Akcelrod : Qui es-tu ? Du PSG au CSKA Sofia, en passant par L’Express et Tournez Manège, Le Francis a voulu se pencher sur le phénomène « pour faire une interview comme Manu »  nous a-t-il dit…

En bon professionnel du football amateur, Le Francis a donc réussi à faire marcher ses contacts dans lé région parisienne pour aller rencontrer le Greg et lui « demander des explications à tout ce bordel… »

On lui a donc laissé carte blanche, une caméra et un micro. Par miracle Francis a réussi à faire fonctionner la caméra, il n’a en revanche pas saisi ce que « micro unidirectionnel » signifiait…. Cela ne gâche en rien la belle rencontre à laquelle vous allez assister, le Francis et le Grégoire, comme les Black Eyed Peas, got a feeling.

L’équipe de horsjeu.net tient à préciser qu’elle n’est pas responsable du choix de l’accompagnement musical.



8 thoughts on “Greg Akcelrod s’explique dans l’œil du Francis

  1. Très bon le coup de la poubelle et du rugby, Francis !

    Tu vas finir par faire de l’ombre à Petit, fais attention…

    Puis avec Bon Jovi, tu nous fais rêver eveillé !

  2. Il est trop fort ce mec!! J’ai mis la video sur mon face book.Sérieux en équipe de france si on avait des joueurs aussi motivés qui mouille leur slip comme lui on serait au top!!! St greg sauvé nous….

  3. Excellent!! Francis rien à dire t es un patron.
    Jviens de l’entendre sur RMC le greg. Shit jsuis grillé entrain d écouter le moscato!

  4. Et pourquoi il a pas signé alors s’il était bon et s’il était à deux doigts ?

    Mystère et boule de gomme

  5. bah à cause du forum si j’ai bien suivi. Un supporter du CSKA est allé sur le forum du PSG pour avoir des infos sur le joueur et les gars l’ont taillé. Du coup le CSKA a laché l’affaire. Try again quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.