Les replays de l’été : le Real méchant du Dr Mouri No

replay-JM1

Il y a 13 jours, jour pour jour et comme un symbole, les gros membres du comité sont partis en vacances, on sait trop où, mais sans doute pas très loin, et dans un bar.
Ce qui ne signifie pas que les gros membres nous ont totalement abandonnés puisqu’ils nous ont laissé des épisodes thématiques de la grande saga du replay retraçant les moments de gloire de ses nombreux acteurs, participants ou autres stars.

Toute saga digne de ce nom doit avoir des méchants. Et des vrais. Autoritaires voire mégalo, Orgueilleux voire dédaigneux, brutaux voire violents… Le casting galactique du Real était taillé patron-Stéphane M’Bia pour relever le défi. José Mourinho en félon despotique, servi par un CR7 qui fait toujours un amalgame entre la coquetterie et la classe, et par un Pepe sanguinaire qui n’a pas dû prendre ces cachets bleu-bleus et ces cachets ro-roses le matin; sans oublier le tueur de gentilles vaches et maladroit teneur de coupe, Sergio Ramos… Autant dire que les Forces du mal ont été incarnées avec un certain brio tout au long de l’année, mais fort heureusement, reconnues par l’oeil vigilant de Pascal Praud, Marcel Dessailly, Stéphane Guy et autre Captain Konstatt.

Attention cette vidéo peut donner des cauchemars aux gentils supporters du gentil FC Barcelone.


Photo du profil de Roazh Takouer

Roazh Takouer

48 Commentaires

  1. « un monstre anti-foot »

    Dire ça d’un équipe qui défend sur 3 matches et qui met des 6-0 à l’année, c’est quand même un peu violent.

  2. Ce qui pratiquent un peu la langue de Baggio remarqueront que canalplus a très mal traduit et sous-titré Leonardo. Perché ?

  3. Je continuerai à me poser cette question encore longtemps ¿Por qué?

    [footix] Madrid son plu for ke Baça. Nou on a gagné la coupe d’espagne eu c just le championa truké et la ligue des tapett.
    [/footix]

  4. Je ne connais pas ce Mourinho mais il m’a l’air d’un génie du mal à la solde de Vladimir Poutine et Ramzan Kadirov… Et puis, quand même, a-t-on idée de créer des monstres anti-foot comme ça, pour le fun ?

  5. oups je voulais écrire « CEUX qui pratiquent ». merci à Maître Fabio Capello pour sa vigilance.

  6. Le texte introductif est d’une grande qualité, vous féliciterez le stagiaire introduction de ma part.

    Le replay est fantastique. Mes qun replay :)

  7. Super génial méga bien. Et vice versa.
    Voilà aujourd’hui pas de controversy dans ce fil de commentaires. Viendez pas faire les kékés.

  8. étan 1 fervan fan des Kyé du Foot, je doit dire aussi que la bandanonce que vous avait mit sur leurs site est génial. MDR

    Merki encor

  9. Putain la petite bite, tu donnes des envies de banderoles parisiennes. Relis toi bordel ou va à l’école mais fais un truc.

  10. Et puis c’est merci avec un « c ». Merki, ça ne veut rien dire et ça ne fait référence à rien ni personne de drôle, que je sache.

  11. Vou aîtes vréman pas simpa de l’engueulai com sa.

    PS : j’déconne, c’est vrai quoi, c’est normal de soigner son écriture.

  12. Faire exprès de passer pour un con, pour passer pour un con, cette action rend-elle con ?
    Etant donné l’origine géographique du sujet, de ses antécédants HJistes, familiaux, anaux,… déterminer si le sujet est réellement con.
    Vous avez 2h.

  13. Réutiliser les vannes du comité sans apporter la moindre originalité fait il d’un commentateur HJ un bon commentateur ?
    Celle là je te la règle en moins de deux minutes. Et après je te refais ta tuyauterie gratos boloss

  14. Les adresses IP indiquent qu’il y aurait deux tiots biloutes du 59. Mais les deux commentent sur les deux adresses…

    Pas évident. Le service enquête

  15. Usurpation d’identité, c’est fréquent ici. C’est la preuve du succès.

  16. @Ménès2Society: tu ne vas pas me faire croire que tu ne connais pas Micheline de Elie Semoun?

  17. Deux adresses IP ? domicile et travail en général… Quoi que pour ça il ne faut pas être au chômage…
    Et je me dois de préciser que l’expression « boloss » est sortie de mode à peu près en même temps que les boys band sans vouloir être rabat-joie…

  18. Merci au service, je pense savoir où est le mal maintenant dans cet série.
    Et le méchant Dr Juluis qui cet fois ci est de mèche avec CR007. Quel saga palpitante!

  19. 2 ip ? boulot et maison, le voilà ton mystère, faut pas croire que tout le monde est au chômage, ici !
    La preuve, parfois, j’ai même pas le temps de venir sur HJ de plusieurs jours, non mais tu rends compte ?

  20. 2 IP pour un pc fixe et un autre portable , c’est possible aussi , porque ne pas y avoir pensé , bande de con ?

  21. Réussir à caler un extrait d’une BO de manga dans un replay, c’est fort. Après Jayce sur la fin de la video du Barca, place à Area 88…

    Je salue le coup d’audace, vu que je risque d’être le seul a la connaitre^^

  22. @chantivlad : comme truc drôle ? On ne doit pas parler du même, alors.

  23. Ah pardon tu parlais de truc drôles…
    Bon ok il s’est assis sur son succès, mais moi je suis fans des petites annonces du début.

  24. @Albero Di Natale : si le mec se connecte de chez lui avec 2 pc différents il a qu’une IP. Au pire demande la prochaine fois ^^.

  25. Cette enquête s’avère passionnante. Avec une brochette de Derrick sur le qui-vive, notre suspect zéro ne filera pas longtemps.

  26. Pour le « boloss » il y a une explication rationnelle. Le 59 a, environ, 15 ans de retard. Or les boys band c’était il y a plus ou moins 15 ans. Les 2be3, par exemple, sont devenus célèbres en 97.

    On peut donc aisément penser que les boys band sont à la pointe de la mode là-bas, comme les coupes mulet d’ailleurs et que donc le terme « boloss » le soit aussi.

  27. @Savana , ah merde ! J’avoue que je suis une merde en informatique. Je m’en vais de ce pas m’auto-flageller pour corriger cet horrible affront que j’ai osé commettre dans cette merveilleuse communauté .

  28. @Alberto : C’est pas grave, tu n’es ni le premier ni le dernier à nous chier dessus doublement : Une première fois en pensant bien faire et la deuxième en étant sarcastique. :)

  29. @chantivlad : il est assis sur son pognon, sur sa suffisance et sur sa connerie, ça doit commencer à faire une belle colline. Qu’il y reste, ce mec est gerbant à tout niveau. Et on ne rit pas à ses propres vannes, ça fait Michel Leeb ou Roland Magdane, dont il n’a pas la moitié du talent, ce qui n’est pas peu dire.

    Après, chacun ses goûts, bien entendu.

  30. applepisse tout particulièrement.
    les consanguins apprécient la modération modérée, tout de même.

  31. Ipee a raison, le NPDC à 15 ans de retard sur le reste de la France. Pour eux le dernier titre du RCL date d’un an, ils viennent de voir la France sacrée championne du monde le meme été (elle est pas belle la vie).

    Attention chers amis pédophiles,chomeurs et consanguins, la phrase ci-dessous contient un spoiler:

    La France va également remporter le championnat d’Europe.

  32. Excellent, comme toujours.
    La gueule de Le Guen quand le gars lui dit qu’il est très rare qu’un entraineur soit porté en triomphe par ses joueurs : cruel…

  33. « servi par un CR7 qui fait toujours un amalgame entre la coquetterie et la classe »
    Je me permet d’interrompre ce fil parce qu’on se fout un peu de ma gueule : c’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

  34. Putain, je pars 15 jours en vacance et quand je reviens, je vois quoi? Un débat sur Elie Seimoun à propos d’une védéo sur Mourinho dont personne n’a encore dit qu’il a quand même un putain de sex appeal…..
    Quelle misère.

  35. Ah ! ah ! ah ! Je savais pas qu’on pouvait être poussé à l’extrême dans la controversy mais celle-là je me la garde pour mes futures parties de pétanques.

  36. Ramos Arbelo Carvalho Pepe Diarra Xabi Alonso Khedira Adebayor tous des poètes

  37. @Gaha: Sexe à piles? c’est sans doute avec cela qu’il motive aussi bien ses joueurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *