FIFA 2012 édition Ligue 1

easport

Ils sont forts chez EA Sport et auraient demandé un coup de main à Fabrice Fiorèse pour faire encore plus vrai. Bon, là, on se rapproche plus de Marc-Vivien Foé, mais, c’est déjà bien d’essayer.

Photo du profil de Le comité

Le comité

33 Comments

  1. C’est pas pour demain les robots de Galactik Football.

    Comment ? Une corde ? Mais pourquoi ? Non, laissez moi ? Je ne regarde plus je le jure… NOOON.

  2. Pas mal le robot simulateur, ils se sont inspiré de Ravanelli pour celui-là?

  3. site de merde c ignoble de dire une tel chose sur foe respecter sa memoire,le gars du site qui a poster cette video n’est q’une merde

  4. Laurent Violet bosse au service vidéo et puis c’est tout. Tu pourras nous faire le sketch du chien avec ton lapin mort comme chez Arthur ?

  5. « psg » a raison (et ça me fait mal de le dire en tant que supporter de l’OM), c’est pas bien de dire une telle chose sur Foé, respectez sa mémoire, toussa, toussa, tirelipimpon sur le chihuahua…surtout que là nous avons à faire à une Gomis, le spécialiste du malaise vagal, car le robot se relève, avec un peu d’aide…et le gestecknik est inspiré de Nakata, grand latéral qui laissera un souvenir impérissable dans les travées du Vélodrome!

  6. @Spado : et dans celle de Geoffroy Guichard, surtout les jours de neige.

  7. Quelle est la limite du footballistiquement correct ?
    Peut-on rire de tout ?
    Comment définit le respect ?
    Traiter une personne de « merde » au nom du respect ?
    Le participe passé est-il voué(er) à disparaître ?
    Cat Robot marquera-t-il un but avant la fin de sa carrière ?

  8. Hey les gars, Foe c’était pas nécéssaire et pas spécialement drôle. Dans le mauvais goût, Pitrel et son plongeur simulateur avait été très bon, prenez en de la graine.
    Bisous

  9. Raymond reviens fait un super high score combo aux questions que personne ne se pose.

  10. Oui bon, cette vanne sur Foé n’est pas très classe mais j’ai aimé quand même !

  11. risquant de calencher a tout moment pour de reels problemes cardiaques, merci pour cette vanne debile sur foé.

  12. Oui mais Foé était noir, grand et balèze, comme un symbole.

  13. Franchement la vanne sur Foé n’était pas atroce non plus, il ne faut pas exagérer. Robot Cat tombe au milieu du terrain, comme Foé le jour où il décéda, le rapprochement est assez franchement simple à faire. Ils n’ont pas craché sur Foé non plus.

    Merci à l’intervention de Raymond reviens! qui m’a bien fait marrer.

  14. C’est méchant de parlez de foé de cette façon respecté sa mémoire bordel de merde quand même bravo le webmaster !!!

  15. La vanne sur Foé, Coupet l’aurait arrêtée…

    Mais en même temps, des vannes sur des gens morts, on a le droit d’en faire, non ? Faites pas chier ou je commence avec Anne Frank !

  16. Moi j’aime faire l’amour à des gens morts, car s’ils ne jouissent pas je n’ai pas de remords…

  17. c’est chaud cette invasion des bien-pensants sur HorsJeu…
    Foé par ci, Foe par là … c’est quand même pas cette vidéo qui l’a tué les gars, et ce n’est pas le forum BHL non plus, rigoler ce n’est pas mal, et puis bon s’il y a des sujets tabous merci aux bien-pensants d’en faire une liste parceque moi je fais de mal à personne mais j’adore les blagues lourdes du service video, du coup je saurai quand j’ai le droit de rire.

    PS: Et personne pour préciser que la blague sur Fiorèse est déplacée ?!
    merci « psg » pour ton intervention, c’était bien meilleur que Fiorese et Foé
    biz

  18. Moi je suis dans l’optique que l’on peut rire de tout.

    Faire une petite note pour Foé c’est même bien sympa, mais un mini terrains envahi de « jaunes », c’est vraiment dégueulasse. STOP !

  19. Pendant ce temps là, on oublie Fabrice Fiorèse et ça, ça mérite, un carton rouge.

  20. Moi j’pense qu’on peut rire de tout!Mais c’est vrai que Foé était un bon gars et un bon joueurs les années bisextile!Pourquoi aucun commentaire pour la pour le foutage de gueule sur Fiorèse à se moment là?

  21. j’ai decrypté l’action et je sais pas ce qui se passe parce que le placement,puis la prise d’élan est parfaite…le stress sans doute!Une occasion comme sa ne se représentra pas!

  22. Du stress? Non mais le machin il a perdu sa tête, il est mort. Bon, après il a ressuscité comme le petit jésus, mais n’empêche qu’avant il était mort, tout comme Foé, donc la remarque du service ne peut être mieux placée.

  23. Fifa 2012 intégrera t’il une équipe de légende composée de Feher , Puerta , Foé , Sahnoun, O’Donnell … ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *