La Meringue académie note Milan-Real (2-2)

10

Dudu Stefano préfère Cristiano à Silvio.

Match riche en émotion . Le Real avait le match en main et, Super Pippo passant par là, s’est écroulé dans les 20 dernières minutes. Heureusement après un nouveau coaching gagnant du Mou’, Pedro Leon sauve la mise au bout du temps additionnel . 2-2 score final. Dudu passe le bonjour et souhaite la bienvenue à Loulou la fraiche , un vieux pote rencontré lors de vacances à la Grande Motte .

Les titulaires :

« San » Iker Casillas : Pas de note car Dudu n’ose pas lui mettre une note qui serait forcement mauvaise, ça lui ferait trop mal aux petits coeurs. Erreur sur l’égalisation , sinon un match impeccable. Dudu soutient toujours Iker, son choupinet dans la course au Ballon d’or .

Sergio Ramos (3) : Il a été bon, il retrouve le rythme de la compétition. Infatigable avec ses montées et ses cheveux plus courts, il est à l’origine du but d’Higuain en récupérant le ballon sur son côté droit. Sergio te quiero !

Marcelo (1) : Défends aussi bien que… Ben merde, que personne. Une belle catastrophe en défense. Va falloir trouver plus rassurant et plus sexy bientôt.

Pepe (1) : Encore une erreur. Il faisait un match sérieux et a fait une couille qui amène le premier but du Pippo. Une belle couille ! Et Dudu parle en vrai connaisseur, et pas que des siennes. Remplacé par Pedro Leon à la 80e .

Ricardo Carvalho (3) : Match plutôt sérieux …jusqu’à ce que Pippo lui file dans le derrière pour enfiler le deuxième but milanais.

Xabi Alonso (5) : Un grand match du Basque. A frappé plus près du cadre que d’habitude, a récupéré des ballons. +1 pour un régal de tacle glissé qui a mis Gattuso le nez dans la pelouse. Dudu en fut tout émoustillé

Sami Khedira (4) : Le deuxième larron de la récupération s’impose de plus en plus comme un joueur essentiel à l’équipe. Il lui manque juste de cadrer ses frappes.

Angel Di Maria (2) : +1 pour la belle passe décisive sur le but de Higuain. Sinon… Lâche plus souvent la boule ! Regarde ce que ça fait quand tu la lâches plus vite. Et puis une boule ça s’attaque. Ça ne s’attend pas gentiment.

Mezut Ozil (3) : Il a perdu de la superbe qu’il avait il n’y a pas si longtemps. Moins en vue, dommage car il passe quand même toujours aussi bien à la télé. Remplacé par Albiol à la 94e .

Cristiano Ronaldo (3) : Quelques gris-gris, des frappes, des plongeons, des simulations digne d’un Rivaldo 2002. Match assez moyen, il n’a pas su être décisif. Mais qu’est-ce qu’il est mignon !!

Gonzalo Higuain (3) : Il a été déjà plus actif que contre Hercules. Une belle tête sauvé sur le ligne par Pirlo en milieu de première période. Puis une conclusion de renard .Attention à la menace Benzema .Remplacé par Benzema à la 73e . Comme un symbole multicolore.

Les remplaçants :

Karim Benzema : Il a montré dès sa rentrée qu’il en voulait. Il nous a encore gratifié d’une passe décisive avec l’égalisation de Pedro Leon. Serait il devenu régulier ? Il commence en tous cas à vraiment plaire à Dudu et à Moumou.

Pedro Leon : Il était puni il n’y a pas longtemps, et le voilà devenu le sauveur de San Siro. Un bon appel, suivi d’une frappe entre les jambes d’Abbiati à la 93e . Les punitions du special one sont toujours un succès.

Raul Albiol : Il est rentré juste après le but de Pedro Leon. Dans la lignée d’un Jurietti en équipe de France. En plus chou.

Les adversaires :

Gennaro Gattuso : Le capitaine milanais du soir, a fait du Gattuso. Il s’est chargé personnellement de Ronaldo. Le veinard.

Pippo Inzaghi : Il a fait honneur à sa réputation d’homme hors-jeu. Il est devant d’un bon mètre sur son deuxième but. Peut-être une adaptation du règlement vu son âge . En tout cas, il est encore compétitif quand il a assez de temps de jeu pour pouvoir se mettre en évidence .

Bonus Silvio :  » Il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu’être gay « . Après cette déclaration, Dudu aurait aimé que le Milan prenne une grosse branlée. Cela n’étant pas arrivé, Dudu emmerde officiellement Silvio au nom de tous les gays dont Dudu fait partie .

10 thoughts on “La Meringue académie note Milan-Real (2-2)

  1. Quelqu’un peut dire à dudu qu’un espace, ça se met après un point, et pas des deux côtés?
    Oui, je sais, c’est moins joli…

  2. Je suis quand même un peu déçu, il y avait un communsymbole évident pour pipo et son but en position illicite! (position illicite: entrée possible pour le prochain manuel du savoir parler foot?)

  3. Je savais que le Milan faisait dans le recyclage, mais Bogdan Stelea dans les cages fallait oser !

  4. Machin Ronaldo mignon ? Ouais, bof. Faut aimer le genre un peu vulgaire. Mais l’en faut pour tous les goûts même quand on en fait pas partie.

  5. Ronaldo ? Oui, je le trouve vulgaire. il est peut être talentueux, peut-être beau, peut-être même sympa, je n’en sais rien je ne le connais pas. Mais il se comporte comme un con fini, il s’habille comme un prostitué banal et il se décore comme une bourgeoise parvenue. Donc, il est vulgaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.