LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE FOOTBALL 2018 8E DE FINALE RETOUR #2 LE RETOUR

Une bonne semaine pour s’échauffer avant la St Patrick de ce week end.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule tu peux maintenant cliquer sur les dessins des pintes pour voir des vraies photos de vraies bières !

 

Le match qu’ils ont interet à rembourser si c’est pourri

Mardi 13 Mars
Manchester United – FC Séville
Canal + 20h45

 Alors voilà, je vous vante les mérites de ce qui semblait être un vrai match de coupe et au lieu de se retrouver avec le niveau C1 on se retrouve avec le niveau Coupe de la ligue. Et qui c’est qu’à l’air d’un con ?
– Stéphane Guy ?
– Oui effectivement oui, ça marche aussi.

Non mais franchement, toute mourinherie qu’il y ait eu, toute tactique d’annihilation de tentative de footballerie adverse qu’ils ont mis en place, au bout d’un moment si y’a jamais un but faut passer à autre chose messieurs. Le jeu de l’oie par exemple, même en tombant que sur le 1 t’es obligé d’avancer au moins. Puis vous pourrez viser le puit et rester caché comme vous l’avez si bien fait au match aller.

Intérêt du match :


Comme le nombre de gars qui vont voir ce match alors qu’on leur a dit que c’était pourri.

 

Le match qui devient tentant

Mardi 13 Mars
AS Roma – Shakhtar Donetsk
beIN Sports 1 20h45

Quand ça va demander à mettre ce match sur la télé du pub

Intérêt du match :

C’était pour de rire … On va quand même mater l’autre match.

 

Le match des étoiles

Mercredi 14 Mars
Barcelone – Chelsea
beIN Sports 1  20h45

On avait dit quoi au match aller déjà ? Ah oui, qu’on allait vous parler du match. Bon beh désolé on a menti en fait. On peut vous résumer le match aller par contre du coup.
Piou, piou, piou (les passes laser de Barcelone)
Paf, Pim, Poum (les contacts entre joueurs)
Gwarrrwwhhrr, Rwwhgghhrrrr (cri des entraineurs sur le bord de la pelouse)
*Cri Wilhelm*
Bon ok on dirait du Star Wars… Beh faut dire qu’en vrai le match aller était guère plus surprenant qu’un nouvel épisode d’un truc qu’on a déjà vu et revu, qu’un truc devant lequel on a déjà dormi, qu’un truc qu’on a survendu à un néophyte et qui s’est avéré décevant mais surtout qu’un truc dont on parlera à nos enfants en prétextant quand même qu’avant c’était mieux.

Intérêt du match :


Comme le nombre d’épisodes potables de star wars justement

 

Le match de la peur

Mercredi 14 Mars
Besiktas – Bayern Munich
beIN Sports 2 20h45

Peur de tomber sur ce match en fait. Les seuls établissements le diffusants sont la Fistinière et le Kebabier en bas de chez moi. Y’a peut-être aussi un ou deux pubs du coté de Strasbourg mais je ne suis jamais allé aussi loin à l’Est. Trop peur de tomber sur des gens appréciant Willy Sagnol.

Intérêt du match :

Comunsymbole du nombre de minute que va durer le résumé.

 

Le match de pas la même compétition

Jeudi 15 Mars
Salzbourg – Dortmund
beIN Sports 4 21h05

Voilà en fait un match totalement laissé à l’abandon par le CM de l’UNFP.

Pas de chichi, personne a vu le match aller. Enfin personne à ma connaissance. En fait j’aimerais bien que Salzbourg passe. J’aimerais surtout savoir quelle pirouette artistique va nous trouver l’UEFA pour autoriser Salzbourg et Leipzig à se rencontrer en fait. Sur une de mes vieilles parties de ce vieux jeu qu’est (était ?) LFP manager (version canadadryenne de football manager) il était possible d’avoir notre équipe qualifié 2 fois pour la même compétition européenne si, par le plus grand des hasards…, vous aviez gagné les deux coupes nationales en alignant 11 joueurs totalement différents. C’était effectivement un bug mais un bug qui faisait planter le jeu et le PC dès lors que nos 2 équipes se retrouvaient l’une contre l’autre. J’espère que le gars qui joue sa partie sur UEFA 2017-2018 a pensé à un back-up, ça serait ballot que la compétition soit annulée.

Intérêt du match :

Il reste 3 tours à passer avant d’être champion ca tombe pas mal.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *