Les citations de la semaine de la vulgarité

Bon sang de bonsoir…


Best of Frédéric ‘Moustache’ Thiriez

« Si j’avais été contre l’avis de nos experts médicaux, on m’aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l’un des deux clubs.»

« On aurait crié au complot. La commission médicale donne un avis sanitaire. Nous devons le suivre dans toute la mesure du possible. »

«Prétendre qu’ils (les incidents ndlr) sont liés au report du match, c’est de l’escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées. »

«Je vais saisir dès demain matin (lundi ndlr) la commission médicale pour savoir si on peut jouer mercredi.»

Tout ça en un dimanche

«Les experts ont fortement recommandé un isolement minimum de 72 heures (des Parisiens), soit au mieux jusqu’à mercredi matin. Ceci a été accepté par le PSG. En conséquence, il n’est pas imaginable, sauf à déjuger nos experts, de mettre cette équipe dans l’avion le mardi après-midi, voire même le mercredi matin.» Moustache  dit le lundi ce qu’il aurait pu dire la veille.

« Je comprends et je partage le souci du Premier ministre quand il souhaite qu’on anticipe au maximum des décisions lourdes concernant l’annulation d’un match, et notamment d’un match à risque, et c’est précisément ce que nous avons fait. » Vendredi

?!? ...


Best of les présidents

« Il est neuf dans le métier notre président, mais Didier et moi, on n’a pas la même vision. » Anigo au sujet de DassierDidier et José, les hommes du président…

« Le spectacle que le football a donné dimanche était pathétique. En même temps mesdames messieurs, je ne veux pas jouer au sociologue de carrefour, mais c’est notre jeunesse. »
Seuls les naïfs s’étonnent que Jean-Claude Dassier parle ainsi alors qu’il a dirigé tous les journalistes de TF1, mais aussi Jean Pierre Pernaut.

« Tout ça était écœurant. J’aimerais être soutenu jusqu’au bout par les pouvoirs publics parce que nous avons besoin de sanctionner ces trublions. J’ai vu des choses inqualifiables. Où va-t-on ? J’ai même vu des photos avec des couteaux qui volaient. Ce sont des assassins. Ils ont assassiné l’image du football. Le football remontera à la surface, il est assez costaud. Mais ça fait mal »
Jean Pierre Escalettes a mal à son football.

Réponse de Leproux quand Hervé Mathoux lui signale dimanche dernier qu’il n’est pas en quarantaine alors qu’il était avec les joueur aux entraînements cette semaine:
« Avant de leur serrer la main, je me les étais lavé. »

« Les joueurs de Monaco parlent tous l’Esperanto fiscal. »
Jean Michel Aulas


DIC Head


Des réactions à droite et à gauche au sujet de la suppression des privilèges fiscaux des sportifs (suppression du Droit à l’Image Collectif des sportifs professionnels)

«C’est le principe de la solidarité, on est d’accord, mais bon…»
Jean-Louis Triaud

« Je n’en ai rien à foutre. Ça ne m’embête pas du tout. Dans le domaine des sous, on doit payer des impôts comme tous les gens, non ? S’il le faut, on paiera un peu plus. C’est surtout le rugby qui va morfler parce qu’il n’y en a pas beaucoup dans le football. »
Louis Nicollin entame son hat trick…


Vulgarité Montpellier


« Benzema ne m’a jamais fait bander. »
Louis Nicollin insinue vendredi qu’il bande encore parfois.

«Pedretti a tout commandé sur le terrain , mais quand il viendra à Montpellier on s’occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze»
Louis Nicollin. Au micro de Canal +, samedi. Visiblement Pedretti n’aide pas non plus…

« C’est lamentable, car il (Costa ndlr) se fait agresser et c’est lui qui est expulsé. Si j’en veux à Pedretti ? Pas de commentaire. Il y aura un match retour »
René Girard, DTN attitude.


Vulgarité Pas-de-Calais

« On me dit que mes joueurs adhèrent à mes idées. Mais, dimanche, pensez-vous que tout le monde était derrière moi ? Je ne sais pas. Vu ce qui se passe, soit ce sont des faux culs ou alors je me trompe sur leur cas. »
Jean Guy « Ouin ouin » Wallemme

« S’il faut mettre des claques dans la gueule, nous n’hésiterons pas ! »
Michel Ettorre
, entraineur des gardiens.


Yoahn Demont: « Ça c’est typique de la France ! L’année dernière il (Wallemme ndlr) a fait bander tout le monde avec la remontée en Ligue 1… De toute façon qui on mettrait à sa place ? »

Personne à Horsjeu.net ne se remémorre une érection causée par le management de Wallemme…

Et Papin sinon ?


Melon Mythomane

« Ma dernière année à Arsenal était difficile, la décision de quitter le club était facile à prendre. » Adebayor, jeudi 29 octobre sur CNN

Léger contraste avec des déclarations à la BBC datant d‘il y a… trois semaines

« Le coach m’a dit que j’étais parmi les joueurs les mieux payés et que le club était dans le rouge, que je derais partir parce qu’ils ne pourraient plus me payer. Arsenal m’a forcé à partir. »

Puis dans un plan com’ magnifiquement établi, Adebayor se confie à Loaded Magazine ( un magazine de filles nues pour ados)

«  Il y a peut être des gens qui sont jaloux de tout ce que j’ai réussi malgré mes origines modestes. »

Trophées et médailles chez Adebayor : 0

La cerise sur le gâteau, ce commentaire et cette comparaison par rapport à ses gestes déplacés :

« J’aurais aimé ne pas faire ça mais nous sommes tous des êtres humains et Obama aussi fera des erreurs. »


Les restes

« Le virus est partout. Nous avons pris toutes les précautions. Je sais ce que je dois faire si je suis contaminé. Ce n’est pas une prescription médicale mais celle de ma grand-mère: lait chaud, alcool, vin rouge. Fantastique !»
Carlo Ancelotti.

« Je ne supporte pas que quelqu’un soit méchant. De toute façon je veux un homme, un vrai, pas quelqu’un qui court comme une petite fille. C’est une mauviette. »
Paris Hilton au sujet de Cristiano Ronaldo, tout en avouant qu’elle a engagé le sorcier Pepe pour ruiner la carrière de son ex d’un soir…



A la semaine prochaine

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *