PARIONS BOURRES : IL A LES MOYENS DE SE FAIRE EPILER LES BOULES A LA CIRE ROYALE D’ABEILLE BIO D’HIMALAYA GRACE A UNE METHODE DESOPILANTE…

Il parie bourré.

Entre 2 cuites, je préserve mon corps. Toutes les parties de mon corps.

J’ai trouvé un salon de beauté dans un arrondissement huppé de la capitale pour entretenir mon formidable outil avec des produits sains hors de prix.

Passées les pudeurs d’esthéticiennes qui m’accueillent pour « une épilation maillot »,  je me retrouve sans tarder cul nul, impatient de découvrir la bienheureuse préposée à mes couilles.

La cire chaude, la main délicate de l’esthéticienne, des sensations agréables… Pas le temps de couiner que l’huile de jojoba apaise le paquet. Quelle fraîcheur ! L’impression que mes couilles mâchent un chewing-gum à la menthe.

Une escort régulière, ravie de ne plus rien avoir entre les dents, salue à chaque rendez-vous mes « couilles de bébé » d’une grande douceur.

Marre de vous écorcher à la tondeuse dans votre salle de bain ? Partant pour multiplier par 100 le plaisir de vous tripoter ?

 

Grille italienne, 3 bouteilles de Chianti, 1 de Barolo et un petit Sassicaia avant de vomir…

Lens – Auxerre : 1 N 2

Beaucoup trop de vin, et je déroge directe à la règle de base de ne pas jouer la Ligue 2.

Valence – Séville : 1 N 2

Elle est belle l’Italie… Mais quel connard je fais.

Spalletti – Trapattoni : 1 N 2

“Le match de Rome a montré que Bruno était supérieur à Spalletti”. Humilié par Aulas, le chauve prend sa revanche et retrouve un peu d’honneur contre le Trap’.

Hellas Verone – Citadella imprenable : 1 N 2

Imprenable même à l’extérieur.

Perugia – Aioli : 1 N 2

Peruzzi, Pagliuca, j’ai vu trouble et confondu les deux gardiens en jouant Perugia. Alors qu’il n’y a pas débat, Peruzzi était bien au-dessus de Pagliuca.

Vicenzo Montella – Ternana : 1 N 2

Spaletti, Citadelle, Peruzzi, Montella… je crois tenir le fil cette grille… Rome !!!

Inter Milan – Milan AC : 1 N 2

Merde.

Cagliari – Chievo Verone : 1 N 2

View post on imgur.com

5 725 € !!! Alors combien de temps ? Combien de temps allez-vous encore vous négliger ? Combien de temps allez-vous rester un loser aux couilles défraîchies et mal rasées ? COMBIEN DE TEMPS ?! Donnez-vous les moyens d’avoir des belles grosses couilles de bébé, PARIEZ BOURRE !

 Max Vinasse

Max Vinasse

3 Comments

  1. Victoire de l’Inter bien sûr… par contre, Perruzzi meilleur que Pagliuca, je pense que la Suze avait moisi 10 ans dans le bar avant que tu ne la boives…. qui est le titulaire aux coupes du monde 1994 et 1998 ? Gianluca (oui : Jean-Luc).

    • Peruzzi était blessé en 98, il était le titulaire à cette période. Je partage l’avis de la Vinasse, Peruzzi, c’était plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *