Thierry Henry a vraiment trop mauvais goût

Non, mais sérieusement, on veut bien le défendre contre vents et marées comme depuis le début de l’existence d’horsjeu.net, mais il y a quand même des moments où on ne peut vraiment plus rien faire.

Roazh Takouer

12 commentaires

  1. Ca me fait penser à toutes ses immondes fausses toiles de New York que les jeunes achètent chez IKEA. En pire.

  2. On va au-delà du mauvais goût, là. Visiblement, le melon qui lui sert de tête est plus ou moins rempli d’air. Mais bon, il fait bien ce qu’il veut de ses bras. Rendez-vous dans 25 ans pour voir le résultat avec la peau qui pendouille.

  3. Son gamin a l’air ignoble, il aurait mieux fait de se servir du cordon ombilical pour l’étrangler plutôt que d’utiliser les cellules souches pour se créer des ligaments tout neufs.

  4. C’est normal qu’il fasse un hommage à Arsenal en se faisant tatouer des images de Londres. Une sorte d’échange, le club lui donne une statue, il donne son corps au club.

  5. Putain Londres a vachement changé ! Ca doit être l’effet world war z.

  6. Oh merde je viens de voir l’info sur d’autres sites, j’avais cru à un fake. Putain ce mec a réellement une demi-cervelle.

  7. un bras à jeté. Imagine on te fait une greffe du bras, tu te retrouve avec ça

  8. O’Toole, tatoueur Irlandais, aurait déclaré: « et si tu recommences, je te fais l’autre bras. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.