Votez pour la raie de l’Euro

Vingt-trois jours, vingt-trois raies. Pour conserver le souvenir de tous ces beaux gestes, nous vous proposons maintenant de voter parmi cette présélection pour celle qui vous semble digne d’être nommée  « la raie de l’Euro ».

Avant de vous précipiter, la rédaction d’horsjeu.net tient à vous rappeler les critères qui doivent guider votre choix : la pure subjectivité, la tête du client, la mauvaise foi voire le pifomètre. Puisque de toute façon, même si l’on vous demandait d’être objectif vous n’en auriez rien à foutre.

Voici donc, dans l’ordre chronologique :

La raie inaugurale d’Hugo Lloraie après trois minutes de jeu contre la Roumanie :

La raie en lucarne de Lukasz Raiebianski (NdA – en effet, certains noms se prêtent moins que d’autres au calembour. Je vous emmerde) :

La raie-ponse du German-Ray Manuel Neuer :

View post on imgur.com

La raie à bout portant du Maestraie Gianluigi Buffon :

Du rab de raie française avec de nouveau Hugo Lloraie :

View post on imgur.com

La raie finale et victorieuse de Raie Patricio :

View post on imgur.com

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poster de gardien de but, j'ai vu ma carrière brisée par une parade mal maîtrisée dans une usine de fabrication de verres brisées.

13 Comments

  1. (pour les commentaires supprimés, ne criez pas à le censure, je crois que c’est moi qui ai merdé en voulant brancher la CB sur le truc, ça a fait pschuf).

  2. Yes Gigi Buffon ! Comme quoi, mes 30 votes ont fait la différence. J’ai bourré comme un âne. Vive le bourrage d’urnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *