Falcao parti pour partir dès janvier ?

9

Arrivé de manière assez surprenant sur le Rocher cet été, l’international colombien Radamel Falcao continue d’animer les rumeurs de transferts dont nous sommes tous friands. Et ces rumeurs semblent partis pour rester après la sortie d’El Tigre (le Tigre, en espagnol) lors du derby à Nice, bien que Claudio Ranieri ait cherché à se montrer rassurant sur Eurosport.fr

« Je n’ai pas voulu prendre de risque. Il avait une petite fatigue à la cuisse avant le match. C’est normal qu’il soit un peu déçu, mais j’ai voulu être prudent »
Une prudence qui pourrait coûter cher, et qui a un parfum de rupture, même si l’argent n’a pas d’odeur.

Autre grande nouvelle que nous pouvons lire sur le site internet de la chaîne sportive câblée, le remplacement de Jean Fernandez à Montpellier. Frédéric Antonetti serait en pôle position au Sud :

“Selon nos informations, Frédéric Antonetti est en pole position pour succéder à Jean Fernandez à la tête du Montpellier HSC.”
Erreur d’amateur au passage. Le site a oublié de mettre un gros « EXCLU » avant le titre de l’article. Le10sport.com n’aurait jamais fait la même.

 « L’ancien entraîneur de Rennes(2009-2013), sans club depuis le mois de juin, est actuellement consultant sur Canal+. Une activité qui lui permettrait de prendre un club en cours de saison s’il le souhaite. »
Ce serait quand même pas facile de concilier les deux, mais il est vrai que le truculent Antonetti a l’expérience et le tempérament pour.

Outre ces deux informations de première importance, le site de l’internet de classe continentale a commis quelques étourderies que nous nous devons de leur souligner amicalement mais professionnellement.

« Jallet et Rabiot ont été corrects, tout au plus, mais c’est du côté de Jérémy Ménez que le bât – ou le banc – blesse.»
A cause des échardes ou d’un manque d’échauffement ? Il aurait fallu le préciser.

« Cafu, trois finales de Coupe du monde au compte (et deux titres)»
Au “compte-heure », bien sûr. Et non, au « compte-hoir ».

« La beauté du football réside dans son incertitude»
On aurait plutôt penser à Laure Boulleau pourtant.

 

Le comite-R-cato point net.

tags : Falcao, Monaco, transfert, euros, dollars, dinars, pognon, thune, départ, Real Madrid, Cristiano Ronaldo, CR7, ballon d’or, Franck Ribéry, beauté, football, Laure Boulleau, nue.

9 thoughts on “Falcao parti pour partir dès janvier ?

  1. Ce comité-là connait Laure Boulleau? Mes académies sur le girly-PSG ont donc porté leurs fruits! Victoire!

  2. Je préfère le Comité où on se fout de leur gueule. Je veux du Top 10 et de la Méga Hallu, bordel c’est quoi ce nouveau format?

  3. l’éditeur cherche à nous désorienter pour qu’on vienne à lui telle des petits enfants!

  4. Je commence sincèrement à douter de mon sens de l’humour, je vais aller sr sofoot deux minutes pour récupérer mon second souffle, ou enterrer définitivement mes espoirs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.