Elles sont fraîches mes raies ! Elles sont belles mes raies ! Le 21 juin a été un grand jour de pêche et mes raies sont toutes plus belles les unes que les autres. Le plus dur, ça été de choisir la plus belle, s’il y en avait une. Alors les supporters vont se fâcher, se sentir lésés.  » C’est la raie de mon gardien à moi la  plus belle  » diront certains. « Non c’est la mienne ! » répondront d’autres. « Comment ça elle pas belle ma raie ?  »

S’en suivra une empoignade comme on les aime ici en Gaule.

Bref, bravo à Volkan pour ses belles parades face aux Tchèques, à Pyatov, souvent abandonné contre les Polonais, à McGovern qui a limité la casse contre les Allemands et bien sur à Subasic pour son joli match face à l’Espagne.

Alors la raie du jour est donc attribuée à … Fabianski. Qui se détend bien sur sa gauche avant d’aller chercher courageusement le rebond au prix d’un bon tacle dans les côtes. Les risques du métier dira-t-on…

View post on imgur.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.