L’Ajax académie note Roda JC-Ajax (2-2)

4

Rhinit Michuls, comme un lundi…

Twente assure face au Vitesse Arhnem, PSV étrille l’AZ à Alkmaar, l’Ajax avait donc l’obligation de s’imposer à Roda. Frite semble s’être pris une cuite samedi soir, vous en saurez plus sur l’Eredivisie jeudi à mon avis. Il n’aime pas écrire bourré, tout le contraire de certains académiciens dont je tairai le nom.

Dénué de tracas alcooliques, une autre torture m’habite et habille mon modèle, d’origine congolaise, au 95 E aussi distrayant que siliconé. Je ne suis qu’un homme, et je suis faible. Heureuse distraction parce que je me suis encore emmerdé une bonne partie du match avant d’avoir des suées en fin de partie. Pour le 1/16e en Europa League jeudi prochain, les mauves sont prévenus : on n’est pas des hommes et on est faibles. C’est vrai quoi, merde ! 90 minutes à se faire marcher dessus par Roda, faire 2-2 après avoir mené 0-2, cette équipe est désespérante. Le penalty raté d’El Hamdaoui à la 88ème m’a achevé. Le réconfort que j’ai obtenu après match a chassé mon blues. Du coup, plutôt que bouder, je note, une fois n’est pas coutume, une « défaite » de l’Ajax. Vu le match, c’est tout comme.

Les notes :

Stek 2/5: Capitaine abandonné par sa défense.

Blind 3/5: Appliqué en défense, il s’arrache sur ses montées et s’est montré précis sur ses passes en profondeur.

Vertonghen 1/5: Battu dans la plupart des duels, et à la ramasse sur la passe en profondeur aboutissant au but de Roda à la 41e, il ne s’arrête pas là et commet une faute idiote alors que le joueur de Roda ne joue plus le ballon. Hadouir égalise sur le coup franc…Vraiment une faute de gros con, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il est coupable de ce genre de bêtise. Deux minutes après le but, il cafouille et offre la grosse occasion de 3-2 pour Roda.

Alderweireld 2/5 : Eclaboussé par la performance anale de Vertonghen, il a été déplorable mais pas coupable.

Anita 3/5 : Van der Wiel suspendu, il a été quelconque en latéral droit.

Enoh 3/5: Il a récupéré beaucoup de ballons et a eu du répondant dans les duels. Le seul à défendre correctement, même s’il se fait mettre dans le vent par le contrôle de Vormer qui amène le premier but. Il en a tellement sauvé à côté de ça que je ne peux pas lui reprocher.

De Zeeuw 1/5 : Courir après le ballon, le toucher rarement et le rendre immédiatement, c’est amusant pour un chien, embêtant pour un milieu de terrain.

De Jong 4/5 : Son excellent travail sur le coté est à l’origine du premier but puis il place sa tête pour le 2-0 à la 34eme. Hormis un sauvetage sur la ligne, il n’a plus existé en deuxième période.

Sulejmani 2/5 : Un but et une frappe déviée décisive mais il ne lâche pas assez vite la balle, et quand c’est le cas, il choisit souvent la mauvaise option.

Eriksen 2/5: en 10, passe décisive. Naïveté defensive. Ce sont les six mots que j’ai pris en note sur son match. En 10 parce que j’ai mis 20 minutes à comprendre le positionnement des joueurs en attaque. Passe décisive, parce qu’il lance Sulejmani, et qu’il aurait pu négocier aussi bien d’autres contre-attaques. Et naïveté défensive parce qu’il défend comme un poussin.

El Hamdaoui 1/5 : Moins dangereux à gauche que dans l’axe, ses bons appels ont été peu ou mal servis. 1/5 pour le penalty raté à la 88e.

<p style= »text-align: center; »><iframe title= »YouTube video player » width= »480″ height= »390″ src= »http://www.youtube.com/embed/atCEEwOL7EM » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe></p>

4 thoughts on “L’Ajax académie note Roda JC-Ajax (2-2)

  1. On pourrait avoir les photos des modeles sucent cités à chaque fois ?

    Parce que niveau chien, il n’y pas que De Zeeuw, if you see le bout de ma mine…

  2. Contre une modeste contribution financière (ou physique selon le commanditaire), je cède les droits, et puis quand c’est pas le cas, faut-il encore que la demoiselle soit d’accord pour émoustiller la truffe du policier. Et puis j’ai pas tout le temps des bombes non plus, malheureusement.

  3. J’écris toujours bourré et je ne voit pas le problème qui s’passe…
    En même temps, suis pas académichien, oh!

    Ah bon beh vôala, l’problème qui vient d’se passer…
    Hips, Hop, Zoumaï…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.