La raie du 7 juillet (on est en finale)

Hugo « capitaine » Lloris prend décidément ses aises dans cette rubrique. Les raies se succèdent comme s’il en pleuvait lors de cette Euro pour le gardien français. Personne ne lui enlèvera son titre de meilleur gardien, ni Gigi, ni Rui Patricio et encore moins Manuel « oh-non-je-me-suis-pas-déchiré-non-c’est-la-faute-à-Giroud-qui-m’a-frôlé-quand-je-suis-tombé-ouhloulou-c’est-très-grave-comme-faute » Neuer.

Donc hier soir, à 2-0 (doublé de Griezmann dans une euphorie complète, ndlr) Hugo a encore sorti le grand jeu pour une horizontale réflexe sur sa ligne dont il a le secret. Un gestechnique superbe qui aura été la raie à la mode lors de cet Euro.

View post on imgur.com

ON EST EN FINALE ! (ndlr)

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poster de gardien de but, j’ai vu ma carrière brisée par une parade mal maîtrisée dans une usine de fabrication de verres brisées.

5 Comments

  1. Magnifique. Je mets cependant celles de Fabianski et Neuer devant, parce qu’elles ont non seulement le réflexe, mais en plus une puissance de taré pour sortir la balle.

  2. Celui de Nuer sur Griezmann en première n’était pas mal du tout, même si la frappe du droit manquait un peu de puissance
    Celui de Lloris sur Can en première aussi était pas mal non plus.
    Note : Je ne suis pas sur que Neuer se troue tant que ça sur le deuxième but français.
    Grand millésime de cet euro pour les grands gardiens

  3. Je pense que Neuer sait sue Giroud est là et qu’il risque de prendre le dessus sur le défenseur.
    Du coup il tente le tout pour le tout pour lui enlever la balle.
    Mais bon, la remettre dans l’axe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *