Lorient-Bordeaux (3-3): La Merlus Académie livre ses notes

Ohlalala, mais quel bordel au Moustoir. C’est incroyable quand même cette manie de  foutre un bazar pas possible à chaque fois qu’on reçoit des invités pour le café le dimanche après-midi.  Nan mais c’est vrai quoi, ça nous fait quelle réputation après ? On laisse les gens faire ce qu’ils veulent, jouer au ballon dans la maison, ben oui, faut pas s’étonner qu’il y ait des dégâts ! Y’en a même qui se blessent, les couillons… Certes, on arrive à réagir pour  limiter la casse et remettre les choses en ordre, mais bon ça demande de l’énergie, donc quand il s’agit de reprendre vraiment le dessus, eh ben y’a plus personne ! Donc on se sépare bons amis, mais un peu nigauds. Contents mais bêtas. Et tous les autres diront que c’était bien. Putain de Fred Thiriez.

Les titulaires :

Audard (2/5) : Schwiiiiiip ! Schwoooop ! J’espère que c’était juste sa dédicace pour mon retour.

Baca (2/5) : A tapé son cul par terre en taclant vers l’avant. Avec plus ou moins de réussite. Sa prestation footballistique ? J’ai pas trop fait attention, mais je ne vois pas comment on pourrait me le reprocher.

Bourillon (3/5) : Eh ben merde, Boubou est là, plutôt dans le coup – plus que certains en tout cas – et ce n’est pas à lui qu’on adressera les critiques.

Ecuele-Manga (2/5) : BEM a reconnu un début de saison personnel  « mitigé ». Bon, on va être franc-jeu, l’adjectif « médiocre » semble bien plus adapté. Autant dire qu’on ne sera pas sereins, tant qu’il restera à ce niveau.

Guerreiro (2/5) : Je ne sais pas à quoi a ressemblé son début de saison, mais sur ce match ça me semble insuffisant. Il va falloir progresser et se mettre vite dans le rythme de la Ligain.

Lautoa (2/5) : Désolé Wesley, mais mon cœur ne fond plus à la vue de tes prestations. Non, plus rien. Pas même un petit frisson. Je me désespère d’attendre le retour de la flamme.

Jouffre (3/5) : Si ce poste lui permet de faire de superbes ouvertures comme sur le troisième but, OK.

Sunu (NN) : Titul… La poisse.

Barthelmé (2/5) : En voilà un qui est en pleine digestion de son éclosion et de ses vacances apparemment. Ben, on ne va pas pouvoir attendre la confirmation toute la saison.

Diallo (3/5) : C’est bien, petit dépucelage du compteur but L1, ça fait plaisir. Maintenant j’aimerai bien voir une prestation complètement aboutie. Et même plein. Montres-leur, aux Rennais.

Aboubakar (4/5) : Il mérite plein d’encouragements. Sa débauche d’énergie lui vaut d’être le nouveau chouchou du Moustoir. On lui souhaite quand même plus de réussite dans ses enchaînements, ce qui équivaut à lui demander plus d’application dans ses frappes. Voilà.

Les remplaçants :

13e – Sunu par Monnet-Paquet (4/5) : Une entrée convaincante maintenant qu’il est acquis qu’il ne se débarrassera pas de ses défauts footballistiques irritants. Des défauts dont on s’accommode aisément lorsque le jeu lui sourit.

46e – Barthelmé par Robert (3/5) : Une entrée honnête, ce n’est pas comme si on attendait vraiment quelque chose de lui. Il faudra s’en contenter.

78e – Lautoa par Abdullah (NN) : Pas eu le temps de voir ce qu’il valait. On verra quand titularisation.

Quelques liens: mon Facebook, mes onze mondial et anal de Lorient, ou de l’aide à Horsjeu. Merci.

Tristan Bourrepif

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *