Le comité a entendu beaucoup de choses sur le zizi de Luke Seafer.

 

Théorie du complot

« Le RCK est constitué en association loi 1901 et ses statuts précisent que sa fonction est de «supporter le Stade rennais et d’encourager les initiatives bretonnes». Derrière cette façade respectable se cacherait en réalité un certain nombre d’activistes d’extrême gauche toujours prêts, entre deux matchs, à cogner sur des supporteurs ayant le tort soit d’avoir quitté le RCK pour d’autres groupes tel Unvez Kelt, soit – faute impardonnable – de ne pas appartenir à la mouvance anarcho-marxiste rennaise »
novopress... à ne pas confondre avec novamag, mais alors vraiment pas.

« Tout le monde du football a encore en tête l’assassinat de Yann Lorence, ce supporteur du PSG membre de la tribune Boulogne battu à mort un soir de Février 2010 devant le Parc des Princes par des membres d’une faction rivale. Il ne faudrait pas qu’un drame similaire se produise à Rennes.» On croise les doigts. »
Théorie du complot anarcho-marxiste et comparaison foireuse…Quand novopress parle de football, c’est encore très con, mais c’est quand même un peu plus rigolo.

 

Les Nostra-culpa du jour

«Mon seul commentaire à ce sujet est de présenter des excuses à tous ceux qui ont eu leur honneur et leur orgueil blessés, spécialement le gouvernement brésilien et la présidente Dilma Rousseff»
Sepp Blatter. Du moins, c’était bien la signature apposée au bas de la lettre envoyée au ministre des sports brésilien.

« Si ma petite-amie se rendait dans un bar à strip-tease, je serais furieux. Quand vous aimez une femme, vous pouvez lui éviter une telle souffrance. C’était ma première erreur. La deuxième fut d’y avoir été seulement deux jours avant un match. »
Mario Balotelli est vraiment amoureux. C’est mignon. Enfin au début. Après ça finit mal en général. Gros membre n°1 par exemple ne s’est toujours pas vraiment remis de la disparition de Melina B.

 

Les déclarations du jour

« Je ne sais pas si c’est physique ou mental »
Rod Fanni. Le comité pense que ça doit être mental.

« Comme d’habitude, le président a raison »
Källströmae et son hommage tardif au charlot qu’est mort.

« Je veux triompher ici. Ce n’est pas vrai que Mourinho ne compte pas sur moi. Je vais rester, j’en suis sûr et certain »
Kaka ha ha ha.

« Mes pensées vont ce soir à André, je lui dédie cette victoire »
Di Matteo confirme qu’il ne peut pas saquer ses joueurs.

« Nous avons été supérieurs à San Siro, 4-0 ça laisse peu d’espoir pour le retour. Robin van Persie ne pourra pas rien faire contre nous. Je ne pense pas qu’il ne pourra jouer aussi bien contre nous comme il l’a fait dans les derniers matchs de championnat »
Robinho n’a pas été seulement ridicule en conférence de presse, il l’a aussi été pendant 90 minutes hier soir.

« Je pense avoir fait mes preuves et être dans le bon wagon. Mais beaucoup de choses peuvent ses passer. »
Mathieu Debuchy n’a effectivement pas intérêt à se tromper de wagon dans un train qui rejoint la Pologne.

« Mon idée est que ce contrat soit mon dernier, même si je ne sais pas combien de temps je tiendrai physiquement. »
Jérémy Toulalan n’a apparemment pas que ses cheveux qui sont plus vieux que lui.

« Avec le temps, la relation avec l’entraîneur n’était plus la même. Au début, on allait tous les deux dans le même sens. Avec le temps, les choses ont commencé à se dégrader. Nos façons de voir le football se sont fortement éloignées. »
Lucho Gonzalez tient presque la première strophe d’un joli poème.

«Je lui en ai parlé, moi qui ai joué en France, et en France, ils sont assez racistes également, et ils nous sous-estiment, nous les Sud-Américains».
Jose-Luis Chilavert était surtout en Alsace.

« Je n’ai pas dit que c’était fermé pour lui, j’ai dit que ce serait très difficile »
Mano Menezes envoie une deuxième vent à Nenê, une semaine après Lolo Blanc.

