Espagne – République Tchèque (1-0) : La Roja Académie entre dans l’Euro comme pépé dans mémé

Par respect pour les victimes du massacre d’Orlando, cet article ne contiendra aucun propos homophobe.

Salut les pédés !

The Ace is back comme disait Dr DRE. Et Dieu sait que ça me fait chier. Moi qui imaginais passer un été au frais à me faire astiquer les cuivres par des lycéennes naïves en leur faisant croire je suis dans le jury du bac d’espagnol, c’est raté. Les huiles (de couilles) d’Horsjseu ont mis le paquet pour s’assurer mes services pendant le rot. Bons de réduction chez Courtepaille, Horsjeuiades en centre équestre, abonnement premium sur sophiedavantupskirt.com… La putain de totale. Du coup, je n’ai pas pu refuser l’offre. C’est donc le grand retour de l’insulte gratuite, de la grossièreté qui ne tombe pas dans la vulgarité, de la hiérarchisation raciale et de la parenthèse à outrance (celle-ci n’est que la troisième, il faut que je me remette en cannes).

[NDSR –  Avertissement aux lecteurs néophytes, coincés de la nouille ou Républicains espagnols : académicien historique à défaut d’être prolifique, Nando incarne le second degré à la limite du footballistiquement correct que vous aimez tant. D’où cet avertissement un peu pédé pour vous inviter à ne pas prendre l’ensemble de ses propos au pied de la lettre. [/NDSR]

Alors bon, Espagne-République Tchèque. J’ai pas vu le match. Original, hein ? Je te vois déjà venir avec tes réflexions désagréables, que soi-disant je passe mon temps à peigner la girafe. Sauf que cette fois j’ai une bonne excuse. Figure-toi que je suis désormais obligé de bosser, rapport que maman Nandrolonas n’est plus en état d’assurer ses 43 passes quotidiennes pour subvenir à mes besoins. A l’heure du coup d’envoi, j’étais donc chez un client qui expliquait à ses employés que la boîte allait réorganiser les process pour mettre en œuvre des synergies transverses d’amélioration continue afin de gagner en compétitivité, en souplesse, en agilité et que bref, 80 personnes allaient se faire lourder. Monde de dégénérés.


LOS COMPOS

Je n’ai pas encore trouvé comment insérer des images dans mon torche-cul. Je m’en occuperai plus tard, voire jamais.


EL MATCHO

Le match vu par un vrai spécialiste de l’Espagne.

pupute

Nando t’a encore pris pour un con, il sait parfaitement intégrer des images à ses articles.


LAS NOTAS

Vu que je n’ai pas pu mater le match, je vais aller faire un tour sur SoFoot pour leur piquer leurs notes. Je reviens tout de suite. En attendant, je te mets ce petit clip grâce auquel tu pourras apprendre la langue de Cervantes, le Molière espagnol (Molière étant lui-même le Shakespeare français, en moins chiant).

T’es toujours là ? Désolé, ça a pris un peu plus de temps que prévu. Je me suis perdu dans un dédale d’articles putassiers et pseudo-alternatifs sans trouver mon bonheur. A croire que ces cons sont trop occupés à faire des interviews de rappeurs autotunés pour blancs. Bref, en l’absence de notes à repomper source, je vais noter au doigt pas si mouillé qui va et vient sans cadence.

Los del rio

De Gea /5 : Dodo la saumura, qu’on l’appelle outre-Pyrénées.

Juanfran /NN : En Espagne, tu trouves autant de footballeurs qui s’appellent Juanfran que de Tchang dans le 13e arrondissement de Paris. Je suppose que c’est celui de l’Atletico qui a joué, mais dans le doute je ne le note pas.

Piqué /5 : D’après la feuille de match, il donne la victoire à l’équipe (l’Espagne, pas le journal). Donc 5.

Ramos /0 : Attention, cette note n’est peut-être pas objective.

Alba 49/3 : Putain, elle est fine celle-là.

Busquets /4 : J’imagine qu’il a coupé les lignes de passes, gratté des ballons, simulé comme la pute qui te dit que t’es spécial pour te faire cracher plus de thune et collé trois ou quatre râteaux bien sentis. En tout cas c’est ce qu’il fait d’habitude au Barça et je lui mets toujours 4 dans la Blaugrana Académie. Enfin je sais plus trop, ça fait longtemps.

Fabregas /0 : Tocard. (remplacé par T. Alcantara, 70e)

Iniesta /5 : Je lui mettrai 5 tout au long de la compétition, par principe.

Silva /3 :                                                                                                             (surligne pour voir le commentaire)

Nolito /0 : Par où t’es rentré en sélection ? On t’a vu sortir. (remplacé par Pedro, 82e)

Morata /1 : Formé au Real, joueur de la Juve… Le mec traîne plus de casseroles que le couple Balkany (remplacé par Aduriz, 62e).

Los del mar

Aduriz /NN : Tu peux voir sa participation à sa première compétition internationale comme la reconnaissance d’une carrière aboutie. Tu peux aussi considérer que ça témoigne d’un manque d’attaquants de classe mondiale en Espagne.

T. Alcantara /NN : Il jouerait encore au Barça, je lui aurais mis 5.

Pedro /NN : Pedro l’âne. Voilà.

Maintenant que je me suis bien foutu de ta gueule avec cette Acad écrite avec le cul, je peux me barrer comme un prince. Non, pas le chanteur. Non, pas Boateng non plus.

Allez, bonne bourre, bise anale et plus si affinités.

Nando

PS: Merci au service bannières pour cette superbe image qui illustrera la Roja Académie tout au long de la compétition (si on ne reçoit pas de plainte de l’association des Républicains espagnols entre-temps).

Tu m’as l’air d’être le genre de branle-couilles qui passe sa vie sur les réseaux sociaux. Je t’invite donc à me retrouver chez Zuckerberg, si accueillant que tu y trouveras également la page de la Blaugrana Académie,  qui fera office de page de la Roja Académie pendant l’Euro. En dernier recours, tu peux TL mon RT sur Twitter. C’est gay et je n’ai toujours pas compris comment ça fonctionne.

Tu crois que tu vas changer le monde parce que tu fais des bolas à la Nuit Debout ? Si tu veux vraiment être alternatif, enlève ton sarouel, coupe ces putains de dreads de blanc et abonne-toi.

Fernando Nandrolonas

Tu sais où tu peux te la mettre ta biographie Luke Seafer ?

5 Comments

  1. Ouais, j’avais bien vu le risque, mais bon se faire enculer par Nandro, c’est toujours un plaisir. Est ce que cela fait de Nandro un gay pour autant ?
    J’espère une réponse à la prochaine acad (un match de la cdm au qatar ? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *