Le but Olive et Tom du jour

Il vient du Japon, comme un symbole. Mais c’est pas du racisme, non.

La balle est mise au fond par Shinji Okazaki, mais c’était pas très difficile (sauf pour Régis). C’est surtout la passe décisive de Yasuhito Endo qui vaut le coup d’oeil, parce qu’elle (la passe, Endo est un homme) est plutôt inspirée et permet aux nippons d’arracher la victoire à Oman (1-2) dans un match comptant pour les qualifications à la coupe du Monde 2014.

L'ancien

11 Comments

  1. PFFF rien d’extraordinaire de marquer Oman… Plein d’équipe de L2 l’ont déjà fait…

  2. Oman Dieu ! Quel but ! On dirait qu’il marque le but de sa vie, sans aller remercier ni le 7, ni le 6… c’est beau les sports co’ !
    Syndrome de Robinho !

  3. Ce ne serait pas Paul le Guen le sélectionneur d’Oman??

    Que vient faire Hello Kitty à 22s???

  4. C’est un peu rapide pour un but Olive & Tom. Normalement, il y a arrêt sur image au moment où le ballon arrive avec flashback sur les matches précédents. 3 pages de souvenirs avec pour finir le visage crispé comme un symbole de constipation avec une bulle : « Je ne peux pas gâcher tous les efforts de mes coéquipiers ! Il faut que je fasse la passe à Olivier ! On ira à la coupe du monde ! »

    Et là y a la passe !

  5. franchement avec un titre comme ça je demande au minimum un type qui prend appui sur la barre transversale ou deux mecs qui font une reprise de volée simultanée en crevant les filets. Là c’est un mec qui a raté son aile de pigeon

  6. Mais… mais… mais il est naze ce but !
    Zlat’ en fait tous les week ends des passes comme ça et notre Aubame a même dééjà marquer un but en faisant ça… C’est du déjà vu!

    Publicité mensongère !

  7. C’est outrant ce titre racoleur digne des grands articles des cahiersdufootball.

    Je demande un dédommagement immédiat avec une partouze de milanaises dans le style d’Il Cavaliere.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.