La Gunners academy note Chelsea-Arsenal

Warren Tupett semble résigné…

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés… Aujourd’hui Warren se pose la question de la valeur marchande de son équipe adorée, parce qu’il faut préparer le mercato…

Almunia, 0 : Effectivement c’est pas gentil, mais on a le droit d’être en colère. Manuel a réussi l’exploit d’encaisser 5 buts (dont un CSC) sur les 7 derniers tirs cadrés subis, au cours des deux derniers matches. En plus cette parodie de gardien était archi-battu sur le coup franc de Drogba. Archavine nous dit que c’est celui qui s’entraîne le plus dur… On préfère ne pas imaginer ce que ça donnerait s’il était un  peu fainéant…  Sa valeur marchande doit désormais atteindre les 11 000 euros…

Sagna, 4: Mais comment fait-il pour être aussi anonyme match après match ? Rien de bien, rien de grave, on n’a jamais rien à dire sur lui…sauf qu’il danse nu dans les vestiaires avec Eboué… D’habitude c’est comique, ce soir c’est indécent, rangez vos trompes les mecs bordel. Doit valoir 4 millions d’euros.

Gallas 4: Loin d’être le pire des 4 fantastiques de derrière. Et la répartition des marquages sur coup de pied arrêtés ? Mais pourquoi n’a-t-il pas hurlé ? S’il ne fait même plus ça, il ne vaut plus rien…

Vermaelen 3: Responsabilité engagée sur le deuxième but…s’est rattrapé en deuxième mi-temps en ne lâchant rien, il a le mérite d’être encore évalué autour des 15 millions d’euros

Clichy, 3: Nous a offert un bug PES manette bloquée sur le premier but… Ridicule. Gaël est devenu LE comique de l’équipe devant Eboué… Le Real le voulait à 15 millions d’euros, il n’en vaut pas plus de 5…

Song 3: A effectué un superbe marquage Denilsonien sur le premier but de Drogba…Bonne deuxième mi-temps qui ne fera cependant pas oublier les errances hallucinées de sa première… 10 millions.

Diaby, 6: Bien mieux que l’Abou Diabolical des précédentes apparitions... Aujourd’hui c’était ‘Diaby les bons tuyaux’, pas  beaucoup de déchets et de nombreux ballons récupérés. Sur un match comme ça, on comprend pourquoi Mourinho serait prêt à mettre plus de 15 millions…

Fabregas, 7: Si Cesc avait joué côté Chelsea, avec la qualité de ses ouvertures, Drogba aurait marqué un quintuplé minimum… Minimum…  Chelsea serait alors renommé Chelcesc, et pour autre chose que l’incontrôlable pénis de son plouc de capitaine bourrin. Minimum 45 millions d’euros… + Higuain et Garay. Faut pas déconner.

Walcott, 1: Pathétique, le ‘1’ c’est pour son bon retour défensif, qui aura eu le mérite de prouver qu’il lui restait une pointe de vitesse. Acheté 15 millions d’euros, n’en vaut pas plus de 2 désormais. J’exagère mais je suis colère, je suis vengeance parce que je suis trahison par ce super espoir.

Nasri, 4: « Normal, normal, normal, normal Sam, normal Sam…normal Sam oh oh oh ». N’a jamais, jamais, accéléré le jeu. 10 millions…et encore en arnaquant Jean-Michel Aulas…

Archavine, 4: Aurait pu (du?) marquer à 1-0. Il a fini d’hiberner, on le sait. Visiblement ce n’est pas encore le cas de son légendaire centre de gravité… 15 millions…


Les entrées en jeu

Bendtner: La seule bonne nouvelle de la journée. Une bonne entrée qui a apporté ce qui manque le plus à Arsenal devant, du physique…Il y avait pénalty sur lui. 10 millions pour Jean Michel Aulas…

Eboue : N’a fait rire personne et n’a pas intérêt à faire l’hélicoptère dans les vestiaires ou recracher de l’eau par le nez, parce qu’Arsène le démonterait. 4 millions.

Rosicky: Ouais, ok… Mais il est tout cassé.. 0 euros.

Ce qui nous fait une équipe à 125 011 000 Euros  sur mon baromètre ultra subjectif… C’est vrai qu’il n’y a pas RVP dans le tas, mais si on enlève aussi Cesc, les 13 restant ne valent pas plus de deux grands joueurs… Super…

Côté Chelsea les entrées de Salomon Kalou et Zhirkov ont beaucoup apporté. Ça méritait d’être signalé, il faut être fair-play tout de même. Sinon les principales erreurs impardonnables et les deux buts marqués par leur attaquant sont ci dessous…

Si comme Warren Tupett avec Arsenal et le Mad Professor avec l’OM, tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.


3 thoughts on “La Gunners academy note Chelsea-Arsenal

  1. Encore un grand match des Gunners après la belle performance à l’Emirates la semaine dernière.
    Dire qu’on avait £30M à dépenser et qu’on à rien fait… Un RvP vous manque et toute l’équipe ne marche plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.