Manchester homejacké

mu-real-8eret

Titre trouvé par Luke Seafer et Roazh Takouer sur sportdub.com hier soir. Donc on va pas s’emmerder, on va les plagier comme d’habitude et puis c’est tout.

Photo du profil de Roazh Takouer

Roazh Takouer

15 Comments

  1. Arbeloa est un inconscient, donner un coup de côte à Nani prouve que le Real Madrid est vraiment méchant.

    Je trouve ça très drôle d’ailleurs, ils ont tout les deux le numéro 17 (Si vous voulez me dire tout le bien que vous pensez de cette observation, contactez moi vite ! En attendant je met la vaseline au micro-onde).

  2. Ibra a été expulsé pour moins que ça. Donc le rouge n’est pas si étonnant.

  3. L’arbitre met un rouge à Nani pour ça, alors que Tony Chapron se serait contenté de lui faire un doigt. L’éternel débat de l’interprétation des textes…

  4. Les espagnols ne peuvent pas s’empêcher. Des qu’il y a un pied levé ilfaut qu’ils s’empalent dessus.

  5. Première fois que je vois l’image ; purée c’est ce carton rouge qui est « immérité » sans nuance pour l’Equipe.fr et compagnie ? Donc si par à 5 cm près Clément a du bol et se relève, le carton rouge d’Eysseric est immérité parce qu’il regardait le ballon ?…

    Saloperie de complot vidéo-maçonnique !

  6. lol, moi ce que je vois c’est que des deux s’il y en a un qui voit le contact arriver c’est arbeloa. nani regarde en arrière vu que le ballon lui arrive de là, et l’autre fait comme s’il avait pas vu, mais il met pas la tête il est pas con, mais je suis sur qu’il cherche la faute. sinon en tant que supporter de liverpool je suis plutôt content

  7. DOUBLE RECTIFICATIF DU JOUR:

    -n’y EST pour

    -je parle bien sur de gros nigaut, pas du portos, n’y même de josé touré, qui n’a d’ailleurs lui même rien à voir avec les frères Touré puisqu’ils jouent à City et non pas United

  8. Honnêtement Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y autre chose qu’un arbitre portugais pour arbitrer un match de cette importance? Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les portugais, ma femme de ménage est portugaise…
    Tu nous manques Thierry…enfin ça dépend des matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *