Le Onze Mondial de la semaine

Pour une fois qu’il n’a pas la meilleure note.

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le Coach Mondial rend hommage à de grands champions et n’utilise la L1 qu’avec parcimonie et efficacité. Une équipe faite pour remonter le ballon rapidement et se foutre de la gueule du Onze anal dans sa surface. Une sorte d’Arsenal si l’on veut, mais avec des joueurs qui ne pensent pas qu’à rentrer dans le but avec la gonfle.

 

Carrasso, Bordeaux (Gordon Banks/5) : Monstrueux, hallucinant, surhumain, il a tout simplement été génial sur ce match, comme depuis le début de la saison. Contrairement à Coupet il a tout arrêté sur ce match. Il a même fait l’effort de se flinguer une épaule pour que les parisiens puissent marquer (histoire qu’ils se qualifient en LDC et que Diarra se barre. Il aime le club le Cédric).

Adriano, Monaco– 4 A fait un bon match, et oui… Des tacles rageurs et des montées volontaires. Il a prolongé et mouille donc le maillot. Il aura rapporté plus de points qu’il a coûté cette saison, à 2 ou 3 près…

Carragher, Liverpool 5/5: Ce n’est pas pour rien si Crouch a été transparent sur ce match, même
pour les ballons aériens. Avec 667 capes rouges sur le dos, il est même venu amener un dernier débordement rageur avant de centrer comme à la bonne vieille époque à la 91e minute. World Class Player.

Vertonghen, Ajax 30/5 : Pour son dernier match, il a assuré. Agressif, entreprenant et propre dans les relances, il a été à la hauteur du rendez-vous et il n’est pas le seul.

Zanetti, Inter : 5/5 Capitano a fait ce qu’il sait faire, avec chatoyance et ce style caractéristique et divinement oint. La remise sur le but napolitain ? Ce n’est que pour montrer que Javier n’est pas rancunier envers l’idole napolitaine et argentine… Mais si ! Souvenez-vous : un gros toxicomane avec un bouc qui ne l’a pas emmené en Afrique du Sud, ça vous dit quelque chose ? Napoli : Benvenuti al Champions !

Anita, Ajax 30/5 : Il m’épate de plus en plus à ce poste de demi défensif. Bien placé, tranchant et efficace, il a bloqué bon nombre de relances de Twente et ses récupérations rapides ont permis de limiter les occasions de Twente et à l’équipe de se maintenir haut sur le terrain et donc à limiter les occasions de Twente.

Amalfitano, Lorient (4/5) : Il a toujours des tentatives individuelles énervantes, mais quand il s’applique pour trouver un partenaire, c’est un délice. Deux passes décisives, dont une pour son quota de Gameiro. Ceux qui n’ont vu de Lorient que les deux matchs en prime-time n’en sont que plus éblouis.

De Jong, Ajax 30/5 : L’homme du match, il finit la saison comme il ne l’avait pas commencé, à un très bon niveau. Il a été irrésistible par ses prises et conservation de balle, ses remises, ses appels, ses efforts défensifs, et bien sûr ses deux buts.

Kakà, Real Madrid (5/5): Difficile à croire mais on dirait que Kaka est réellement en train de retrouver son niveau. Il débloque le match en lançant Marcelo seul devant le but et provoque le premier but sur coup-franc de C.Ronaldo en faisant l’amour à trois défenseurs adverses. Et si Michael Jackson était toujours vivant ?

Eto’o, Inter : 4/5 Un splendide but, quelques bonnes combinaisons, et puis s’en va ! Sa sortie entraînant la fin virtuelle du match. Remplacé à la 60ème par Pazzini, ailier droit, dernière blague de l’année de Léonardo.

Ronaldo, Real Madrid (5/5): 9 buts en 3 matchs. Le fameux record est « seulement » égalisé. Et cette fois-ci il ne fait pas de célébrations à la con avec Adebayor. Avouons tout de même que le gardien se troue sur le premier coup-franc.

Les adversaires du onze mondial qui puent l’anal sont par ici

2 thoughts on “Le Onze Mondial de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.