Ce n’est qu’un gentil au-revoir
Attention, l’abus de nandrolone est dangereux pour la santé de vos amis
Comme un symbole, Pep guardiola tirait sa révérence hier soir à l’occasion de la réception au Camp Nou du vil voisin Espanyol.
Et comme un deuxième gentil symbole, Léo Messi le trop super meilleur joueur du monde a marqué les 4 buts de la victoire, dont deux gentils pénalties.
Et donc après, Pep a pu prononcer un gentil discours d’adieu, où il a montré toute sa gentille émotion avant de faire une gentille blague à Carles Puyol.
Attention comme la technologie est vachement moderne, vous pouvez ire le discours d’adieu de Pe en cliquant sur le bouton cc du lecteur youtube
Ça rivalise de niaiserie avec les vidéos youtube de Robot Unicorn Attack.
L’entraineur qui ordonne à ses joueur de spontanément le porter en triomphe…
« Promenons-nous dans le stade
Pendant que le Real n’y est pas
Si le Real yé-tait, On y per-re-drait
Mais le Real yest pas, On y perdra pas! »
moi je dit respect à Pep , il en faut des couilles pour s’attaquer à un homme de cro-magnon !!
Messi fait moins puceau avec sa barbe, bonne initiative du service marketing du Barca. Prochaine etape les abdos et il peut concurrencer Cricri
Oh et la gentille ronde au milieu du terrain a la fin, c’est trop mignon
Va-t-il se retirer dans une lamaserie tibétaine?
C’est quoi cette farandole de merde à la fin ?
Y en a des mieux dans mon bled, en plus on peut boire de la prune.
Et Messi qui reste bien en retrait au moment où tout le monde se réunit autour de Pep, il avait peur de se faire écraser.