Gestechnique bâtard : le corner en solo

Un grand bravo à Morten Pedersen qui a bien floué l’arbitre et Wigan sur ce corner rapidement joué. Vous savez ce que c’est, life is a bitch…

Le comité

22 Comments

  1. Alors celle-là elle est juste énorme !
    Même son co-équipier me 14 qui va se placer dans la surface comprend pas ce qui se passe

  2. Sauf qu’il pousse pas le ballon avec son pied le premier jaune, donc c’est un corner illégal (cf la Bible : « le ballon est en jeu dès qu’il est botté et a bougé »). Bravo l’arbitrage, dites-donc messieurs dames. Y’aurait de quoi énerver un Pierre Menès avec cette histoire.

  3. Il faut être sacrément culotté. A quand la même avec la touche pour soi même?

  4. Je suis Wigan avec beaucoup d’attention, et c’est sacrément dur: dernier du championnat, menant 2-1 à domicile contre l’avant dernier, à 11 contre 10, tu domines tranquillou le match et là, c’est le drame. Souvent, les fautes d’arbitrage ont une influence toute relative qui me laisse indifférent mais là, c’est vraiment trrrrrrès dur.

  5. Bon après le gardien se troue comme un vulgaire Régis, on peut pas tout mettre sur le dos des arbitres.

  6. Giggs et Rooney avaient fait la même il y a quelques années (mais légalement, cette fois)

  7. @Puel For Life :

    Merci de ton commentaire mais je ne comprends pas comment on peut faire la même chose… « légalement » ? On demande au juge de touche  » m’sieur, vous pouvez « légaliser » le corner joué tout seul ? « 

  8. @ waddleopaddle :
    Et bien le joueur qui pose le ballon décale légèrement le ballon du pied et s’en va se placer au centre. Le second arrive et après la suite tu la comprise je pense…

  9. @Bu : donc, il ne s’agit pas de la « même » puisque dans cette perspective, ils jouent le corner à deux.

  10. @ waddleopaddle :
    Donc il s’agit de jouer sur les mots afin d’avoir raison, parce qu’au niveau de l’idée, cela semble plutot clair.

  11. @Bu Bah non il ne s’agit pas de jouer sur les mots c’est juste que j’ai pas compris le concept de faire la même tout en étant légal, d’où ma question ! Parce que s’il fallait comprendre que Puel for Life parlait de ce que tout candidat au micro de plomb appelle  » corner à la Reimoise », bah je n’aurais pas posé la question (et d’ailleurs c’est assez marrant de se dire que Giggs et Rooney sont les seuls références d’un corner « à la Reimoise » AOC).

    Ou alors je suis con ! Ahhhhhhhhh je suis con j’avais pas compris où il voulait en venir ! Quel teubé ce con et en plus stupide doublé d’un con ! Et puis je suis un enculé, sur un site d’enculé, avec des tacles d’enculés et des cartons rouges sang d’enculé !

  12. Non c’est pas ça : le jeu est arrété après la sortie de la balle, un joueur va la chercher, la pose sur le point de corner et donne un tout petit coup de pied pour mettre en jeu sans que personne ne le voit. Ensuite il va tranquillement se placer dans la surface pendant que le tireur habituel arrive. Du coup il peut partir tout seul avec la balle, personne n’a rien vu. Légal, quoi.

  13. Et pis faut pas s’mettre dans des états comme ça et jurer comme une poissonière de Ménilmontant, on discute, c’est tout.

  14. @Puel for life

    Ah ok, genre de manière discrète, ni vu ni connu je pousse la balle pour un coéquipier et hop on revient sur le titre « corner solo ». OK LA je visualise! Je suis con mais je visualise !

  15. On a pas le droit de mettre un lien ? Mon commentaire a juste disparu dans le triangle des Bermudes. Bon, je le referai plus, promis.

    Bon, ben du coup c’était pour dire ben rien du tout, on trouve la vidéo sur le site soccer-training-info, en tapant sur google un truc du genre « corner solo ryan giggs wayne rooney », vala.

    Et la deuxième vidéo proposée sur la même page n’arrangera pas la réputation de truqueurs des Croates, qui ont manifestement inventé le concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 HorsJeu.net. All rights reserved.