Plus Fort

Padls

Formé à l'école du rire Bernard Chenez, Padls a trimballé sa plume dans la toute intimité des endroits les plus prestigieux. Charlie Hebdo, le Washington Post, le Canard Enchaîné, Philippe Val himself... la liste des noms qui ont refusé ses dessins force le respect. Le respect de nombreuses personnes. De nombreuses personnes trop timides pour le dire, souvent.

29 Comments

    • J’ai pas vu le match je dois bien avouer qu’il s’agit d’un pur hasard

  1. Je crois que je l’ai presque compris celui-là. La vache est si bien dessinée que j’ai envie de boire son lait.

  2. Pourquoi Ben Arfa a 3 visages différents ? Il est transformiste ?

    J’apprends également que les vaches parlent.

    • J’ai décidé de répondre à ces remarques pour augmenter le nombre de commentaires associés à ce post. Quelle vache ne parle pas ? Quel visage ne change pas ? Au fond, en quoi faut il croire ?

    • J’ai toujours abordé le dessin d’humour comme un hommage au Général de Gaulle. Ma vie était un échec jusqu’a aujourd’hui.

  3. Il se passe combien de temps entre la 2e et 3e vignette ? Il s’est beaucoup éloigné de l’arbre sur la dernière, ça voudrait dire que la vache a mis le temps pour le vanner, même si je comprends qu’une vache n’ait pas les capacités humaines pour exprimer sa pensée. Et si c’était le temps d’avaler ou ravaler (la vache est un ruminant) une bouchée d’herbes fraîches ou prédigérées pour ne pas parler la bouche pleine et être polie, pourquoi ne pas l’avoir dessiné ? Est-il possible d’avoir l’heure sur tes prochains dessins pour un minimum de cohérence ? Merci.

    • Nous avons transmis vos remarques au service qualité. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre service.

  4. Le poids des mots contre le choc des images dans ta gueule. Si Padls se met à la vidéo, il déchire le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *