PARIONS BOURRES – PHENOMENAL, IL BOURRE DES URNES TOUTE L’ANNEE SANS OFFUSQUER LE MOINDRE OBSERVATEUR DE L’ONU GRACE A UNE METHODE TRANSPARTOUZANE…

il parie bourré.

Je n’attends pas le dimanche pour glisser mon bulletin dans l’urne. Je bourre à longueur d’année… Olga, Natalia, Tatiana et Anna hotduo, Victoire, Fatoumata, Isa Chaude, Domina Cuir, Léa Baveuse etc. Et personne se plaint.

Parce que bourré et riche, tout devient possible.

Malheureusement dans notre beau pays, la prostitution est illégale. Aucun candidat n’évoque dans son programme la remise en cause de cette loi scélérate pénalisant l’honnête consommateur.

Je ne demande pas grand chose, si ce n’est du respect et un minimum de bon sens.

Chez le boucher, les prix sont affichés, l’origine de la viande certifiée, il y a une sécurité. Le risque est minime, même si personne n’est à l’abri de consommer du cheval roumain au lieu d’un bœuf français.

Dans le milieu du cul, ces dérives sont la norme, il n’y a aucune traçabilité, c’est pénible. Il faut que ça change. Parfois, je ne sais vraiment pas ce que je broute.

Pour les paris sportifs et l’alcool, les taxes sont trop lourdes. La fiscalité étouffe des cotes innocentes à 3 en France, qu’on touche à 3,20 outre-Manche. Que disent les candidats sur ces sujets ? Rien ! C’est une honte.

Laissons de côté la politique, je vous propose un pacte d’irresponsabilité en pariant bourré :

Burnley – Manchester United : 1 N 2

La tête à la C1 via la C3, les Mancuniens vont surtout avoir la tête dans le cul à Burnley.

Krylia Sovietov – Rubin Kazan : 1 N 2

Imaginez, l’autre Rouge gagne, et bien dans 5 ans on parle russe avec interdiction de parier bourré. On aura seulement le droit d’être bourré.

Chelsea – Southampton : 1 N 2

Forza Puel relance la course au titre du meilleur championnat du monde.

SV Ried – Wolfsberger : 1 N 2

Imaginez, l’autre tarée gagne, et bien dans 5 ans, on sera copain comme cochon avec l’Autriche, on fera plein de commémorations ensemble à se taper sur le ventre en riant, avec des saucisses et des bières, en s’exclamant : « Ach ! C’était le bon fieux temps ! ».

En Espadrilles – Vitoria Setubal : 1 N 2

Parce qu’une victoire en espadrilles, c’est la grande classe. Même si on pue toujours des pieds.

Manchester City – Lyon : 1 N 2

Demi-finale de la Ligue des champions, City ne peut pas lutter. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais (équipe féminine incluse), c’est 38 titres de champions, 26 coupes de France, 18 Ligues de champions, et 450 kilos de miel. Aucune chance les Anglaises.

View post on imgur.com

Gagner 21 000 €, il est là le programme. Mais maintenant, votre responsabilité, c’est de parier bourré partout en France, pour le porter, et pour gagner. CE-QUE-JE-VEUX, c’est que vous, en partouze, vous alliez le faire gagner ! Parce que c’est notre projet !

Max Vinasse

Photo du profil de Max Vinasse

Max Vinasse

One Comment

  1. Parier au lieu de voter, mais bien sûr, j’ai plus de chance d’être riche avec le second que le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *