Liverpool – Sundrland (2-1) la Reds Academy livre ses notes

6

Ils veulent gagner la Premier League

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE…

BjrL_y4CMAAWdhN

BjrX11MCAAAv0ab

BjrXjXDCQAAvryI
[jwplayer mediaid= »44960″]

ON DA PITCH

 compo-sunderland La preuve que Sturridge et Suarez se sont marché sur les pieds

GOALS GOALS GOALS

1-0   Suarez obtient un bon coup-franc à l’entrée de la surface. Gerrard veut le tirer et prend Mannone à contre-pied d’une patate petit côté. Ouf !

2-0 Sturridge côté droit de la surface repique dans l’axe d’un crochet et enroule sa frappe dans la lucarne, profitant d’une légère déviation de Wild Wild Wes.

2-1 Corner pour les jaunes fluo. Le ballon frappé au premier poteau traverse toute la surface sans que personne ne la touche. Ce qui est assez comique quand on y pense non ? 8 mecs balaises qui luttent au corps à corps et de toute leurs forces – qui pour tirer au but, qui pour dégager la balle – et personne Ki n’arrive à la toucher. Résultat, Ki quête la balle au deuxième poteau  et marque dans le but vide.

THE LOCAL HEROES

MIGNOLET 3/5 Une prise de balle fiable et une concentration de tous les instants. Par contre, il ne va pas tarder à se faire punir par le pressing s’il n’améliore pas son jeu au pied.

JOHNSON 3/5 Très, très disponible offensivement. Il a touché beaucoup de ballons mais il n’a pas été assez précis dans les 30 derniers mètres.

SKRTEL 3/5 Un match solide, dans la lancée de son match de Cardiff.

AGGER 2/5 Fort heureusement, pas trop mis à contribution mais l’impression générale est plutôt mauvaise. On ne le sent pas tranchant dans ses interventions. Il forme quand même avec Skrtel une charnière expérimentée dans une équipe très jeune.

FLAGAD’ 3/5 Après le désastre de Cardiff, Jon s’est remis la tête à l’endroit. Bon match.

GERRARD 4/5 Un homme, un vrai. Le capitaine a remis son équipe sur les rails quand le doute commençait à s’installer. Il aurait pu faire un peu mieux sur certaines relances toutefois.

Très, très bel homme

ALLEN 3/5 Comme Flagad’. Surement que Sunderland c’est pas terrible aussi.

HENDERSON 3/5 On l’a encore vu partout, dans l’axe comme au poste d’ailier droit. Jordan a pris énormément d’assurance mais il a manqué de justesse technique.

COUTINHO 3/5 Il a pris ses responsabilités pour diriger le jeu. Il a beaucoup donné physiquement pour se montrer disponible. Il a aussi montré une belle créativité face à une défense renforcée. Alors certes il a manqué beaucoup de choses, mais vous allez voir le joueur qu’il va devenir…

STURRIDGE 4/5 Surement le plus incisif devant. Il a multiplié les appels sur les côtés. Il n’a pas été en réussite sur ses frappes, jusqu’à ce but en deuxième mi-temps. Il a été moins intelligent en fin de match pour profiter des contres. Il a été logiquement remplacé par STERLING qui n’a pas pu profiter des espaces.

SUAREZ 2/5 Il a tout raté. Il a réclamé des fautes qui n’étaient pas évidentes du tout. Il a glissé. Il a râlé. Mais même mauvais il reste un poison.

Prochain gros match contre les Spurs. Avec cette victoire, Liverpool revient à un point de Chelsea et reste à portée de fusil de City quand  les Sky blues auront gagné leurs matchs en retard. Dans cette position d’outsider, Liverpool doit être moins crispé et jouer sa chance à fond !

DREAM ON !

JustWide est un vrai Scouser, il t’a dégoté les images du match

Vous pouvez venir m’insulter sur Facebook, vous ébahir sur le compte twitter de Jimmy Caravane ou provoquer Robbie Flower sur Facebook.
Vous pouvez aussi faire comme des centaines de milliers de fans des Reds et rejoindre la page de la Reds Academy, ou ne serez plus obligés d’attendre les academies pour discuter de l’actualité des Reds.

WE LOVE YOU LIVERPOOL, WE DO !

6 thoughts on “Liverpool – Sundrland (2-1) la Reds Academy livre ses notes

  1. Je serai toujours impressionné par les jambes de Gerrard, ses quadri font la taille de mes cuisses. On comprend mieux les chiches du monsieur.

    We keep on dreamin’ !

  2. Les notes des latéraux est très généreuses, surtout pour flagaga. Il lâche complètement Ki sur le but, et aucune précision sur les passes. Chantier obligatoire au prochain mercato.

  3. Les notes des latéraux sont très généreuses, surtout pour flagaga. Il lâche complètement Ki sur le but, et aucune précision sur les passes. Chantier obligatoire au prochain mercato.

  4. Ces images me font penser à la ferveur rennaise, chez nous aussi on sent qu’il se passe quelque chose après cette victoire sur Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.