La Canebière académie note Lille-Marseille (3-2)

69

Le Mad Professor partage la défaite avec son assistant.

Le Mad Professor a regardé Lille-OM (3-2), avec la crainte d’un nouveau résultat nul de ses protégés. Consciente que ce score aurait des conséquences psychiques sur votre serviteur, l’équipe a préféré perdre les 3 points plutôt que de sauver le point de l’égalité…

Mais avant de parler du match petit retour sur l’actu de la semaine.

News of the week :

  • Lucho pense pouvoir se remettre de son homejacking contre des sous sous dans la popoche. On appelle ceci la « thérapie monétaire ».
  • Niang a compris qu’on faisait le tour du challenge sportif turc aussi vite qu’une évacuation de kebab à la selle le matin et a donc tenté une approche « retour vers le futur » olympien. Mais il ne veut toujours pas que l’on touche à sa Delorean.
  • Si Mbia est absent des terrains pendant 3 mois, il lui en restera autant pour marquer 7 buts. VDM.
  • Nkoulou a visionné le DVD« Diawara Vs Nene » et ses actions de gros calibre d’intelligence. Voulant se fondre dans le collectif au plus vite, le jeune défenseur a réalisé un superbe combo « essuyage de crampons/pardon madame c’est pas fait exprès » sur Sinama-Pongolle contre les Verts et risque 6 matches de suspension.
  • L’OM va jouer face à Wenger en ligue des champions. Une rumeur annonce qu’il a déjà appelé Emmanuel Petit dans son bureau pour lui annoncer que Marseille avait acheté les arbitres.
  • Gignac « serait » revenu de son stage culinaire.

Les faits marquants du match :

  • Quand Marseille joue, Lille marque sur sa seule vraie occasion. C’est moche mais c’est aussi ça le football. Quand Lille joue, la défense olympienne vit un tournicoti tournicoton avec Hazard en Pollux et Deschamps qui déchante.
  • La défense centrale ou « la cité phocéenne de la peur ». Et c’est pas drôle pour tout le monde.
  • Valbuena n’aime pas être remplacé quand ses cheveux gras ne sont pas encore secs.
  • Gignac « serait » rentré sur le terrain.

« La vie nous oblige sans cesse à pleurer par anticipation ou par souvenir. » Chateaubriand savait résumer l’OM en peu de mots.

 

Les notes, travail collectif du Mad et de son fidèle assistant bien remonté. Le professor aime quand il est ainsi. Voici d’ailleurs un moment « vis ma vie », tout-à-fait interessant pour comprendre au mieux le déroulement de la rencontre.

L’assistant du Mad a regardé le match en streaming via Al-Jazira, comme un symbole de mosaïque, que voulez-vous, ils ne peuvent pas s’en empêcher. Après quelques minutes volontaires de la part des Olympiens, l’assistant se rend rapidement compte que, bordel, ça va être long et dur ce match, comme un symbole de Van Bommoul aux portes de la Grande-Motte, baisée soit-elle. Les premières banderilles de bonne-soeurs sont l’oeuvre des ‘défenseurs’ puisqu’il est désormais habituel, voire culturel de les appeler de la sorte. Tout, pour l’OM se déroule sur coups de pied arrêtés, et les tentatives offensives de Marseille rappellent les images les plus sales de parties de PES de l’assistant : tout droit et très fort un peu bêtement, comme un symbole de violeur débutant. Tactiquement le match le plus pauvre depuis bien longtemps.
De l’autre côté, ben ça a juste à accélérer un peu pour démonter notre arrière-garde, entre Alou Diarra qui n’a pas compris son rôle de compensation lorsque les latéraux montent, Diawara qui a récupéré les clés de la caravane de Gignac, Rod Fanni qui a prêté son cerveau à un bulot croisé sur la route des vacances, et Azpilicueta lâché par ses potes, ça fait beaucoup. Bilan, viol collectif de la défense, aucun impact devant et l’éternel but-passe en retrait pour la troisième fois cette saison. Le point positif, on sait que les joueurs sont aussi capables de ne pas jouer du tout pendant 90 minutes et de marquer tout de même deux pions. Comme le disait si bien Didier Roustan, l’a touché la chatte à la voisine.

 

Les notes, donc :

Mandanda (2/5) : « where have you gone el phenomeno, a nation turns its lonely eyes to you, hou hou hou ». Devrait goûter un peu le banc – et pas le tricolore – où il pourra lire ‘1984″ de George Orwell afin d’avoir des indices sur le principe d’anticipation. Gère toujours les pénalties comme un gardien de baby-foot, mais plus « Toys « r » us » que « Bonzini« . N’a pas fait un arrêt depuis avril.

Azpi (3/5) : a globalement contenu Hazard et bien animé son couloir droit. Tellement mis en valeur par les performances de son équipe que Del Bosque a appelé un joueur de la réserve du Barça à son poste. Une extraction en hélicoptère est donc à prévoir. Complètement cramé en fin de seconde, Deschamps -pour qui Kaboré n’est pas une solution à droite (ce en quoi il n’a pas complètement tort)- n’a pas souhaité le sortir.  L’Espagnol ne s’est donc pas donné la peine d’appeler Alou Diarra pour venir compenser, le milieu français ne serait de toute façon pas venu. Doit dire à Deschamps que ses touches Delap sont inutiles, si toutefois le doute s’était installé.

Diawara (1/5) : Souley continue gentiment de baisser le pied, et devrait vite se reconvertir en MC chez les AA. Plus en retard qu’un train SNCF ou qu’une mère lapine, on attend plus grand chose de lui à part peut être une grève.

Fanni (1/5) : Tout n’est pas si facile, tout ne tient qu’à un fil. Fanni a pleinement justifié son prénom ce soir (« Rod », ça veut dire pénis en anglais), comme Rod Stewart en son temps. La machination dont a été victime Nkoulou a pris tout son sens et l’école Diawara fait des émules. Son chef d’oeuvre du soir : un Final Cut Pro.

Morel (3/5) : Sans doute son meilleur match avec l’OM, mais passer de Taiwo/Heinze à Morel, c’est un peu comme s’asseoir sur un cactus : au début, ça pique. Est innocent sur tous les buts lillois, et rien que ça, c’est déjà une victoire pour lui.

Diarra (2/5) : plus de présence physique que Doudou Cissé, mais autant d’imagination ; « est agacé ». Les supporters le sont encore plus.

 

Fanni/Diawara, une défense centrale « chérie, ça va couper »..

Lucho (2/5) : le jeune assistant du Mad, amoureux éperdu de celui qui pourrait vite devenir l’autre El Flaco, sèche ses larmes. Placé trop haut, en numéro 10, Lucho a très peu influé sur le jeu de son équipe, même si le temps d’une passe, d’un contrôle, il peut rappeler le joueur qu’il est, ou a été. Un peu comme ta mère.  Quelques beaux gestes mais pas de quoi mériter une augmentation. Ah, on nous dit que pourtant si… La compta de l’OM doit sûrement être gérée par Sylvain le puceau.

 Cheyrou (2/5) : Plutôt intéressant dans l’utilisation du ballon, mais peu présent à la récupération. Peut mieux faire. Doit mieux faire. Sinon Kaboré. Sinon KABORE ! Le Mad sacrifiera un de ses assistants à sa prochaine frappe du droit. Transmettez le message.

Rémy (2/5) : L’ami Loïc a donc joué blessé, ou presque, on sait pas trop. Son pire match depuis longtemps. A failli rendre hommage à Taiwo avec un « centre tir but » mais le Mistral du Nord avait choisi son camp. La déception l’a ensuite fait disparaitre, la rentrée de Gignac a justifié le choix de Deschamps. (Remplacé par J.Ayew à la 81′)

 Ayew (2/5) : Le petit Ayew attend son papa à l’entrée du Vélodrome pour retrouver son talent passé. Merci. Dédé en fait peut être un peu trop : col relevé, démarche de petit coq, interviews avec Paga pour rentrer 5 minutes plus tard au vestiaire et éviter l’avoinée, positionnement aléatoire pour ne pas dire farfelu. Attention à ne pas se prendre pour un autre, fils de. Nous offre une Gignac cette semaine en expliquant à qui veut l’entendre qu’il n’évolue pas à son poste. Ni à son niveau, d’ailleurs, pourrait-on lui souffler.

Valbuena 1+2 buts = (4/5) : un match schizophrène. A raté tous ses gestes et marqué 2 buts. Fluidifie le jeu avec ses 44 touches de balles jusqu’à ce que le jeu olympien devienne bouillie. N’a pas glissé sur ses frappes, mais c’est logique, elles étaient toutes contrées. A semblé gêner son équipe par ses dézonages, mais sa sortie a précipité le naufrage olympien. Embrasse l’écusson alors que son agent a annoncé son départ l’été prochain.« I’m a fuckin’ walking paradox, no I’m not » comme dirait Tyler.

 Photo exclusive de Valbuena sur le banc marseillais après son remplacement..

Les remplaçants :

Gignac (non noté pour ne pas le faire retomber dans une déprime qui le ferait manger pour oublier) : sa plus grosse activité de la semaine fut de noter les recettes de MasterChef. Une rentrée absolument transparente pour le martégal, qui a participé au suicide collectif en exprimant sa frustration sur ses adversaires. De quoi soulager l’assistant, en train de se taper la tête contre un mur ? Pas vraiment. Donnez-lui son goûter, ça le calmera.

J.Ayew (non noté) : pas vu, pas de prix. Des entrées de plus en plus navrantes pour celui qui était une promesse il y a quelques semaines. Devrait faire floquer son maillot Jordan et pas Ayew. JORDAN 23, ça donnera peut être envie à quelqu’un d’acheter un maillot. Même si celui des Bulls est plus joli.

 

Les autres apparitions :

Deschamps : s’est déjà tranché les doigts en attendant les veines si sa défense n’apprend pas les bases.

Gervinho : a le sourire quand son équipe en prend 8. Pourrait donc jouer à l’OM.

Labrune/ Anigo : côte à côte, on dirait un avant/après « la case prison » capillaire.

 

Le Mad et ses assistants tiennent à vous montrer le désastre avec ces belles images, qu’ils en soient remerciés. 

 

Le Mad Professor est désormais sur Facebook,mais aussi sur Twitter. Il parait que c’est « hype » selon le petit Isidore…Merci pour vos passages chaleureux sur ces pages, votre serviteur est silencieux mais n’en pense pas moins…

 

Il tient à remercier du plus profond de son slip en cuir, les partenaires du mouvement Madien :

René Malleville :Vous voulez apprendre le marseillais et dézinguer la langue française tout en parlant football après chaque match de l’OM ? C’est possible sur son blog. Enjoy. Pour 15 fautes commises, un pastis offert par René.

OM Passion, un ton décalé et quelques tacles bien sentis avec parfois des exercices Photoshop sous acides. Tout un programme.

OMlesite.fr : Pour suivre toute l’actualité de l’OM. Oui c’est plus sobre, mais c’est très bien aussi, telle une passe de Diawara à Mandanda.

OM Planète, qui a changé sa photo de Lucho pour Ayew,  symbole de mercato olympien instable.

OM Soccer, parce que l’OM ce n’est pas que du foot, c’est aussi du soccer.

 

 

Barème des notes :

– 1 = Catastrophique au point d’être remplacé avant l’heure de jeu par l’entraîneur.
– 2 = La faible performance du joueur a handicapé son équipe, obligée de compenser.
– 3 = Match « verre d’eau »…incolore, inodore, mais indispensable au bon fonctionnement de l’ensemble. Le joueur a tenu son poste en professionnel.
– 4 = Passe décisive, but marqué, intervention défensive décisive, omniprésence du joueur dans sa zone d’expression. Il s’agit de signaler ce que le joueur a fait de plus que tenir son poste.
– 5 = Un 4 serait insuffisant tant le joueur fut déterminant.

69 thoughts on “La Canebière académie note Lille-Marseille (3-2)

  1. C’est pourri votre truc vous ferez mieu de critiquer le psg et en attendant pour moi les meilleur en france c’est l’OM !!!

  2. Merci le Mad et ses assistants,
    chapeau pour la référence à Tyler !
    saison de merde en perspective, on commence déjà à ne plus voir les equipes de devant…

  3. eux je veux mon pastis !!!

    sinon match de merde soiré de merde equipe qui joue comme des merde mais bon …
    heureusement que le mad me fais rire sinon c’étais deprime de match..
    la biz le mad et c’est assister
    courage y a encor 32 journée a pleurer !

  4. floom63 s’est égaré ici, merci de le remettre sur les bons rails de yahoo sport…

  5. on es sauver rio s’occupe de nous !

    « Rio Mavuba : « Je ne vais pas commenter les choix du coach adverse, mais quand un joueur marque des buts c’est surprenant de le voir sortir, après je ne sais pas s’il était blessé ou fatigué. »

    alors lui quel langue de pute mais quel *** ** * *** ** ** * ** **** ***** *** *** ** de ***** ** ** * **qui ** ** ** *****

  6. Excellent comme d’habitude. Le Mad, hein, pas l’OM, on est bien d’accord!
    On découvre à l’occasion que le Mad a un assistant. Assistant c’est mieux que Ghost-writer, c’est sûr.

    Sinon, j’ai oscillé entre le match sur Canal et Grosse Fatigue sur NRJ12…. et j’ai COMPRIS pourquoi l’OM jouait si mal. L’OM est parti en vacance et se fait vilement remplacer par une équipe de sosies! Bon sang, mais c’est bien sûr!!!

  7. Putain Blon, tu arrives à faire passer floom63 pour un expert de la langue française. Moké en a marre de se répeter.

  8. heureusement qu’il y avait Jack Sparrow pour éviter le naufrage de l’audimat francais!

  9. Ca fait plusieurs fois que je tombe sur votre site. Sachez que vos chroniques sont très difficile à lire. Bourrée de blagues potaches et de private jokes, des références à tort et à travers qui rendent le tout encore plus indigeste. Le tout enrobé de vélléités élitistes, mêlées d’arrogance et d’irrévérence. Bref, soulager vos textes de quelques lestes stylistiques si vous voulez progresser.

  10. Tu vois Blon, floom63 apprend vite lui. C’est beau ce qu’il dit en plus, même s’il n’a rien compris au principe du site.

    Et sinon, Lucho va peut être augmenter son niveau en même temps que son salaire, nan ?

  11. Excellente académie qui traduit malheureusement mon désarroi face a cette triste équipe…
    Je pensais comme beaucoup que Morel serait un coup a la Bonnart, mais la déception s’annonce d’autant que derrière on a pris le génial Traoré. Vivement la ligue des champions et le duel du coté gauche avec Walcott.

  12. @ Justenpassant: Si c’est trop dur à lire, va donc lire Pierre Ménès et si ça aussi, c’est encore trop dur à lire, y’a les albums de Piscou Magazine qui sont en vente chez ton marchant de journaux et si ça encore c’est trop dur à lire, y’a des cordes en vente chez Leroy Merlin.

  13. Excellent Mad !! Je sens vraiment que la saison risque d’être longue avec une défense qui me ferait regretter la charnière Abardonado-Cyprien !!

  14. @Gaha: tu régales! Cela dit, Picsou Magazine a beaucoup apporté à la littérature contemporaine.

    Ce qu’il y a de pire que la défaite de l’Ohème contre Lille ce sont:
    1/ Des Footix qui agitent des drapeaux distribués à l’entrée pour faire genre y a de l’ambiance au stade.
    2/ Des blaireaux supposés supporters qui beuglent sans arrêt dans le pub « Lucho il est bidon », « Lucho vends ta carrière ». L’un d’eux portait un maillot orange. Pauvre homme. En même temps, un gars avec si peu de goût pour les sapes, on ne peut pas en attendre des miracles.

    Pour le prochain match, Souley ne doit pas jouer car si Fanni paye à boire, on sait très bien ce qu’il se passera (de laboratoire).
    Alou Diarra est une catastrophe.
    Valbuena devrait signer avec un contrat publicitaire avec Barilla tellement il est bordé de nouilles. Avant ses deux coups de chance, il a été plus que nul. 125 contrôles de balle avant de faire une passe en retrait, des exter’ du droit pathétiques, des choix moisis. J’en peux plus de ce joueur!

  15. « même si le temps d’une passe, d’un contrôle, il peut rappeler le joueur qu’il est, ou a été. Un peu comme ta mère. »

    hihihi

  16. Ca veut dire quoi soulager un texte de « quelques lestes » ? A moins que ce soit « de quelques lestes lests » (ou l’inverse), ce qui ne voudrait pas dire grand-chose, parce que si les lests sont légers, ils ne servent plus à rien. Bref, j’ai pas compris.

  17. Au fait , personne ne peut apprendre à Blon à calculer? Parce que chez moi 4 matchs joués sur 38 ça fait qu’il en reste 32. Mais bon moi je dit ça je dit rien.

  18. On parle de tactique « a l’italienne » concernant Deschamps, mais le propre des italiens c’est de savoir conserver un résultat non?
    On n’a d’ italien que le jeu dégueulasse

  19. Bon, c’est toujours très chouette hin cette académie, mais juste pour dire :
    Mandanda il en fait quand même un bien, d’arrêt, hier.

  20. @Justenpassant : Heureusement pour toi il y a de dignes sites sporc-tifs qui se prennent simplement au sérieux, je pense que tu sera bien plus à l’aise en y retournant vu qu’ici l’idée c’est précisemment d’être irrévérencieux.
    Quant aux « velléités élitistes » que tu dénonces, les chroniqueurs d’horsjeu n’ont à leur grand regret pas la capacité de vulgarisation de ta grande bible que doit-être l’Equipe…
    D’ailleurs c’est pour ça qu’on aime ce site.
    Ciao tutti.

  21. ou alors, faudrait lâcher beaucoup de lestes lests, pour que ça ait une incidence.
    en fait, je crois qu’il voulait dire : y’a trop de mots.

  22. J’adore cet article surtout le passage sur Diawara et pour répondre a floom63, l’OM les meilleurs quelle bonne blague c’est pour ça qu’ils ont encaissé 11 buts en 5 matchs officiel dont 7 par le LOSC et qu’ils ont que 3 points en 4 match de championnat

    L’OM est nul et en fin de saison ils seront encore plus ridicule qu’ils ne le sont déjà

    L’OM droit en Ligue 2, je pense que ça leur ferra beaucoup de bien, comme ça ils seront moins prétentieux et moins arrogant surtout Anigo il me dégoûte ce mec, il critique le LOSC en ce qui concerne la remise des médailles au trophée des champions et ils ose dire que le LOSC ferra moins bien cette saison mais en attendant c’est son club qui est pitoyable.

  23. @justeenpassant, les articles sportifs c’est comme le foot, on ne peut pas tout comprendre.
    Juste en passant encore, « private jokes » n’est pas dans mon dictionnaire Larousse. Ceci etant dit, Le Mad reste qu’il me fait bien rire!

  24. Mandanda fait nous la parade ! Mandanda fait nous la parade !

    Sinon pour les mécontents je citerai Alphonse Allais qui a dit :

    « Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l’incompréhension du troisième. »

    Merci Le Mad , c’est du tout bon encore.

  25. Fais moi mal, Professor, c’est trop bon.

    Demain, j’ouvre un compte facebouque pour que Chateaubriand trouve sa place sur le col des maillots

  26. @Gaha , mais de rien j’espère que tu sauras me le rendre,si tu vois ce que je veut dire ;).

  27. P’tain, pourquoi y a pas les mêmes commentaires rigolos sur les autres acad’? Non parce que là, sans déconner, justenpassant a fait fort. Déleste un peu, le Mad, t’as l’air d’en voir gros quoi! Merci pour ton académie.

  28. @ jean2makouille: Rends à Cédric ce qui lui appartient.

    Si ce qui est beau avec ce club, si ce n’est leurs maillots « Ligue des Champions », c’est qu’il fait parler la France d’en bas, celle qui n’a rien à dire mais que l’on interroge, à mon plus grand malheur.

    C’est la troisième saison d’affilée qu’on démarre de manière poussive, voire médiocre, et pourtant, on a jamais fini très loin.
    Comme dirait Jean Mimi « c’est à la fin de la foire qu’on compte le flouze ».

    Sinon, c’est qui Sylvain le puceau?

  29. Timouni semble être le chainon manquant entre un gars de yahoo et horsjeu.net, une sorte de Blon pas fini.

  30. Florian,
    tu n’es qu’une petite pute sans but,
    je te ferai crier du bout de ma longue bite.
    Mais je vais quand même répondre à ton commentaire d’abruti, décomplexé par une sombre merde du nom de « Bienvenue chez les chtis ».

    Les Lilloises ont été supérieures c’est un fait. Mais de la à dire qu’on va finir en ligue 2… Le comportement déplorable au trophée des champions a un peu terni l’image des vainqueurs fairplay créé de toute pièce par la cellule communication du LOSC, avec la complicité des médias. Pourquoi? Por Qué? Je ne sais pas. En tout cas, pour moi, c’est carton rose. Le LOSC rejoint l’axe du mal Paris-Lyon.

  31. Et ne vous moquez pas de Timoni, je crois que ce mec a tout compris. Je crois qu’on a pas à faire à l’élève, mais au professeur. Gaffe. Timoni est peut être l’être élu, celui que j’attends depuis 20 ans. Et je pense comme lui que gaha n’est pas une femelle. Un shemale au mieux, un rouquin au pire.

    Je vous embrasse, et merci Timoni.

  32. Teu teu teu pipo..On calme les insultes et les mensonges, tout le monde sait que tu as une petite bite avec des poils teintés en bleu et blanc. Tu t’es serrée une petite gogo et tu te crois chaud ?

