Bonejoure mes cordons bleus,

Eh oui, bleu comme nos Bleus qui nous ont fait vibrer hier soir. Mais bref, on est pas là pour parler de football. Faut pas pousser Mémé dans les orties. Petit Pont Moulon s’en remettrait pas. Eh alors ? Qu’est ce que c’est ? Beh c’est samedi, jour d’Allemagne-Ghana. Alors comme on va pas manger des enfants, on va plutôt rendre hommage aux Allemands et partir sur une saucisse de FRANCK FORTE, KAR UI LES ALLEUHMAN IL PPPARLEU COMME ÇA. Pardon. Eh là vous vous dites « Purée, tu te fais pas chier Parie-Maule c’est facile, tu vas l’acheter toute faite et ta rubrique sera finite » Outre vos fotes de francé, vous marquez un poing. Mais du coup on va l’accompagner d’une purée, puisque vous y faites allusion. Mais avant cela répondons aux questions de la veille :

Kitousan : Nan juste la pizza. Pendant ce temps vous pouvez préchauffer votre femme en lui montrant une photo de l’Éditeur. Quand elle a atteint 130°C, vous pouvez joindre votre pizza et votre femme.

editeur : En effet ce ne sont pas les mêmes. On reconnaît assez facilement le style photographique de Rhinit.

Lavezizi : Mozzarepaslà. Mais si vous en voulez, je vous conseil de l’ajouter en lieu et place du gorgonzola, ça risque de faire lourd sinon.

Franck Ripoux : Votre commentaire me va droit au cœur. Contrairement aux autres qui me vont droit au cul.

Doblejuan : Non la recette fût une grande réussite mais je n’avais pas le temps de publier une photo.

Voilà, c’est expédié. Alors oui je suis une feignasse avec ma saucisse de Francfort, mais ne croyez pas que ça soit si facile. Tout le monde ne peux pas s’en procurer si facilement. Un indice: il vous faut de l’argent. Un autre indice: ce n’est pas en animant une émission cunilaire sur horsjeu.net que vous en aurez.
Outre la zauccisseu, je vous ai parlé d’une purée, je vais donc vous communiquer les ingrédients, pour 2 personnes. Vous et votre ornithorynque :

Pour la réaliser il vous faut :
– 10 pommes de terre
– de la crème fraîche
– du beurre
– 40 cl de lait
– 40cl de crème
– et du sel

Préchauffez votre four à 200°C
Cuisez vos pommes de terre dans de l’eau chaude pendant 30 minutes.
Une fois cette opération terminée, écrasez-les avec une fourchette, ajoutez au mur et à fesure votre lait et votre crème tout en continuant à les écraser jusqu’à obtenir une purée. Ajoutez deux noisettes de beurre, mélangez le tout.
Mettez la purée dans un plat, déposez sur le dessus à nouveau deux noisettes de beurre et mettez le plat dans le four pendant 25 minutes.
Pendant ce temps là, cuisez vos saucisses pendant 10 minutes à la poêle.

 

La recette de la saucisse de Francfort par l’Éditeur:

 

tumblr_n5cerl717Q1rwyf7ko1_400

Voilà c’était facile, mais c’est samedi j’ai pas trop envie de foutre quelque chose (imaginez donc la recette de dimanche).

Je vous laisse, je vais allez faire des contrôles de la poitrine dans mon jardin sur du Boney M.

Et bon appétit Pelé bien dur,

Parie-Maule.

4 thoughts on “Bon appétit Pelé bien sûr : la saucisse

  1. A l’intention du stagiaire autiste il eut été préférable de préciser de peler les patates avant usage….

  2. Je suis outré. Ce n’est bien entendu pas mon pénis. D’une la taille est ridicule. De deuzio je n’ai pas 55 ans. Mes érections vont encore un peu vers le haut.

  3. je m’insurge, le maitre de la purée, aka Joel Robuchon il met que du beurre dans sa purée, pas de lait ni crème.
    1/3 patates 1/3 beurre 1/3 poivre du moulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.