Vendredi 17 février 2012
La théorie de la poignée de main contre le racisme dans le football prend un peu du plomb dans l’aile avec le nouvel incident Suarez contre Evra. Si la planète ligain reste sous le choc, ça ne l’empêche pas de parler de Thierry Henry et ça n’empêche pas Loulou de rester courtois avec les Dames, même si ça l’emmerde toujours un peu.
Fallait que je sourisse, c’est chose faite grâce au replay.
In love with Nicollin et Antonetti. Ca, c’est un replay qui claque! Sûr que Stéphane Gallas a aimé.
Ayyyyyyyyyye ! Du Lourd !
C’est quoi le pb avec Sankharé j’ai pas compris.
Bon cru sinon, c’est cool de ne plus passer 5 minutes par épisode sur Roustan.
Loulou ! Loulou ! Loulou ! Loulou !
On a retrouvé les Village People au Japon!! Bon, ils en ont paumés deux en cours de route et ils sont sappés (patron!) comme Bioman. Mais j’aime bien leur reprise de « Macho Man »… A quand une tournée en Europe?
C’est qui le champion qui parle de Stephane Gallas ?
Hében ils nous auront fait la semaine Evruarez.
Sinon moi ce que j’ai préféré c’est Méxès et ses dinatalades.
Merci du replay extra Loulou, c’est frais !
Un regret quand même que vous n’ayez pas mis le pronostic tout en décontraction de Jean Michel Aulas pour PSG-Montpellier, 1-0 voire 2-0 pour le MHSC. C’était drôle.
Encore énorme, merci le service !!