Belhanda les a pas en cristal

Mais n’empêche qu’il en a puisqu’il s’est distingué en ouvrant le score sur une panenka. Pour son premier match de LDC quand même, c’est balèze. Cela dit, c’est joli mais pas décisif vu que les Gunners se sont finalement imposés 2 buts à 1.
Comme le service est sympa, il vous offre un long résumé, c’est mieux.


?? par buitre9

Roazh Takouer

5 commentaires

  1. A force que tout le monde dise que Montpellier c’est pas une vraie équipe de foot, les gunners ont oublié de jouer le match. Quelque part c’est très bien géré de la part d’Arsène, pour qui j’imagine ce match d’entraînement aurait très bien pu se solder par une défaite. La chance aidant, Montpellier risque de rater sa campagne en ligue des champions. N’oubliez pas que les prochaines équipes joueront à 100%, peut-être pas l’Olympiakos d’accord qui n’a pas la capacité de jouer au football, mais quand même, faisez gaffe.

  2. Des cojones, je sais pas. Mais un melon aussi gros que le cul à Nasri, ça c’est clair. Ce geste plus le nombre incroyable d’actions où Cabella aurait passéla balle au lieu de tirer comme un con montre que les Montpelliérains commencent à avoir la grossetête (et ouais, aujourd’hui je dénonce. Rien à foutre)

  3. la vache, entre Cabella qui oublie ses potes au début de la 2eme et le foirage de Balhanda qui allume Mannone à la fin, ils avaient largement de quoi égaliser. Y a de quoi se poignarder le cul avec une saucisse

  4. Y’a quand même quelques actions qui rappellent qu’ils sont champions de France…

  5. La défense MHSC s’est fait défoncé …
    Et le gardien sur le 1er but est aussi rassurant qu’edel en 1c1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.