Le Mad Professor a regardé l’OM offrir des relances capitales au PSG. Nenê et ses copains ne se sont pas fait prier pour en profiter…(2/1)

Mandanda (2/5) : a été comparé à Edel par Thierry Roland, image difficilement compréhensible jusqu’à ce soir. Apoula a en effet trouvé son frère lors de ce match. A la différence que l’on connait l’âge réel de Steve.

Taiwo (1/5) : a prouvé que le prolonger serait une faute professionnelle. A fait du Kim Kallström sur le premier but parisien, a relancé pire qu’un Zubar en panique durant 90 minutes, frappé quand il ne fallait pas et inversement. A remémoré les plus tristes souvenirs de finales de coupe de France au Mad.

Heinze (2/5) : a finalement été peu sifflé (en même temps les enfants présents ne l’ont pas connu au PSG et les femmes venues sur invitation craquaient pour lui…). Défensivement il a donné beaucoup d’informations sur la suite de sa carrière et surtout sur son niveau.

Diawara (2/5) : Un Souley plus Gizmo que Gremlins et ce, malgré la pluie…Sans son alter ego Mbia, Diawara est un petit monstre sans grosse queue et une tête qui renvoie des ballons dans l’axe pour permettre à Nenê de s’amuser et d’humilier toute l’arrière garde olympienne. Après recherches, le cousin du brésilien est le speaker de Zilina. La vengeance, ça motive.

Azpi (2/5) : De l’espagnol « Azpilicueta » qui signifie « Espoir » : En Se Pignolant On Impose Rien ». Une branlette à 7 Millions d’euros sans orgasme au bout. Sauf pour Nenê.

Kaboré (1/5) : a donné plus de ballons à l’adversaire que Mr Cadeau pendant toute sa carrière chez Dorothée. Le genre de mec qui te force à croire que tu aurais pu être pro toi aussi. (Remplacé par Abriel à la mi temps)

Cheyrou (3/5) : a joué aux côtés de Kaboré puis d’Abriel. VDM

Lucho (4/5) : a mieux défendu que Taiwo et Kaboré réunis, a exercé un pressing intéressant et a marqué un but pour sauver le linge sale marseillais. Ne peut malheureusement pas récupérer 10 taches trop incrustées…

Valbuena (2/5) : a saigné comme un entre jambes en plein cycle, a pris des tampons parisiens et a crié sur l’arbitre. Une « riot teen girl » quoi. Dommage que l’OM ait plus besoin d’un joueur de foot.(Remplacé par Ayew à la 74′)

Rémy (2/5) :
a fait le déplacement et a mimé des actions de Thierry Henry à Barcelone. (Remplacé par Brandao à la 79′)

Gignac (2/5) : n’a pas respecté le PSG comme il a respecté Zilina.

Les remplaçants :

Abriel (2/5) : Pour ne pas perdre sa place, la carpe Kaboré, maline, lui a dit à la pause « Joue comme moi, et tout se passera bien ». Il l’a écouté parfaitement.

Ayew (non noté) : est le fils d’Abedi Pelé mais il a surtout pris du côté de sa mère.

Brandao (non noté) : a visité Paris en bus marseillais.

12 thoughts on “La Canebière académie note Paris-Marseille (2-1)

  1. Excellent. Le Mad, lui, se dépasse dans les mauvais moments. Le commentaire sur Heinze est excellentissimissimissime. Bon ok, l’OM sera ridicule deux-trois fois par saison pour te mettre en valeur, Ô Mad Professor. Sur ce, je retourne me fouetter avec mon martinet en poils de Fiorèse.

  2. En fait, l’OM c’est comme dans Highlander. En battant Zilina, ils ont pris leurs pouvoirs. Et le pouvoir de Zilina, c’est d’être à chier.CQFD.

    Putain Moké est écoeuré par la défense. Donner des occasions de marquer à deux gars qui sont en dépression depuis le début de saison, ça fait mal au cul.

  3. Taiwo m’a fait regretter la suspension de MelonMan, et l’absence d’un vrai 6 a été criante ce soir. Kaboré portait beaucoup trop la balle, pour finir par la perdre… pas bon ça mon grand.

  4. @Mad: t’étais au Parc pour dire que Heinze a « peu » été sifflé? dès qu’il touchait la balle, j’en avais mal aux oreilles…
    en tout cas, j’ai passé une excellente soirée! merci les gars!

  5. Il y a plusieurs départs de bus pour Dignitas aujourd’hui. Le personnel hospitalier est sympa. Moi j’y vais. Ca intéresse quelqu’un ?

  6. Après ce match qui m’a gâché la fin d’un week end presque agréable, j’ai voulu regarder un bon film belge, histoire de se remonter un peu le moral et d’oublier qu’on a pas de 6, pas de 9, pas de jeu…etc etc, et j’ai finalement trouvé une vague ressemblance avec ce que je venais de subir sur canal +.

    De là à dire que ce match était une blague, ou que notre prestation fut risible, il y a un pas que je ne saurais franchir.

    Bref, en gros on nous a carjacké les 20 premières minutes. Et le reste du temps, on a rien su faire, je suis prosterné ou prostré, je n’sais meme plus comment on dit…

    Madanda: comme Natacha, il a fait comme si il était amoureux d’Erding sur le premier but, et a ecarté un peu de trop les couisses sur le deuxième.

    Azpi: Epais comme un cable de frein à main.On nous a volé Bonnart. Les 10 fois septante mille balles pour son successeur sont surement restés dans la veste en cuir de Lolo, ça m’étonnerait qu’on les retrouve en tout cas. J’suis écoeuré.

    Heinze: un des seuls défenseurs ne donnant pas l’impression d’être en classe verte.

    Souley: tendu comme une crampe, pas à son aise.

    Tatayé Taiwo:tu t’es aussi coiffé avec une raboteuse toi?

    Kaboré: Ou tu l’sors, ou j’le sors, mais fallait prendre une décision. DD a pris la bonne.

    Lucho: a essayé de jouer et a marqué au Parc. Education minimum.

    Cheyrou: ca doit être excessivement enervant de voir Kaboré perdre tout ses ballons, pour celui qui n’en perds (presque) pas.

    Remy: Un excès d’vitesse? Un excès d’vitesse? J’me permets de d’mander où, parce que pourtant j’regarde, hein, j’le tiens à l’oeil. Et j’l’ai pas vu.

    Valbuena: oh il est mignon le p’tit cochon! C’est un vrai? Non c’est un electrique.

    Gignac: des gros nénés, un gros ventre, des grosses couisses, ça change des grantatakants des magazines hein?

    Ayew: oh lala, regarde la tête qu’il a, il ressemble a son père, sa rentrée a &t& moche, on a bien essayé d’le placer mais on y arrive pas. (les bièèèères!!!).

    Abriel: crache partout comme un lama.

    Brandao : va t’faire refaire! Alien!

    Pour les marseillais qui n’ont pas vu le match, tant mieux pour eux. Pour tout ceux qui n’ont pas encore vu le film, regardez le. Dikkenek, pour les incultes.

  7. @Zubar : Tu me mettras la petite soeur car c’était très bon. Merci. Moké n’en peut plus,il est au bout du rouleau, envie de rentrer, de foutre ses savates et terminé bonsoir !

    Et sinon, à propos de vieille truie toi, comment ça va ?

  8. Je sais pas si c’est la première fois que vous faites le coup de Vie de merde dans les notes, mais j’ai cru défaillir de rire devant celle de Cheyrou.

    Et quand on dit « défaillir de rire » sur internet, ça veut dire que j’ai simplement chaudement rigolé dans la réalité, hein.

  9. @Moké: La même?

    Vieille truie? Ne la juge pas, tu n’la connais pas et tu es déjà occupé à la juger.

    Ca va ca va, on fait aller et toi? Je savais pas que tu roulais dans un kinder?

    Sinon ben je suis encore un peu plus pessimiste que l’an dernier à la même époque donc logiquement on devrait encore finir premier avec un 8em de finale de champion’s league.

  10. @Moké

    « Les infirmières ne portent pas de culotte ? »

    Tout ce que tu veux, mon bon policier.
    Je viens de lire dans le nouveau catalogue 2010-2011 qu’ils avaient un nouveau programme avec des anestésistes domininatrices perverses pour un dernier sextrip de folie. Et si t’es vraiment pressé d’en finir au plus vite, ils te passent même OM-Zilina aller en 3D avec le voix de Anigo qui plussune Gignac en son surround !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.