« Le football est le sport national à Chypre. Tout le monde sera derrière Apoel mercredi. »
Foivos Erotokritou, un brin érotomane. Attention, ça risque de faire mal devant.

« Pour qu’un club marche, il faut que tout le monde aille dans le même sens. Les joueurs, l’entraîneur, et les dirigeants. Si ce n’est pas le cas, ça ne peut pas marcher. »
Lucho Gonzalez est grosso-modo du même avis que José Anigo, tant que le sens ne finit pas dans son cul.

« Nous avions le sentiment que Mehmed Bazdarevic et son staff n’avaient plus de solutions pour sortir l’équipe d’une situation compliquée. On sentait depuis plusieurs semaines que Mecha ne savait plus quoi faire».
Alexandre Lacombe a donc fini par trancher.

« Je vis en France, je m’en sors bien, je règle mes impôts, s’il faut payer 75 % de taxation, je suis prêt. J’espère seulement que ce n’est pas un effet d’annonce. Ce type de mesure doit être efficace dans les sommes perçues, dans la redistribution. »
Le comité paierait bien un coup à Sidney. Après tout il veut bien financer son RSA.

 

Les grandes nouvelles du jour

« prêt à investir 500 M€, le PSG fait de Belhanda une priorité ! »
maxifoot.fr parlera bientôt en anciens francs.

« Je confirme que Colony a cédé les 30% restants »
Nasser Al-Khelaifi. Alors, heureux les supporters historiques du PSG ?

« On est contraints de revenir à ce qui se faisait la saison précédente. On ne va pas attendre qu’il y ait un drame pour réagir. Sous le tunnel de Fourvière, des supporteurs ont jeté des fumigènes alors que des voitures roulaient. On est inquiets par le côté irréfléchi de certaines actions. Si l’un de ces fumigènes était tombé sur un véhicule, il y aurait pu avoir un drame »
Philippe Boindrieux. Un peu trop heureux peut-être …

« Une interpellation pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer. A noter que ce n’est pas la première fois que Trémoulinas est rattrapé par la patrouille puisqu’il avait déjà connu pareille mésaventure en 2009. »
footmercato.net connaît les détails logistiques de l’intervention policière bordelaise.

« En effet, selon le Mirror Football, l’entraîneur portugais aurait fondu en larmes au centre d’entraînement des Blues, après l’annonce de son éviction. L’ancien coach du FC Porto aurait également été déçu du fait que de nombreux joueurs ne soient pas venus lui dire au revoir, ni lui souhaiter bonne chance. »
sofoot.com. Purée… Pleurer devant Abramovitch… ça a clairement dû le conforter dans sa décision.

« Le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, avait déjà indiqué que la chaîne (orange sports, ndcvm) n’avait «pas vocation à continuer d’émettre des programmes de foot au-delà de l’été 2012». Hors du foot, la chaîne n’aurait pas suffisamment de contenu pour poursuivre son activité. Les représentants du personnel se disent «sous le choc et déstabilisés» par cette annonce, que France Telecom refuse pour l’instant de commenter. »
francefootball.fr. Condoléances. Mais avant de dire à Denis Balbir qu’il est des nôtres, le comité voudrait qu’il paye sa tournée comme les autres tant qu’il n’est pas encore en fin de droit.

« Emiliano Mondonico n’a pas su redresser Novara comme il le fallait dans la dernière ligne droite du championnat. Et puis, comme c’est l’année de valse des coachs de Serie A (14ème changement d’entraîneur…), les dirigeants du club piémontais ont repris son prédecesseur Attilio Tesser, qui avait été viré au bout de 20 journées. »
sofoot.com. C’est du football italien, il ne faut pas forcément chercher à comprendre.

« Selon J-Ax, « nous sommes le Peuple de la liberté, les gens qui espèrent, qui luttent et qui croient dans le rêve de la liberté » serait un grotesque plagiat de la chanson « Gente che spera » (« Gens qui espèrent ») de l’album Domani smetto (« Demain j’arrête »), sorti en 2002. C’est sur Twitter que J-Ax a lancé sa menace : « Demain je porte plainte contre Berlusconi. Bonne nuit. Incroyable. Putain ! » Une nouvelle casserole judiciaire pour l’ex-président du Conseil ? »
lecourrierinternational.com. C’est de la politique et du rap italiens, il faut encore moins chercher à comprendre.

« L’un des premiers à dégainer de façon virulente la semaine dernière, le latéral droit du PSG Christophe Jallet, qui touche 100 000 euros brut par mois, ne devrait par exemple pas être concerné par la proposition. Pour les autres, il y a sinon bon nombre d’options pour contourner cette disposition, comme l’explique France Football aujourd’hui. La prime d’impatriation (un abattement de 30% est accordé durant cinq ans aux joueurs tricolores à l’étranger qui souhaitent revenir en France), que touche notamment Jérémy Ménez, arrivé de la Roma au PSG l’été dernier, ou encore les possibilités de ficeler un contrat non français entre un propriétaire étranger et un joueur étranger. »
le10sport.com. Ouf, on a eu tellement peur que la ligue 1 meurt.

 

Les images du jour

Arsène a du mal à digérer ce piqué de RVP.

Balotelli monte Petit Vélo. On a mal pour lui.

« Prends la boulette discretos et fous la dans tes chaussettes. »

A lire la légende et en regardant Diawara, effectivement, c’est bien au fond. A fond à fond à fond.

C’est les grandes marées dans le slip à Francky

Combat des titans. Aujourd’hui Michoko contre Petit Pimousse.

Et t’es chauve du bas aussi ? Pouet-pouet.

 

Intermède sanalitaire

 

Les questions que personne ne se pose

…sauf football365.fr

« Pensez-vous que l’OM ait encore une chance de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine ? »
Oui.

.. sauf Hugo Lloris

« On ne se met pas assez en tête la priorité de ne pas prendre de but. Après, est-ce qu’on a une équipe qui peut le faire ? »
Oui. Peut-être plus difficilement si Cris est titulaire.

 

Les analyses du jour

« L’OM n’a pas été si mauvais jusqu’au premier but d’Evian. Par contre, c’est vrai qu’après ils ont totalement sombré. »
Merci Coach Courbis. Le premier but d’ETG étant inscrit à la 16ème minute, doit on en conclure que Marseille a été à chier pendant 74 minutes.

Petit rappel. M. Issartel interpelé par l’éditeur sur twitter, ne se souvient pas avoir déclaré que Chamakh était un fuoriclasse. Notre devoir de mémoire à tous est ici, dans la partie « In Bed with Chamakh ».

Sinon Coach Courbis, le comité a l’impression que votre fine analyse de la situation de l’OM n’est pas passée auprès de tout le monde, on peut en ravoir ?
« Deschamps gère son équipe par rapport au calendrier. Justement, en parlant de calendrier, l’OM est obligé de faire tourner. Ce n’est pas évident de jouer tous ses matchs avec ce calendrier qui peut faire peur. »

« Je n’avais pas beaucoup de solutions de rechange sur le banc, c’est mon seul regret, car ceux qui étaient sur le terrain ont tout donné. Les joueurs peuvent être fiers de jouer pour ce club. Quand des joueurs gagnent 3 à 0, on ne peut que leur dire bravo. »
Bravo Arsène Wenger.

« On avait un banc très jeune ce soir, avec des solutions limitées. Après, sans les citer, il y a des performances individuelles qui sont insuffisantes».
Dommage Didier Deschamps

« Et derrière, on se fait prendre sur deux ballons en profondeur. En tant que défenseurs, si on n’arrive pas à les gérer à chaque fois qu’on en a, ça va devenir problématique. Tout le monde sait dans quel pétrin on est, on est tous lucides. Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas dire de conneries le soir même, et mettre les choses à plat le lendemain »
Jérémy Morel passait par là.

« Rien n’est perdu »
Lacombe (le A, pas le B). Bazdarevic un peu quand même non ?

« Mais au bout d’un an, j’ai eu une discussion sérieuse avec Deschamps. Il fallait qu’il y ait un grand attaquant qui vienne, on était tous les deux d’accord. Mais ce projet n’a pas abouti, il n’est jamais venu… »
Lucho Gonzalez ne semble pas penser que Loïc Rémy est le nouveau Thierry Henry. Ou plus simplement que « Titi » n’était en fait pas un grand attaquant.

« Totalement stériles devant, passifs derrière, les Marseillais ont vraisemblablement dit adieu à une qualification pour la Ligue des champions en concédant une troisième défaite consécutive. »
le10sport.com semble indiquer que si Marseille a bien montré qu’il avait des couilles au cul, ce n’était pas les siennes.

« On a fait beaucoup d’efforts et, là, ça coince un peu. »
Didier Deschamps confirme à sa façon.

«A la mi-temps, j’ai dit aux joueurs de faire comme si on était à 0-0, et là les gars ont été bons. »
Massimo Allegri. C’est donc pour ça que Zlatan jouait « comme à l’entraînement ».

« Ce soir, Foot+ avait acheté les droits de la Ligue 2. Dommage pour une équipe qui comptait jouer la C1. »
Conclusion de l’analyse d’evian-Thonon-Gaillard contre Marseille par sofoot.com, contre-vérité et transition totale.

« C’est difficile à dire avant la rencontre mais il est certain que nous pouvons attendre un match un peu différent par rapport à celui que nous avons disputé à Lyon. Nous avons un but d’avance à gérer aussi et nous savons que pour un match à l’extérieur, jouer en contre nous réussit pas mal »,
Kim Källström propose aux Chypriotes de faire le jeu. C’est un peu vil, et aussi un peu risqué si jamais Cris joue.

« On privilégie la quantité, l’exclusivité, il faut faire le « buzz », quitte à se déjuger dès le lendemain. Combien de fois ai-je parlé avec des confrères qui m’avouaient avoir « sorti » une info, sur la base de rumeurs non-vérifiées, sur un supposé « tuyau » d’agent, uniquement pour le plaisir de leur direction qui leur réclame un quota d’infos maisons. Les exemples sont légion: le licenciement de Claude Puel en cours de saison à Lyon, la très régulière vente de l’OM, ou plus récemment l’arrivée moultes fois annoncée et confirmée de Beckham au PSG. Le club, le joueur démentent… non, le journaliste sait, ou plutôt dit. Objectif: avoir la primeur. Récompense: être repris et cité par les concurrents. Peu importe s’il faut déclarer ou écrire le contraire le lendemain. »
lescahiersdufoot.net. Oui, on a cru voir que les démentis n’étaient pas la spécialité du journalisme sportif.

 

Prix du fairplay

Purée, mais qu’est ce qui lui arrive à Morlino… On ne le reconnaît plus. Pour preuve, ce billet rédigé avant Arsenal-Milan.

« Après ce que ces Gunners ont démontré contre les Spurs l’avant-dernier week-end qu’on ne vienne plus me dire qu’ils n’ont pas de mental. Gagner largement après avoir été mené 0-2, il n’y a que les Red Devils qui savent faire ça. On sait que les Gunners en sont désormais capables puisqu’ils l’ont déjà fait plus d’une fois.
Arsène Wenger croit que ses joueurs peuvent accomplir un exploit. Pourquoi pas ? »

 

Prix sans déconner

« La C1, ce n’est pas terminé »
Bin non, Didier, vous devez encore aller jouer l’Inter. Et puis si vous la gagnez comme le pense M’bia, bah vous pourrez même y retourner l’année prochaine.

« Le problème, c’est que c’est le Championnat qui permet de jouer la Ligue des champions »
Bernard Lacombe. Le plus drôle étant que Vincent Labrune a rappelé la même chose ce week-end.

« Peut-être que si Arsenal avait eu un banc plus fort, plutôt que des joueurs comme Marouane Chamakh et Chu-young Park, il aurait pu donner le coup du K.O. »
Here comes The Sun.

« Il y a le feu. Et probablement la crise. »
RMC.fr pense qu’à l’OM il peut y avoir de la fumée sans crise.

 

Les rectificatifs du week-end

Grâce à sofoot.com, on comprend mieux pourquoi l’OM perd tous ses matches en ce moment vu la gueule de la compo.

« De plus, le carton jaune précoce administré à Van Bommel l’a empêché de mettre le pied, sa spécialité. Quand on a affaire à un boucher sans son hachoir au milieu, ça devient nettement simple. Mais le boucher batave, bien épaulé par Aquilani, s’est également repris pour casser les temps forts adverses et étouffer l’incendie après la pause. »
Aquilani est rentré en fin de match, le10sport.com, mais c’est vrai que Nocerino lui ressemble beaucoup.

« «Chez nous, la base de tout, plus que le club, plus que tout, c’est la Grèce. C’est un miracle de pouvoir faire passer notre message à des centaines de millions de gens grâce à la Champion’s League», reprend le leader Ultra. Encore faudrait-il que ceux-ci ne soient pas exclusivement écrits en cyrillique. »
Tout à fait 20minutes.fr. Ou en chinois, ou en arabe, ou en runique. Le comité ne comprendrait rien non plus. Même avec l’alphabet grec d’ailleurs, il ne comprendrait rien.

Un petit autorectificatif du jour, signé Lucho Gonzalez, beaucoup plus loquace depuis qu’il a quitté Marseille :
« Je n’ai pas vraiment de reproches à lui faire. Juste qu’à la fin, toutes les critiques étaient contre moi, mais lui ne me défendait pas. »

 

Les comparaisons foireuses

« Le frère d’Ibrahimovic joue au Pérou ! »
En fait le10sport.com n’y croyait pas non plus, mais il savait que sinon, vous ne cliqueriez pas. Au moins, en venant lire le comité, vous ne cliquez pas pour les inciter à continuer de se foutre de votre gueule.

« Quand on aime ses enfants, on a tendance à tout pardonner. Surtout lorsqu’ils décrochent de bonnes notes. Jouer un quart de finale de Ligue des champions, c’est tellement magnifique qu’on ne peut pas laisser échapper cette chance fantastique »
Jean-Michel Aulas

« (…) l’étonnant Jérôme Leroy, qui prolonge le superbe crépuscule des vieux qui touche toute l’Europe (Giggs et Scholes en Angleterre, Barbosa, Battles et Leroy chez nous). »
Fierrot. Comparer Leroy, ses dix clubs, ses hibernations annuelles avec Giggs quand même, fallait oser. Alors on ne parle même pas de Barbosa…

« Bourgoin veut faire d’Auxerre un PSG numéro 2 »
foot01.com

 

Les proses du jour

« Ce soir-là, l’international marocain (Belhanda ndcvm) a brillé de mille feux (…). Il a donc tapé dans l’œil du prince qatari, qui aurait demandé à voir le milieu offensif revêtir la tunique bleu et rouge la saison prochaine. »
footmercato.net révèle de dangereux scoops vestimentaires. Ils ne savent pas que l’homosexualité est interdite au Qatar ?

« l’entraîneur italien a su redresser la barre avant de finalement retomber dans le gouffre. »
footmercato.net, sa navigation hasardeuse et ses pop ups qui font couler le navire de notre patience.

« L’AC Milan assume son grand d’illustrissime club et continue la compétition dont il est l’un des favoris. De son coté, Benfica est aussi est 1/4. »
Bernard a du picoler de peur devant le match des Gunners pour que sa prose soit aussi sobre.

« Une pelouse ou les gros se sont souvent cassés les dents, à l’image du Paris Saint-Germain (2-2) ou encore de Montpellier (4-2). »
sofoot.com. Contre pelouse ou gros total, c’est comme boire ou conduire, il faut choisir.

« Le ballon rebondi une fois, puis l’ancien parisien profite du retard de Fanni pour ouvrir magistralement son pied, et lober Mandanda qui reste impuissant face à la perfection du geste. »
sofoot.com, contre belgitude total.

« Forlan heureux d’avoir marquer »
sofoot.com, en titre. On n’a pas osé voir ce qui se cachait derrière.

« Séduit par la pige de Thiery Henry cet hiver, Arsène Wenger convoiterait désormais Alessandro Del Piero, 37 ans. »
Bien vu le10sport.com. Tout le monde, même lui, écrit Thierry, alors que si c’était le cas, ça se prononcerait Tiéri et pas Tiri.

« Appart Balotelli je ne suis sorti qu’avec Cristiano Ronaldo. Je peux vous assurer que Mario est beaucoup mieux. »
le10sport.com retranscrit l’analyse de Rafaella et pense que c’est essentiellement une question de logement. C’est sûr que les feux d’artifice dans la salle de bains, ça pète.

 

Prix d’originalité

« L’OM prend l’eau »
RMC.fr.

« Marseille boit la tasse à Evian »
sofoot.com n’a toujours pas compris que le club d’evian (sans majuscule) jouait à Annecy.

« L’OM prend l’eau à Evian à la mi-temps »
foot01.com n’a pas compris non plus

« Chelsea prendra bien le quart »
francefootball.fr

 

Titres du jour

« Comment l’OM a perdu les pédales »
le10sport.com, quelques jours après une blessure de Gignac. Cassage de culs en vue ?

« L’OM n’a plus de jus »
Très classe, eurosport.fr a illustré ce titre par une image de Brandao désabusé. http://i.eurosport.fr/2012/03/05/816951-13957492-317-238.jpg

« PSG : retour en arrière pour les déplacements »
maxifoot.fr. ça va leur faire de très longs trajets retours. A mois de trouver des bus tunés…

« Zlatan, un ego sans égal »
… qui nous régale. RMC.fr

« Fanni ne sait pas ce qui cloche »
footmercato.net. Ding dingue dong.

 

Bonus Corbier

Comme un chien sans puce et Cuba sans cacao

 

Bonus Sosies

Trop super pour animer vos soirées d’anniversaire

 

Bonus question existentielle

What is love ?

 

Bonus Trace de pneu

Strike.

 

Bonus coup de pouce

Guy Truite est un blog de foot qui plaira à Moké.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, plutôt 13h30, on n’est jamais au demi près.. La bise anale.

Merci à Jacques Facial que nous avions oublié de remercier vendredi, qui en fait faisait semblant de bouder et qui recommence à faire des délations, Le crapaud, PES, Lala, Marco Grossi, Marc Van Rommel, Capdevilla, Bavette magique, et Blon qui sont passés par le forum, les coquins.

Merci à Sisklark, Raklure, Tav Tav et Aurelized pour leurs très bonnes délations mailesques.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

23 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 7 mars

  1. « Mathieu Debuchy n’a effectivement pas intérêt à se tromper de wagon dans un train qui rejoint la Pologne. »

    je me prosterne devant le Comité

  2. L’intermède sanalitaire c’est de l’intermè-des-slips propres si tu veux faire ce que t’avance.. à ce niveau, c’est du Comité haut de gamme .

    wHAT A dAy ;)

  3. Le bonus sosie est fabuleux. Mais ça ne chasse pas le fait que je me fasse du soucis pour Morlino. Bon sang, l’Editeur a peut-être raison, il va finir par supporter Arsenal…

    Je ne commenterais pas les rumeurs sur mon zizi. C’est ma vie privée, cessez.

  4. Dans les titres du jour, il y a aussi « Marseille au bord de la dèche et Lyon mort ce soir ? » du professeur BuRP.

  5. oh la bande de branques chez novopress… ils ne connaissent même pas la définition d’assassinat.

    Sinon, les sosies… que dire si ce n’est que c’est bluffant.

  6. Les féministes de La Barbe étaient passées au petit journal y’a quelques temps. Je sympathise avec leur combat, mais les deux qui s’étaient pointées étaient quand même extrêmement antipathiques. Le pauvre Barthez (pas le chauve, l’autre) s’en était pris plein la tronche alors qu’il n’y peut pas grand chose, lui, à ce monde de merde. En tout cas elles n’ont pas rendu service à leur cause ce jour-là.

  7. LES PROSES DU JOUR :

    « Ouf, on a eu tellement peur que la ligue 1 meurt. » Faut que horsjeu.net fait un effort niveau conjugaison.

  8. Putain elle aime ça Wanda. Belen aussi. Il est bien ce blog de foot, ça change des études de stats de merde.

  9. Luke, il y a pas de mal à avoir un zizi d’enfer. Et puis c’est peut-être la première fois que GM no. 2 tombe sur une queue pointue. Faudrait songer à pas la laisser traîner parterre.

  10. Vivement que le PSG soit un vrai grand club, avec de vrais grands joueurs, qu’on puisse avoir (et voir) les sextape de leur gonzesse.

  11. @Skeeter :

    Je crois bien que c’est déjà fait pour Madame Menez…
    Putain, je m’en veux de savoir ça !!

  12. Arrêtez de me remercier comme ça, devant tout le monde, ça me gène, mon zizi devient tout bizarre.
    En plus, la dernière personne à m’avoir autant remercié est aujourd’hui enceinte.
    De la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.