PARIONS BOURRES – ETONNANT, IL RANDONNE MAIS NE PEUT PLUS S’ASSEOIR GRACE A UNE METHODE PEU CAVALIERE…

Il parie bourré.

Mécaniquement,  je n’ai pas la capacité de niquer toute la journée. Je ne peux pas voyager à longueur d’année non plus. Alors se pose la question : Entre deux paris bourrés, comment occuper mon temps libre ?

Participer activement à la vie d’une association ?

Haha… Non.

Je préfère tenter des expériences, comme suivre une randonnée à cheval d’une journée par exemple.

C’était hier, ce fut un calvaire.

Rien à dire sur la jument, Anna Purna, apprivoisée et escaladée sans difficultés. Elle était sympa, la crinière souple et soyeuse, la croupe musclée… que de points communs avec la monitrice. Une fille de bonne famille, qui répondait à merveille au cliché de la cavalière. Avec un pétard raffermi par des années de pratique équine, et un maniement expert de la cravache idéal pour les pratiques coquines, j’eusse aimé lui grimper dessus.

Fantasme à part, la balade en forêt ne fut guère appréciée. J’eus mal au cul et aux couilles, faute d’accompagner correctement le trot du cheval avec mon bassin. La position du cavalier ne s’improvise pas, surtout quand votre sexualité vous assigne toujours au rôle de monture.

Les couilles écrasées, le cul tanné, c’est debout que je vous donne les clés, ou plutôt les rênes, de la réussite.

Cette semaine, du classique avec la Ligue 1.

Certaines affiches comme Bordeaux-Lille, Amiens-Caen ou Angers-Strasbourg sont des incitations à boire à elles seules. Je me suis préparé un cocktail à la hauteur de ces rencontres : Malibu/Passoa/Soho/vodka/lait/sirop de grenadine/caramel/citron.

Le résultat est immonde mais la grille bourrée, et sa cote élevée pour seulement 7 matchs, va vous plaire, et surtout, vous enrichir :

Toulouse – Dijon : 1 N 2

Amiens – Caen : 1 N 2

Guingamp – Troyes : 1 N 2

Angers – Strasbourg : 1 N 2

Nice – Rennes : 1 N 2

Metz – Lyon : 1 N 2

Bordeaux – Lille : 1 N 2

View post on imgur.com

91 000 €, pour un haras ou harem dont vous serez le héros. Ne soyez pas bêtes à manger du foin, franchissez l’obstacle, buvez, pariez… PARIEZ BOURRES !

Max Vinasse

3 Comments

  1. Et rien sur ASSE / PSG ? Déçu je suis. Votre cul en compote n’excuse pas tout, Max.

    • Le jour et l’horaire du match ne me conviennent pas. Mais nul entre Sainté et Psg, il faut être sobre et con pour ne pas jouer ce résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.