Le Onze Anal de la semaine

11

Il n’y a pas que l’équipe qui soit soudée à l’entraineur.

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le Coach Anal a recruté une défense de feu, croit-il, a dressé une barricade dans l’axe, pense-t-il et joue le contre, espère-t-il. Y a-t-il un coach pour le prévenir que rien n’y fera jamais ? Tout de suite le Onze anal de la semaine.

Jourdren, MHSC (kyr rouge/5) : fait des colliers de pâtes. Et joue comme une nouille quand il doit abandonner ses créations.

Cissokho, OL : 1/5. Il a commencé par bien servir Gomis et manquer de faire sortir Baysse. Après, il a disparu de la circulation. Un peu rageant de voir un latéral finir avec trois pauvres tentatives de centres, dont deux avant le but lyonnais…

Cris et Diakhaté, LOL : 1/5. A deux évidemment… Quand l’un n’est pas à la ramasse, c’est l’autre, voire les deux. Jouer physique, c’est cool, mais pas à proximité de la surface. Jeu de tête largement défaillant, ce qui n’arrange rien. La Sécu va finir par leur faire rembourser les traitements pour la migraine qu’ils provoquent.

Réveillère, OL: 1/5. Prenez les trente matchs précédents, ajoutez la lassitude de le voir pas faire ce qu’on peut attendre de lui, mélangez, et hop, vous avez son match…

Diarra, Paris Saint Bordeaux (7,75M€/5) : Eté présent pour négocier son transfert et justifier le prix annoncé. Mission accomplie. En plus Gasset était là pour l’Equipe de France. Super bonus. Peut donc se reposer de nouveau.

Romao, Lorient (1/5) : Presque inexistant face aux vagues marseillaises en première mi-temps, son repositionnement en défense centrale nous a rappelés à des heures troubles de la défense lorientaise. Une grosse perte de balle, aux fraises sur le but de Gignac, il a été en difficulté dès que les marseillais approchaient.

Kaboré, OM (1/5) : a tenté de dribbler le synthétique pendant 93 minutes. Victoire du terrain sans aucune contestation possible. Donne une passe décisive à Rémy pour ne pas toucher le fond de la médiocrité.

Marveaux, MHSC (demi canette d’heineken/5): Marcelin n’a pas eu le temps de finir pour la lui lancer à la gueule, René Girard l’a devancé…

Jemaa, RC Lens : 0. Après ses 4 derniers matches, je me demandais comment il pouvait encore être titularisé, mais avec cette certitude qu’il ne pourrait pas faire pire. En fait je me trompais, il a fait pire.

Torres, Chelsea /1 : Quand je vois Fernande, je… je…. et bien rien ! Quand je vois Fernande, rien. Il a offert une prestation digne d’un Thierry Henry barcelonesque à base de contrôle, course vers l’arrière et passe en retrait. Il a probablement passé ses vacances à se lamenter sur son sort, et si ça n’est pas le cas, il aurait du.

Rantanplaçents

Carroll, Liverpool 1/5: Un attaquant acheté trop cher qui n’avance pas sur le terrain et ne court que 60 minutes? Manque plus qu’à lui trouver des origines manouches et Gerrard Mouillé l’appellera Dédé Gignac…

Modeste, SCO Bordeaux (non noté) : Sifflé à son entrée il a touché deux fois les montants. Comme un symbole. Comme dans mes prédictions. Prends ça Paco Rabanne.

J. Ayew, OM (2/5) : a roulé sur le sol comme Nathalie Cardone pour passer le bonjour au Commandante mais a surtout proposé un niveau de jeu proche de celui de Michael Jordan. Le golfeur.

Un peu de Mondial ? C’est par là

11 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. Super défense, vous imaginez un club qui alignerait les 4, mouahahaha vous êtes trop cons, çà peut pas exister dans la vraie vie.

  2. Oui bande de bouffons, tous les clubs européens rêveraient de les avoir… Pfff

    Made in Ligue1 cette semaine. Comme un symbole ?

  3. Moi qui pensait qu’on avait fait fort dans le glissage de quenelle en refourgant Gourcuff pour 26 millions, quand je vois Torres, je me dis que nous sommes des amateurs.

  4. Soyez heureux, la défense lyonnaise va remettre sa nomination en jeu cette semaine, et sans doute sans changement. Si ça, c’est pas des compétiteurs fiers de leur trophée et de leur talent!

  5. J’avais jamais remarqué que tous les regards étaient dirigés vers le plus barbu… comme un symbole que je devrais plus souvent trainer sur HJ après avoir consommé de l’alcool pour mieux vous comprendre. Mais bon critiquaient mais le onze anal à plus de joueur présent en 1/4 de ldc que le onze mondial sur l’année 2009/2010 (si mes calculs sont faux relire plus haut y’a l’explication.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.