Zlatan: A chier ce Roderic Filippi du pauvre.

Olsson 3/Zlatan: Il joue à Norwich qui a un maillot jaune et vert. C’est l’homme du match côté (gauche) suédois.

Kallstrom 2/Zlatan: Prononcez CHALSTREUM, il est désormais aux GRACHEUPER ZURICH, qui se prononce Grasshopper Zurich. Pas réussi à servir Zlatan.

Larsson 3/Zlatan: Oui.

Lewicki 2/Zlatan: Non.

Forsberg 2/5: Merde.

Berg 2/Zlatan: Pas vu. Giudetti va lui piquer sa place.

Zlatan Zlatan/Zlatan: Zlatan.

J’ai noté difficilement les 10 gugusses mais ils sont sans importance, car comme les Portugais, il n’y a qu’un seul joueur qui compte, qui joue et que tout le monde regarde : Zlatan.

 

Bises Zlatanales

Zlatan Ibrahim Terah Nahor Seroug Reou Péleg Eber Shélah Arpakshad Sem Noé Lamech Mathusalem Hénoch Yared Mahalalel Kénan Enosh Seth Adam Zlatan

Zlatan Ibrahim Terah Nahor Seroug Reou Péleg Eber Shélah Arpakshad Sem Noé Lamech Mathusalem Hénoch Yared Mahalalel Kénan Enosh Seth Adam Zlatan

2 Comments

  1. Va donc lire mon acad pour voir que nous, on a une équipe! Pas comme vous avec un nom et des trucs en kit à monter!
    BA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *