Le Onze Anal de la semaine

2

Dudu et Roazh en ont plein l’anal. L’un des deux aime ça.

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.


Carasso – Rennes (1/5) : Il n’y a apparemment qu’Arles-Avignon et Cannes qui sont incapables de lui marquer un but. Note à l’avenir : ne plus recruter à Montpellier. Sorlin et Maoulida auraient dû nous servir de leçons.

Makonda – PSG (1/5) : typiquement le genre de mec qui me fait douter du niveau du centre de formation du Camp des Loges. La technique, ok, comme  tous les jeunes, mais sinon un placement approximatif, un marquage large comme un pantalon de P.Menes, des passes mal ajustées, pas terrible donc.

Cissokho – OL (1/5) : A son crédit ? Le ballon arraché que Bastos utilise pour réduire le score. A son débit ? Des erreurs monstrueuses, des fautes de boucher, un sens du jeu déplorable… on aurait pu penser que Lisandro n’était pas là pour l’empêcher de se rater, mais non, même avec l’Argentin sur le terrain, Aly a manqué de peu d’offrir une superbe passe décisive à Pujol en fin de match, contrarié par Lloris et Cris qui sauvent ce qui peut l’être à ce moment là. Le tout après avoir magnifiquement couvert les Valenciennois sur le second but… De quoi offrir à Puel des occasions de penser encore et encore à ce poste d’arrière gauche si difficile à combler…

Sergio Ramos – Real Madrid (0/5) : S’est fait violer tout le match défensivement, alors a préféré joué les Michel Salgado, sauf que ce dernier savait faire un centre.

Santon – Inter (1/5) : Cas de conscience : tu adores un joueur et tu dois le noter pour son match le plus pourri de tous les temps… bah c’est moche !

Lucho – OM (2/5) : Rien à dire. Ce n’est pas un compliment.

DenilsonArsenal 1/5 : Une passe en retrait quasi décisive dès le premier quart d’heure…. Des frappes triples rebonds avant six mètres… Le mercato fermant demain il a du faire exprès d’être encore pire que d’habitude et de faire semblant de se claquer après les trois remplacements. Oui, il a fait semblant, il est rentré deux minutes plus tard et trottinait…

Rosicky – Arsenal 0/5 : Encore grippé, clair et net. Il paraît qu’au royaume de France, ils ont des vaccins en trop, si ça te dit…

Di Maria – Real Madrid (0/5) : Il ne sait toujours pas où il joue. Il ne sait toujours pas faire de passe. Toujours pas de centre. Toujours pas de corners. Hier, il aussi rappelé qu’il ne sait toujours pas faire de frappe. Un rappel qu’il n’a donc pas fait : c’est un joueur « offensif ». Ah j’oubliais, il a toujours une tête de con.

Diabaté – Bordeaux (2/5) : Point de croix magasine a fait une offre aux Girondins pour s’attacher les services de Cheick. Il a énormément tricoté à chaque ballon touché, se retrouvant bloqué ensuite par plusieurs niçois. A sa décharge il est jeune et s’est pris un coup de crampon dans le visage tôt dans le match.

Montano – Rennes  (1/5) : Un festoche de blagues à lui tout seul. Dire qu’il était censé remplacer Briand et Gyan à lui tout seul. Pour être sympa, on va dire qu’il revient de blessure et que c’est pour ça qu’il rate tous ses contrôles, cadre en moyenne une fois sur quatre fait beaucoup plus de fautes qu’il n’en obtient, gagne environ un duel aérien sur huit et se place généralement mal.

Les remplaçants :

Gourcuff – OL (1/5) : Etait là pour les coups francs ratés et se faire siffler à la sortie. Sinon, on aurait pu mettre son effigie en carton sur le terrain, l’effet et l’impact auraient été les mêmes sur le jeu lyonnais…

Casper Khedira – Real Madrid (0/5) : Un fantôme, comme contre le Barça, sauf que là c’est Osasuna. Placé un peu en retrait par rapport à lui, il s’est complètement fait éclipsé par Diarra.

Cheyrou – OM (non noté) : Ferguson était dans les tribunes pour le superviser. Il y a 2 ans. Là, il venait juste rigoler en observant l’OM.

La question anale que personne ne se pose sauf Roazh Takouer :

Le chat noir 5/5 : Est-ce Erminig qui nous reporte la poisse ? Est-ce Verhoek qui amène avec lui le mauvais esprit ? Est-ce encore autre chose ? On n’en sait rien, mais maintenant, on est prêt mentalement à se diriger vers une nouvelle saison fade où tout espoir européen serait abandonné dès la mi-février.

Les adversaires du Onze anal, le Onze mondial qui détruit tout. ici.

2 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.