    Ne t’en fais pas, il y aura un match retour, on fera le bilan en mai de toute façon.

  33. Ce matin,j’ai fumé une clope et bu un café comme papa. J’ai la tête qui tourne et j’ai l’impression que tout va me réussir. Je me suis dit, tiens, je vais sher-cla vulgairement aujourd’hui.

    Je n’ai pas une petite bite, j’ai juste un énorme et saillant clitoris de 11 cm de long.

    Excuses.

  34. In a justeenpassant mood: j’en ai marre de ces sites de rencontres elitistes, où les pratiquants d’une sexualité de bon aloi, hétéros et missionnaires en levrette, ne peuvent trouver leur place et faire leur trou.
    Marre de la sémantique douteuse, je retourne sur meetic!

  35. floom63 et aparament de chez moi du coup….
    j’en es autant marre de t reflection a 2 balle si je soul je sort faut le dire c’est tout

  36. Ceci dit il a pas completement tort. Quand on passe de temps en temps on a parfois du mal a suivre avec toutes les references a des « memes » du site. Si on les connait ca passe tout seul, sinon on decroche.
    J me rapelle une critique du meme accabit que votre serviteur avait fait au footballologue qui ne citait sans reference, donc coup on ne savait pas qui parlait. Le tir avait ete reticfie dard dard et c etait quand meme beaucoup plus agreable a lire.
    Enfin je cherche la petite bete et j fais chier mais y a pas tout a jeter. On ecrit pour des lecteurs lambda comme pour des habitues. Il doit y avoir un juste milieu.
    Brefouille.

  37. J ai oublie d ecrire et d effacer certains mots. J espere que le message reste neanmoins lisible.

  38. Malheureusement, le Mad aura épuisé son stock d’assistants avant la fin de la saison a force de les torturer de dépit.

  39. Faudra qu’on m’explique pourquoi je serai un homme quand je dis que je suis une fille.
    Ceux qui se font passer pour des hommes sont-ils soupçonnés d’être en réalité des femmes?
    Non.
    Encore une injustice flagrante dont sont victimes les êtres du sexe dit faible dont je fait partie.

    Font chier ces gens!

    Sinon, dire que le Mad est élitiste c’est une blague au moins aussi drôle que de dire que Marseille méritait la victoire dimanche.

  40. Sinon on parle du match ou pas?
    Fais chier bordel on dirait le forum l’Equipe avec tous ces commentaires à la con.
    Depuis quand on devrait expliquer à ceux qui comprennent pas? Putain 7 pages de commentaires et pas un seul de pertinent.
    C’est tellement le bordel sur votre site en ce moment, on dirait l’animation offensive de l’OM. Sans parler de l’orthographe, qui était un de vos leitmotiv.
    Mais que fait Moké?

  41. @Timouni , y’à rien de sexuel dans ce que j’ai demandé , je veux juste qu’elle mette Toto Di Natale dans son onze bibanal , avec une super note.Si tu me lis Gaha.

  42. Mon cher justenpassant,

    Je tiens à vous préciser que les « private jokes » n’ont de privées que le nom , ou plutôt votre manque de connaissances , facilement compensée ( pourtant ) par un bref passage sur wikipedia .

  43. Faire 7 pages sans erreur d’arbitrage dans le match, c’est pas mal.

    @Dr : Toi tu vois les 7 pages, mais tu ne les lis pas.

    Tu sais bien que le bordel, y a que ça de vrai, surtout quand Lola et Sabrina sont présentes avec leurs tarifs dégréssifs.

  44. Dr Dre, je ne sais que dire de ce match. Pour moi, il manque pas grand chose pour gagner. Concrétiser nos actions dans la surface, et être plus solide défensivement. Je vois rien de vraiment démoralisant dans cette équipe, à part la coupe de cheveux de Valbuena. On est en retard c’est sur, mais que dire?

  45. @pipo
    ben c’est bien ça le problème, on perd et il n’y a rien a redire… ça fait 4 matchs qu’il ne manque pas grand chose et qu’on ne gagne pas en claquant 6 buts depuis le début quand meme.
    Désormais, il est inutile de parler de tactique à l’italienne, le propre des italiens étant justement de fermer boutique apres avoir marqué le 1er but et de se contenter de ça pour gagner. Ce qui n’est pas notre cas meme en claquant 2 pions/match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.