« Ce grand dadet d’Ibrahimovic n’a pas fait exprès »

Oh, excuse…

C’est l’avis de la rédaction de horsjeu qui pense que c’est impossible que Ibrahimovic ait fait exprès de quasiment tuer Lovren. Sinon ce serait vraiment un gros con et faudrait faire attention à sa surmédiatisation. Mais c’est un autre débat.

[jwplayer mediaid= »32589″]

 

24 thoughts on “« Ce grand dadet d’Ibrahimovic n’a pas fait exprès »

  1. Si Lovren se jette pas comme un vulgaire Valbuena, Ibra lui marche jamais sur la gueule. Hé oui, rep à ça Jean-Michel !

  2. Je vote pas volontaire. D’abord parce que même s’il est un peu cinglé, il n’est pas méchant. Mais surtout parce que si on regarde bien, il a les yeux rivés sur le ballon qui est 2 mètres devant lui, on ne peut donc pas lui reprocher de ne pas voir ce qui se passe directement sous son scrotum.

  3. Quel dommage que ce soit pas all ass au sol… Sinon, il faudrait refaire un onze mondial pour aménager une place à l’année pour Blaise à côté de Javier.

  4. On le voit pas très bien sur ce ralenti là, sur un autre où on voit le plan de côté entier des deux joueurs, l’intention de Zlatan de lui faire mal est très claire.

    Mais bon, puisque Pierrot a dit que c’est pas fait exprès. L’était content hier le Pierrot, avec les PLM en tête de L1, sa vie venait de prendre un sens. Comme s’il avait pu dire à la France du football tout entière « vous avez vu??? j’avais raison!!! »

  5. David Scie Mal il devrait surtout arrêter le p’tit déj anisé

    Après pour volontaire ou pas… c’est le saut du deuxième pied qui me perturbe, les deux pieds décollés, alors qu’une reprise d’appui sur le pied droit évite le contact…

  6. @PES

    « Intention claire » ? Sur des images ? You must have superpowers !!

    Zlatan le balaye, saute ostensiblement pour l’éviter, mais pas assez, et lui fait le combo front+main.

    Lovren déclare en plus avoir accepté ses excuses après-match. Quelle baltringue !! Accepte pas les excuses si t’estime que c’est volontaire.

    Il devrait juste s’estimer heureux de pas avoir été suspendu pour avoir osé salir les crampons de mon Z !!

  7. On est trop fiscals avec Paris, mais on commence à en avoir l’habitude.

    Pendant ce temps, Payet peut défoncer la pomette de Thèbaux en tentant une piteuse et dangeureuse simulation, personne ne moufte !!!

  8. Il faut ne jamais avoir mis les pieds sur un terrain pour trouver ce geste « involontaire ».

    Vous pensez pas que Zlatan a un peu plus de détente que ça et pourrait largement sauté PAR DESSUS Lovren ?

    Quand tu prends ton impulsion, tu lèves les jambes (tu plies tes genoux) pour allonger ton saut. Ici on voit clairement qu’il rabat sa jambe gauche prématurément.

    Après des gestes comme ça y en tous les week-ends sur tous les terrains de France mais please arrêtez la mauvaise foi quand il s’agit de joueur que vous érigez en modèle.

  9. quand on voit a chaque contact les loynnais se pliyaient de douleur faut pas abuser en a marre il cherche a faire expulser des joueurs de paris mais personne ne parle des fautes subit par paris et nous on se plaint pas ces un sport de contact qu ils fassent de la danse

  10. On voit très nettement que Lovren tente délibérément de faucher Ibrahimovic de la tête.
    Pour moi, pas de discussion, y’a péno.

    Le croate est fourbe.
    Je sais ça de source sûre, c’est Slobodan Milosevic qui me l’a dit.

  11. Merci Anal+

    Quand on voit tout son corps et non seulement le bas, le geste est tout sauf naturel, on remarque qu’il se sert du haut du corps pour pousser son mouvement de la jambe gauche, alors qu’il pouvait simplement faire la réception sur la jambe droite et continuer sa course sans toucher Lovren.

    Mais au final, c’est son job, c’est ce qu’on lui demande, un mercenaire répond au plus offrant et lui donne ce qui est demandé, la victoire, peu importe les moyens.

  12. Les commentaires de second degré sont bien meilleurs … malheureusement je n’en ai pas et je vote involontaire.

  13. Quand on voit tout son corps et non seulement la tête, le geste est tout sauf naturel, on remarque qu’il se sert de sa main pour ramener les crampons de Chibre Amovible vers son crâne, alors qu’il pouvait simplement s’attraper la cheville et continuer ses roulades à la Valbueno style.

  14. Horsjeu, le seul site qui se fait se rencontrer les ignares du football et les spécialiste de la biomécanique du sport.

    Selon PES, cette ordure de suedois aurait du faire sa réception sur le pied droit, sachant qu’il prend appui sur ce même pied juste après un changement de direction de course. Donc si on en croit Anal+ Zlatan aurait eu la capacité de sauter par dessus Lovren à cloche pied.

    à la vue de ces découvertes sur les formidables capacités du corps humain, je revois mon jugement et je dis que c’est volontaire et que Zlatan est en fait Captain America.

  15. il aurait pu l’éviter, il ne l’a pas fait, après il a juste poursuivi son mouvement naturel.

  16. Volontaire ! Regardez le contraste entre la détente du géant et parfois sa nonchalence sur certains de ses mauvais gestes. Il est déjà connu pour certains mauvais gestes notamment dans sa sélection avec ses propres coéquipiers.

  17. C était une opposition serbo croate virile mais pas correcte.

    En même temps jouer avec une défense à cinq contre Zlatan c est chercher les problèmes. Tu sais que le mec va en casser au moins un. Il respecte que Bayal Sall le Zlatan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.