PARIONS BOURRES – DE FIFRELIN A FANFRELON, IL LIVRE SANS FARD SA METHODE POUR FAIRE FORTUNE…

Il parie bourré.

Le temps c’est de l’argent, et surtout de la liberté. Liberté de se branler, liberté d’aller aux putes, liberté pour les ultras. La belle vie.

On pourrait se méprendre et considérer mon quotidien comme celui d’un footballeur, mais non, désolé, je n’aime ni aller chez le coiffeur, ni faire du shopping.

En pariant bourré, je vous propose d’avoir du temps et de l’argent.

Car il faut du taaaaaonnnn, mais avons-nous le cœur assez grand ? Qu’est ce qu’on attend ? Pour changer tout ? Et pour parier bourré ?

En chantant sur Obispo, rappelons-nous que Picasso peignait il y a 80 ans, Guernica, poignante dénonciation horrible de la guerre.

Une dénonciation horrible car réalisée à l’aide d’une grande règle, d’angles droits, de 4 bonhommes et de 3 animaux la gueule ouverte disposés façon puzzle. Et avec ça, il te pose une croûte dans la légende. Je pense que Picasso peignait bourré. Un maître.

Lorenzo Monaco – Toulouse-Lautrec : 1 N 2

Ils n’ont pas joué en coupe de France cette semaine, Monaco n’est pas fatigué et ne se fait pas prier pour déboiter Toulouse-Lautrec, si décadent.

Gauguin – Saint-Etienne : 1 N 2

Ils ont joué en coupe de France cette semaine, les Guingampais sont fatigués.

Genoa – Chievo Veronese : 1 N 2

Veronese peignait grand, alors parions grand ! La cote pour le Chievo est à 5 !

West Brom – Judith Leyster : 1 N 2

View post on imgur.com

Regard perdu, teint rosé, elle peignait bourrée. Match nul.

Jean-Claude d’Amsterdam – Corneille de Lyon : 1 N 2

Bon ça va hein, je ne suis pas expert des peintres néerlandais. J’ai cherché, j’ai trouvé aucun gars d’Amsterdam à mettre en face de Corneille de Lyon. Et pourtant, j’imagine qu’à cette heure, dans un salon ou un grenier d’Amsterdam, il y a un Jean-Claude en train de peindre. En slip. La clope au bec. Sur un air de jazz, le whisky à portée. Jean-Claude se détend. Il est bourré. Victoire de l’Ajax.

View post on imgur.com

1 425 €, de quoi acheter n’importe quoi dans une galerie d’art pour faire joli chez vous. Pariez bourré !

 

Max Vinasse

Max Vinasse

2 Comments

  1. On s’en fout de savoir si Jean-Claude existe ou pas. Cette grille me plaît avec la victoire de Sainté et la défaite de Lyon. Je la joue (comme Beckham, et pas comme Tannane) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *