La SM académie note Caen-Sochaux (0-3)

Michel a le masque des mauvais jours.

La SMA ne sait plus à quel saint se vouer. Même le Malherbe Normandy Kop a fini par abandonner son équipe, ce qui est à notre connaissance du jamais vu. Après avoir ovationné les entrants sochaliens, le MNK a même chanté sa nostalgie du mythique Jimmy Hébert. Pour le reste le match fut plaisant à voir, mais a ravivé de vieilles douleurs pour lesquelles nous cherchons un bon proctologue. Les Caennais ne furent pas si mauvais que ça mais quel manque d’implication dans le marquage et quelle maladresse dans les 30 derniers mètres! Et avec une capacité de révolte digne d’une barre chocolatée à la noix, ils n’ont jamais fait peur aux Sochaliens. A noter quand même un bref feu de paille consécutif à l’entrée conjointe de Mollo et Nivet.

Thébaux: 1/5 Pas présent sur le premier but, absent sur le second et amybien sur le troisième. On va vérifier sur le registre du stade s’il a bien passé le check-in.

Barzola : 1/5 Perdu dans la pampa, épisode 7. Indigent défensivement et indigeste offensivement, Pablo n’est pas prêt de reprendre l’apéro chez Francky.

Heurtaux : 2/5 Pas au marquage sur le premier but. Il n’a pas plus que son acolyte l’étoffe d’un patron de défense, c’est pourtant de cela dont on aurait besoin.

Leca : 2/5 C’est de ce genre de joueurs expérimenté qu’on attendrait la révolte. mais non. A fait son match dans son coin sans se soucier du résultat.

Raineau : 2/5 Un bon match malgré un Boudebouz vachement inspiré. On aurait bien mis 3, mais c’était plutôt le chiffre des Sochaliens ce dimanche.

Marcq: 1/5 Tout en transparence et en galanterie, il n’a pas cherché à importuner nos visiteurs d’un soir. Aurait mérité de sortir dès la mi-temps, ou avant?

Seube : 2/5 Une très bonne première période mais une seconde période franchement cradingue quand il est repassé latéral. Sur le 3ème but sochalien il a oublié qu’il n’y a que dans Olive et Tom que le pressing est inutile.

Yatabaré : 2/5 Le seul a avoir une vraie présence physique au milieu, ses choix sont parfois discutables mais au moins il en fait.

Hamouma: 3/5 Gros match avec plein de duels remportés et une bonne qualité de centre. Va quitter la Normandie très vite si ça continue, et on ne lui donnerait pas tort…

El Arabi : 1/5 A fait un raté incroyable sur la balle de 2-1 et a été plutôt perso le reste du match. A dû comprendre que ça ne servait à rien de marquer un but quand l’équipe d’en face en plante trois systématiquement. Doit se réserver pour débloquer des 0-0.

Traoré : 3/5 Actif et gnakeux, il ne lui a manqué que quatre buts pour sauver le match.

Les entrants:

NivetMollo: Ont été à l’origine de 6 minutes de folie. Puis le 3ème but sochalien les a ramené à la raison.

Moulin: Dumas a du le faire entrer pour faire croire aux autres qu’il a des solutions sur le banc. No comment.

2 thoughts on “La SM académie note Caen-Sochaux (0-3)

  1. Bravo, bonne académie, surtout que ce n’est pas forcement évident après un tel score.
    J’aime beaucoup : « il ne lui a manqué que quatre buts pour sauver le match »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.